Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 16 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 16/10/2010 09:34:12    Sujet du message: samedi 16 octobre Répondre en citant

coucou vite fait

gros gros bisous le temps est pourri
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 16/10/2010 09:34:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 16/10/2010 10:39:06    Sujet du message: samedi 16 octobre Répondre en citant

coucou laëti et coucou à toutes celles qui viendront pus tard!

ici aussi tps pourri, il pleut!!!
je ne sais pas ce qu'on va faire avec ce tps pfff Surprised  bon j'ai déjà le repassage mais après???

bon samedi à toutes
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 16/10/2010 10:43:59    Sujet du message: samedi 16 octobre Répondre en citant

Coucou Laetitia et Nadège et celles qui viendront après.

ici on a un beau soleil mais frais, enfin je suis pas sortie mais en aérant c'est mon impression.

debout depuis 8h30, mon papa est venu pour la pose du papier peint.

comme vous pouvez le constater je suis tjrs là, je contracte tjrs mais ça doit être du faux travail.

je vais rien faire de la journée je pense, mon mari est parti voir un cousin qui est venue en mission en france pour 2j au bourget.

bonne journée à toutes
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 16/10/2010 13:55:16    Sujet du message: samedi 16 octobre Répondre en citant

coucou !
bonne journée Emy et bon courgae pour ton papa !
zut pour Enola les loulous sont tous différents et les filles sont souvent capricieuses !!!
mince mumu pour ton 4*4 les boules pour avoir 2 crédits en meme temps tu vas pas galérer cet hiver avec le scénic ??
moi ca va dur dur de le lever ce matin tjs ce mal de gorge et oui amelie je penserai a les enlever de la tablette avant !!!
il pleut je suis verte on devait aller se ballader c'est cuit !!
bisus

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/10/2010 14:27:12    Sujet du message: samedi 16 octobre Répondre en citant

salut les filles....

bonne journée nadège et bon courage pour trouver quoi faire.
bonne journée emy ne force pas trop et bon courage pour ton papa
bonne journée aussi alex, soigne toi bien

ici ras repos 2 jours je crois faut que je regarde mon emploi du tps. j'irai un peu m'allonger qd le sommeil viendra... je vais vous lire pdt que tt le monde déjeune...

bisous les copines
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 16/10/2010 14:58:27    Sujet du message: samedi 16 octobre Répondre en citant

[Hello] amélie, reposes toi bien [bisou2]
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/10/2010 15:06:08    Sujet du message: samedi 16 octobre Répondre en citant

merci nadège. [bisou2]
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/10/2010 15:21:39    Sujet du message: samedi 16 octobre Répondre en citant

Profite de ton repos pour siester Amélie.

Ca avance bien la chambre ouffff, je suis enervée contre la CPAM j'ai expliqué dans mon suivi grossesse car ça concerne mon dossier congé mater.

J'espère que bébé viendra pas me rendre visite aujourd'hui, j'aime plus cette date, il y a 1 an j'ai appris que ma grossesse était arrêtée à 12 SA suite à un décollement plus d'activité cardiaque.

Sarah sieste et moi je devrais car je dors peu ces derniers temps mais j'arrive pas.

Bonne aprem
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/10/2010 20:30:32    Sujet du message: samedi 16 octobre Répondre en citant

bonsoir !

reposez-vous bien toutes, il me semble que c'est ce que chacune a besoin Smile

on a fait le garage ce matin pour le scenic, grenoble pour les sieges auto (je suis contente Smile meme si je n'ai plus de voiture [fou] ) , achete des dvd oui-oui d'occas pour léandre et un tour rapide à ikea.

les enfants sont dechainés, c'est dur, dur [boxe]

fred m'a accroché mon etagere [top]  je vous ferai une photo Smile

demain repos !

ah oui, du coup ce matin j'ai conduit la mondeo puisque fred ramenait la voiture de pret et j'ai donc ramene le scenic cet aprem Smile beaucoup d'accoups (je sais pas comment ça s'ecrit Confused ) mais bon Laughing
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 16/10/2010 20:42:35    Sujet du message: samedi 16 octobre Répondre en citant

tu as bien conduit julina rassures toi je fais encore des accoups 10 ans apres Laughing  !!
aujourd'hui cela fait 6 ans que je suis mariée avec mon chéri !!!! [amoureux]
j'ai fais le tri du linge d'hiver enlever ce qui été trop grand et mes vets de grossesse ben j'en ai eu gros la patate.......
bonen soirée les fille !!!

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 16/10/2010 23:19:37    Sujet du message: samedi 16 octobre Répondre en citant

coucou

Amélie : bon repos !

Emy : pense à te reposer; mince pour les problèmes de sommeil mais c'est maintenant qu'il faudrait prendre de l'avance ! quand bb sera là, ça sera trop tard !

Laurette : normal pour la conduite "c'est en forgeant qu'on devient forgeron" ; ça ira mieux dans quelques tempsn quand tu auras fait des km toute seule.

Alex : bon anniversaire de mariage.
Ce n'est jamais facile de trier les affaires de grossesse, j'en ai toujours qui trainent, moi...

C'est un Picasso notre nouvelle voiture, on va acheter des pneux neige, hors de question que je roule sans !
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/10/2010 23:28:56    Sujet du message: samedi 16 octobre Répondre en citant

Re les filles,

Voilà mon papa a terminé la pose de la tapisserie  à 19h ensuite on est allé mangé chez mes parents et rentré il y a peu.

Bon anniversaire de mariage Alex, parfois on a du mal à trier certaines choses qui nous tienne à coeur.

Vers chez toi effectivmeent ça risque d'être utile les pneus neige mumu car il me semble que ça neige pas mal en hiver.

cool laurette que tu as conduit un peu, super pour IKEA.

Bonne nuit
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 16/10/2010 23:33:07    Sujet du message: samedi 16 octobre Répondre en citant

j'ai boulié de vous raconter ma journée du coup ! on est allé manger chez ma cousine et grand tour à la vogue (fête foraine), une des plus grandes de France qui s'installe ici une semaine. Mais on a eu froid et il pleuvait ! on est resté manger le soir aussi, soirée crèpes.
Une bien belle journée

demain, on reçoit mon frère et sa famille, ainsi que le parrain et la marraine de Guénaël, pour fêter son anniversaire (pas trouver de date convenant à tout le monde avant...)

Emy : super pour la tapisserie !
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/10/2010 09:37:31    Sujet du message: samedi 16 octobre Répondre en citant

Cool pour votre sortie Mumu moins pour le temps.

Super si ton papa a fini Emy, ça va te soulager.

Bon anniversaire de mariage en retard Alex [bisou2]
Soigne bien ta gorge.

Je sais plus désolée.

Ma journée, debout à l'aube pas moyen de dormir Sad Du coup on est allé dans des casses pour les pièces pour réparer la 309 afin de pouvoir la vendre. On a pas trouvé ce qu'il nous fallait, du coup j'ai cherché sur leboncoin et à suivre ...... Ensuite on est allé chez un particulier acheter des laurier palme pour faire enfin notre clôture. Il les vendait 1 euro en normalement 50 cm mais ils font plus 80 donc trop cool.
Ensuite rentré, mangé, planté les lauriers, parti au 1er match de Handball de Lewis. Il était fou et énervé mais ça s'est bien passé. Bon il lui manque de l'entrainement et des techniques mais ça viendra, on peut pas être pro des le premier match. Ils ont gagné, c'est déjà super important pour lui.
Ensuite on est allé chez mon frère et on a passé la soirée à jouer à la wii, on a bien rigolé.
Voilou
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 00:13:11    Sujet du message: samedi 16 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List