Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 17 octobre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 17/10/2010 08:34:20    Sujet du message: dimanche 17 octobre Répondre en citant

coucou

personne
vous dormez toutes la chance !!!

ici tps horrible et froid cool cool

g commandé une suspension dino pour l'anniversaire de Raphael
et une suspension jungle pour le noel de liam sur vertbaudet je paie dans 3 mois tant mieux du coup je trouverais d'autre kdo pour mes loulous mais je m'y prends en avance cette année !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 17/10/2010 08:34:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 17/10/2010 09:41:05    Sujet du message: dimanche 17 octobre Répondre en citant

Kikou, t'es tombée de ton lit Laéti Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Ici ça boom, il fait beau mais frais.
Je viens d'avoir une guerre entre Hooch et les chats dehors, Hooch a réussi à sortir de son enclos je ne sais comment et c'est confirmé, ils ne s'entendent vraiment pas Rolling Eyes [Degoute] .

Sinon aujourd'hui rien de prévu. Ca va faire du bien. Very Happy
Demain reprise du boulot Smile .

Pas grand chose de plus à vous dire alors bonne journée et gros bisous [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 17/10/2010 11:30:24    Sujet du message: dimanche 17 octobre Répondre en citant

Tu as bien raison Laeti, de commencer les cadeaux, je vais pas tarder aussi...

Bon repos Lydie.

Bonne journée tout le monde!
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/10/2010 12:06:10    Sujet du message: dimanche 17 octobre Répondre en citant

Kikouuuuuuu,

Je viens de me lever il y a peu, ça fait du bien car couché tard.

Rien de prévu aujourd'hui, il faut gris et semble faire frais, canapé quand tu me tiens .......

Cool tes achats Laetitia, tu as raison de commencer tes achats de Noel, ça fera des frais dispatchés.

Repose toi bien Lydie avant la reprise du boulot demain..

Ca va mieux ton dos Ingrid ?

Bon dimanche, bisous
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/10/2010 13:19:49    Sujet du message: dimanche 17 octobre Répondre en citant

coucou !!

dimanche cocooning pour toutes à ce que je vois Smile
je ne vais pas echapper à cette regle je crois Laughing

grasse mat avec mon cheri, levés à 11h20 Confused

de la neige au somment de nos montagnes et le soleil qui se montre de temps en temps Smile

bonne journée [Hello]
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 17/10/2010 13:22:40    Sujet du message: dimanche 17 octobre Répondre en citant

coucou les filles

super pour tes achats laëti!
eh bien bon repos à toutes alors!

ce matin je suis allée mettre de l'essence quelle galère Shocked Shocked Shocked  j'ai dû faire 4 stations et en plus j'ai dû mettre du SP 98 alors que d'hab je met du 95 car moins cher!

ici il fait gris et froid!

bonne journée à toutes
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/10/2010 13:29:19    Sujet du message: dimanche 17 octobre Répondre en citant

Super la neige et le soleil Laurette ça doit être trop trop beau.

Cool si tu as trouvé de l'essence Nadège car ici c'est mission impossible. Hier elles étaient toutes fermées. Surprised

Cool la grasse mat Emy et Laurette, j'aurai aimé moi aussi [cogite]

Kikou Ingrid, reposes toi bien

J'ai joué avec les enfants à construire des trucs en Légo, c'était sympa mais bon on peut pas faire ça toute la journée.

J'ai reçu des colis, je suis trop contente, des fringues super et à vraiment pas cher pour Lewis et mon homme. Maintenant j'arrête, enfin j'ai encore trois chemises pour MR qui doivent arriver mais c'est déjà payé.

Du coup plein de lavage à faire et plein de repassage après, moins drôle.
Je crois que je vais jardiner cet après midi. J'ai plein de narcisses à planter.
Faut aussi qu'on finisse de démonter la piscine pendant qu'il fait un petit peu beau pour qu'elle sèche.

Enfin voilou.
Plein de gros bisous à plus tard. [Hello]
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/10/2010 13:36:47    Sujet du message: dimanche 17 octobre Répondre en citant

coucou
bonne journée cocooning les filles !!
super pour tes achats lydies ici il faudrait pour mon homme mais faut que les finances suivent jusqu"a la fin du mois pour que mon homme descendent sur carcassonne !!
j'ai quand meme commandé bonnet echarpe et gants pour Emric et Lauryn reste  a trouvé des gants pour Gaëlle !!
levé pepere pour tous le monde a 9h45 merci mes bbs !!!
cet aprem petit tour au destockage pour faire le plein de yaourts ca part trop vite et je me tate pour une yaourtiere pour les yaourts des petits !!
bonne journée les filles !!!

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 17/10/2010 21:36:17    Sujet du message: dimanche 17 octobre Répondre en citant

coucou

j'ai super mal à la gorge et je suis naze, ça a été dur aujourd'ui de faire bonne figure avec nos amis-famille.
En plus j'ai dû bosser ce soir car rien fait du week end et là je vais repasser. Pas possible de prendre du retard
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/10/2010 21:42:56    Sujet du message: dimanche 17 octobre Répondre en citant

mince mumu j'espere que ca va pas empire moi c fais 3 jours que je traine ce mal de gorge et cette creve !!
mon frere est reparti Crying or Very sad  alles en janvier il sera dans la région !!!
je vais pas tarder a aller au dodo demain boulot grande semaine j'en ai deja marre !!!

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/10/2010 21:43:41    Sujet du message: dimanche 17 octobre Répondre en citant

ba alors Mumu t'as dormi les fesses à l'air pour prendre froid ?????????????

Bon courage pour le repassage, le mien attendra car j'ai encore du linge qui sèche.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/10/2010 21:44:27    Sujet du message: dimanche 17 octobre Répondre en citant

bonne nuit et bon courage pour ta grande semaine alors Alex.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 17/10/2010 22:02:28    Sujet du message: dimanche 17 octobre Répondre en citant

titibou78 a écrit:
ba alors Mumu t'as dormi les fesses à l'air pour prendre froid ?????????????
Bon courage pour le repassage, le mien attendra car j'ai encore du linge qui sèche.

même pas, je dors toujours en pyjama : je suis frileuse, moi Very Happy

je ne suis vraiment pas bien, je verrai demain matin comment je me sens. Après tout, certains ont bien fait 3 jours de grève (je ne dénonce pas, hein, chacun fait comme il veut !), je peux bien m'arrêter deux jours
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/10/2010 22:04:06    Sujet du message: dimanche 17 octobre Répondre en citant

c'est sure et puis va pas contaminer toute ta classe non, plus voir l'école, ils vont plus vite que nous les microbes Wink
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/10/2010 22:08:02    Sujet du message: dimanche 17 octobre Répondre en citant

je file, bonne nuit, soignes toi bien Mumu [bisou2]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 17:58:41    Sujet du message: dimanche 17 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List