Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 20 octobre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 20/10/2010 06:09:14    Sujet du message: mercredi 20 octobre Répondre en citant

bonjour à toutes

comme vous pouvez le voir, je suis déjà debout... couchée à 23h30 et réveillée depuis les 2h30 du matin! que c'est long une nuit qd on dort pas Surprised  j'ai fais que tourner, virer ds le lit, j'en pouvais plus, je me suis levée à 5h avec un mal de tête et de nuque pas possible!! là j'ai déjeuner, je vais pas tarder d'aller prendre ma douche!

j'ai rdv à 8h au centre de loisirs pour inscrire nina pendant les vacances! cet après midi équitation pour nina! voilà sinon je dois aller déposer un chèque à la banque et j'irai peut-être au magasin mais bon pas sûr car je suis crevée et j'ai mal aux yeux!

bonne journée à toutes
Publicité

MessagePosté le: 20/10/2010 06:09:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 20/10/2010 09:06:34    Sujet du message: mercredi 20 octobre Répondre en citant

ben dis donc Nadège, moi qui t'ai souhaité de passer une meilleure nuit  Surprised , j'espère que tu arrives un peu à te reposer dans la journée au moins....
Ca lui plait à ta puce le cheval?? Tristan en fait aussi, il adore!!!

Aujourd'hui, pas grand chose à part des courses, on verra si je tiens ou si je reste dans la voiture en attendant Monsieur. On part à la recherche d'un zibro... On va tenter, voire si on fait un peu plus d'économies qu'avec le chauffage électrique...
Ah puis on va chercher du gazole aussi, pas sûre d'en trouver...

bonne journée!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 20/10/2010 10:08:56    Sujet du message: mercredi 20 octobre Répondre en citant

et ben nadege, tu es tracassée par quelque chose en particulier pour ne pas dormir comme ça ??
je ne sais pas quel temps vous avez mais j'espere que ça va aller pour l'equitation Smile

leedyno, c'est quoi un zibro ?  bonne chance pour le gazoil, ici c'est la cata !
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/10/2010 10:19:18    Sujet du message: mercredi 20 octobre Répondre en citant

pffff, j'ai oublié de papoter !!! Very Happy Very Happy

alors moi hier matin apres avoir enmene les filles au bus, j'ai eu ma cousinette ludivine sur msn. je ne l'avais pas vue depuis avril !!! et donc elle etait chez elle et dispo pour la journée, sinon c'est difficile, elle prend des cours de théatre sur grenoble. elle habite à 1h de chez moi mais faut passer ponsonnat. alors Ponsonnat, j'vous explique : un pont pour le saut à l'elastique, suivi de virages terribles ou des fois faut passer à 2 alors que la route est tres tres etroite Surprised . et un grraaaannnnd precipice sur le coté Surprised  (j'ai le vertige)
en plus fred avait pris mon scenic car plus de gazole dans la mondeo Surprised . donc le faire avec la mondeo, j'ai hesité ...

mais j'ai fait quand meme !!!!! bon, il etait temps que j'arrive à la station de chez ma cousine, le compteur essence etait à zero depuis qq kms, jt pas fier Shocked  j'ai mis plus de 58 litres !! pfff ça fait cheeerrrr Tire_langue  mais bon, je suis arrivée à bon port, léandre a dormit tout le long du trajet et on a passé un super moment SmileSmileSmile et j'ai aussi vu ma grand-mere du coup et mon oncle SmileSmile

ça a fait bizarre à fred car quand il est rentre je n'etais pas là Very Happy  il etait inquiet un peu Laughing  il a fait un peu la tête Laughing  mais j'l'ai vite detendu Very Happy

allez, du coup faut que je range un peu aujourd'hui, hier ct le jour de repos de la femme de ménage [roule] [roule]
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 20/10/2010 10:19:57    Sujet du message: mercredi 20 octobre Répondre en citant

Coucou les filles,

Couchée à 2h passée et réveillée à 9h. J'attends mon papa qui doit venir récupérer tout ses outils.

Sarah a eu bcq de fièvre cette nuit donc je me suis levée plusieurs fois, elle tousse +++++, je vais voir avec mon mari pour qui l'emmène chez le doc car c'est sans rdv et pas envie d'attendre des heures. Il ira en RER car ici on trouve pas de gazoil, rien qu'hier j'ai fais toutes les stations du coin, soit fermées soit que de l'essence et il nous faut du diesel, quelle galère !!! en plus je suis bientôt dans la réserve et idem pour mon mari.

Bonne course Ingrid et repose toi, j'espère que vous aurez "la chance" de trouver du gazoil.

Repose toi Nadège, tu as souvent des pbs de sommeil non ? essaye de te reposer car la journée va être longue sinon, j'espère que ton mal de tête et nuque vont passer.

Comment ça va Laurette ?

Bisous à toutes et bonne journée
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 20/10/2010 10:22:05    Sujet du message: mercredi 20 octobre Répondre en citant

Super Laurette, tu va vite devenir une pro du volant, t'inquiète ! cool en tout cas que tu ai passé une bonne journée avec Léandre et une partie de ta famille. Vous trouvez de l'essence facilement chez vous ? ici c'est une galère !!!!!
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/10/2010 10:36:36    Sujet du message: mercredi 20 octobre Répondre en citant

c'est penible ces docs sans rdv, c'est pareil ici le matin, c'est nul je trouve !
j'espere qu'elle va aller vite mieux ta puce Emy Smile

l' essence y'en a dans certaines stations mais plus de gazoil du tout dans la ville à coté.
ma cousine avait telephone a la station à coté de chez elle pour savoir s'ils avaient gazoil. mais c'est une petite station de montagne alors ct cher mais y'en avait.

il parait que ça va durer jusqu'à vendredi.

une pro je sais pas Very Happy  de toute façon je roule doucement et les autres derriere tant pis !!
et meme si j'aime du coup pouvoir me deplacer je ne prend pas specialement plaisir à conduire, trop de stress pour moi Laughing
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/10/2010 10:59:22    Sujet du message: mercredi 20 octobre Répondre en citant

oui nina aime le cheval (enfin elle c'est poney mais de très grands poneys car moi je vois pas de différences avec les chevaux!) car les chevaux ici c'est à partir de 8ans!
reposes toi et restes ds la voiture si tu as mal, ne fais pas d'efforts qui risqueraient de te recoincer encore plus ingrid!

super julina pour le trajet, c'est le début c'est pour ça que tu es en stress mais qd tu auras vraiment l'habitude le stress devrait disparaître! cool que tu ais pu voir un peu ta famille!

mince pas cool pour sarah, j'espère que le doc pourra la prendre vite et que vous aurez pas trop à attendre! tiens nous au courant!

oui j'ai souvent des pb de sommeil mais là ça faisait qd même longtemps que c'était pas revenu à ce point là! là je suis ko!!!

donc je suis allée inscrire nina au centre de loisirs pour les vacances, passée à la banque, à la boulangerie (j'ai ramené des pains au chocolat pour le pti déj de nina et mon homme), ensuite en rentrant j'ai fais les lits, la douche à nina, le repassage, mis une machine de linge en route et j'ai fais des tomates et courgettes farcies!
là je vais voir si y a du courrier!

pour le gasoil ici y en a plus ds de nombreuses stations
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/10/2010 11:20:55    Sujet du message: mercredi 20 octobre Répondre en citant

coucou

il fait beau ... tant mieux
Ingrid je vends mon chauffage a pétrole c un inventer il est bien et neuf je le vends pour me faire de l'argent c dommage que tu sois loin lol

pas cool nadège

gros bisous à vs ttes

Visiter le site web du posteur
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/10/2010 11:24:06    Sujet du message: mercredi 20 octobre Répondre en citant

coucou
bien matinale les filles !!
eh ben Nin a pas cool tes nuits et les journées doivent etre longues !! pourquoi tu essairai pas quelque chose a base de plante ???
bravo Julina pour ta conduite tu sera de plus en plus a l'aise apres et tu prendras de l'assurance !
Emy soigne bien ta puce en esperant que ton mari aura pas a attendre trop longtemps chez le docteur !!!
Ce matin debout a 6h pour etre devant l'école a 7h lauryn est partie pour 3 jours avec sa classe en classe découverte chant/ danse et theatre !!
la maison est bien calme du coup !!!
a 12h30 j'ai rdv chez le dentiste et dans l'aprem j'en profiterai pour aller a la bibliotheque !!
la il pleut j'ai bien fais d'aller faire mes courses ce matin de bonheur !!
bisous

Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/10/2010 12:26:32    Sujet du message: mercredi 20 octobre Répondre en citant

chui colere !!!! Mad
j'ai reçu une lettre ce matin du medecin endocrino, vous savez, mon rdv du 11 octobre ou je suis partie au bout de 40 min car marre d'attendre.
ben il a fait passer une lettre en copie a toute l'equipe de l'hopital en leur disant que je ne me suis pas presentée au rdv et en les priant de ma rappeler le serieux et la necessité du suivi  ...
pffffff d'accord j'aurai du attendre 1h, 2 même puisqu'il faut etre a disposition de ces medecins !! mais j'avais pas envie !!! j'ai le droit aussi d'avoir mes humeurs ! trop facile !!!!! 40 min c'est dejà pas rien non plus !!!!

et mon rdv du 2 novembre pris il y a 5 mois avec ma chir vient d'etre decalle au 26 octobre car ma chir ne sera pas là le 2 !!!!! c'est normal ça aussi !!!! fred avait posé sa journée pour m'acompagner !!!
j'aurais les 3 enfants car c'est les vacances !! c'est donc a fred de faire des pieds et des mains pour decaller sa journée !! c' est normal ça aussi ???????????
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/10/2010 13:00:14    Sujet du message: mercredi 20 octobre Répondre en citant

eh bien dis donc ma pauvre julina, c'est ta journée! c'est clair que tu as de quoi être dégoûtée et c'est sûr que d'attendre pendant 40 min ça doit bien énerver!
et pour ton rdv avancé c'est vrai que c'est embêtant ds le sens où vous aviez déjà tout prévu! c'est à toi de te démerder selon leur bon désir

j'ai déjà essayé des trucs aux plantes alex mais ça me fait rien du tout [cogite]
ça a dû te faire drôle de laisser partir te poupette avec l'école, j'espère que tu auras vite des nouvelles!
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/10/2010 13:39:41    Sujet du message: mercredi 20 octobre Répondre en citant

Laurette, Zibro, c'est la marque du truc, il s'agit d'un chauffage combustible ( pétrole quoi), je dis zibro c'est plus court ^^
C'est la merdouille ça, quand tu prévois tout pour un rdv et qu'ils te le déplacent!! J'espère que niveau organisation vous vous en sortirez...

Emy, pas évident avec ce temps pourri de ne pas chopper des microbes, j'espère que ça ira pour ta puce et que ça en restera à la  toux ( je pense au vomi que tu as dû  nettoyer en pleine nuit.. Surprised )
Et oui, nous avons trouver du gasoil, mais pfff, les stations ne se font pas ch***, ils  en profitent pour augmenter le tarif au litre, on en a eu pour 70 euros le plein Mad !

Nadège, oui nous aussi c'est des grands poneys, mais j'appelle ça des chevaux tellement ils sont hauts!! Laughing

Laeti, dommage en effet Surprised mais je pense le commander par le net, j'en ai trouvé comme je voulais ( sécurité enfants, anti-renversement, programmable) et on peut le payer en 3 fois. Par contre, je ne me suis pas arrêté encore sur un modèle ou marque précise, vais demander l'avis à monsieur...

Alex, ça doit te faire bizarre sans ta puce..

biz
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/10/2010 14:19:48    Sujet du message: mercredi 20 octobre Répondre en citant

Julina a écrit:
chui colere !!!! Mad
j'ai reçu une lettre ce matin du medecin endocrino, vous savez, mon rdv du 11 octobre ou je suis partie au bout de 40 min car marre d'attendre.
ben il a fait passer une lettre en copie a toute l'equipe de l'hopital en leur disant que je ne me suis pas presentée au rdv et en les priant de ma rappeler le serieux et la necessité du suivi  ...
pffffff d'accord j'aurai du attendre 1h, 2 même puisqu'il faut etre a disposition de ces medecins !! mais j'avais pas envie !!! j'ai le droit aussi d'avoir mes humeurs ! trop facile !!!!! 40 min c'est dejà pas rien non plus !!!!

et mon rdv du 2 novembre pris il y a 5 mois avec ma chir vient d'etre decalle au 26 octobre car ma chir ne sera pas là le 2 !!!!! c'est normal ça aussi !!!! fred avait posé sa journée pour m'acompagner !!!
j'aurais les 3 enfants car c'est les vacances !! c'est donc a fred de faire des pieds et des mains pour decaller sa journée !! c' est normal ça aussi ???????????
ben disons que c chiant mais bon ... pour liam j'attnds souvent 1 heure en salle d'attente donc bon etje reste bref chacun fait comme il veut

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/10/2010 14:22:14    Sujet du message: mercredi 20 octobre Répondre en citant

leedyno a écrit:
Laurette, Zibro, c'est la marque du truc, il s'agit d'un chauffage combustible ( pétrole quoi), je dis zibro c'est plus court ^^
C'est la merdouille ça, quand tu prévois tout pour un rdv et qu'ils te le déplacent!! J'espère que niveau organisation vous vous en sortirez...

Emy, pas évident avec ce temps pourri de ne pas chopper des microbes, j'espère que ça ira pour ta puce et que ça en restera à la  toux ( je pense au vomi que tu as dû  nettoyer en pleine nuit.. Surprised )
Et oui, nous avons trouver du gasoil, mais pfff, les stations ne se font pas ch***, ils  en profitent pour augmenter le tarif au litre, on en a eu pour 70 euros le plein Mad !

Nadège, oui nous aussi c'est des grands poneys, mais j'appelle ça des chevaux tellement ils sont hauts!! Laughing

Laeti, dommage en effet Surprised mais je pense le commander par le net, j'en ai trouvé comme je voulais ( sécurité enfants, anti-renversement, programmable) et on peut le payer en 3 fois. Par contre, je ne me suis pas arrêté encore sur un modèle ou marque précise, vais demander l'avis à monsieur...

Alex, ça doit te faire bizarre sans ta puce..

il fait tout cela le mien c un inventer il est bien par contre faut mettre du bon combustible quand mm
je le vends 120 euros ht 250 il y a moins de deux ans 

biz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 00:18:29    Sujet du message: mercredi 20 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List