Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 21 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 21/10/2010 09:07:21    Sujet du message: jeudi 21 octobre Répondre en citant

coucou

raphael est malade rdv doc 9h45 il devait manger à la cantine aujourd'hui et demain ben raté pour aujourd'hui ça fait un moment quil me demande ben voilà tant pis

sinon vosco doit etre entrain de se faire opérer je vais le chercher ce soir !

bisous a vs ttes
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 21/10/2010 09:07:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 21/10/2010 11:10:32    Sujet du message: jeudi 21 octobre Répondre en citant

coucou les filles

mince pour raphaël, il a quoi? tu nous diras après le doc!
j'espère que ça se passe bien pour vosco, tiens nous au courant aussi qd tu l'auras récupérer!

moi ça a été matinée , ménage, changement de draps, linge... je suis vannée! il faut que j'aille faire à manger, je ne sais pas quoi encore pffff!

bonne journée à toutes
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 21/10/2010 12:04:51    Sujet du message: jeudi 21 octobre Répondre en citant

Coucou,

j'espère que l'opération de vosco va bien se passer, tiens nous au courant pour Raphaël, il est comme Sarah il aime manger à la cantine.

tout comme toi nadège j'ai pas d'idée repas, à midi ça sera du rapide et pour ce soir ça me laisse l'aprem. quel courage quand je lis tout ce que tu as déjà fait à cette heure, moi je suis plus du soir pour le ménage, ...

Réveillée à 10h, nuit mouvementée, Sarah a vomis mais eu le temps de l'emmener au WC, puis elle a fait bcq de fièvre, donc pas d'ecole aujourd'hui pour elle.

je file vous lire et ensuite on va aller se doucher. bonne journée
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/10/2010 12:50:07    Sujet du message: jeudi 21 octobre Répondre en citant

aujourdhui j'ai fait le menage a fond
bonne apres midi a toutes
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/10/2010 20:16:02    Sujet du message: jeudi 21 octobre Répondre en citant

salut les copines

bisous à Raphaël et à vosco... soigne les bien

bisous à Sarah aussi, en espérant qu'elle aille vite mieux.

bisous Nadège...

salut sandra.

moi rien de particulier, se soir je bosse pour 5 nuits, aucunes motivations évidemment... ms bon
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/10/2010 20:17:11    Sujet du message: jeudi 21 octobre Répondre en citant

Kikou

Plein de gros bisous aux malades.
Emy ici on utilise de petit sceau d'enfant quand on voit qu'ils sont pas bien, ils en ont un à leur tête de lit comme ça, en cas d'urgence pas besoin de courir aux toilettes. C'est toujours un peu beurk à nettoyer mais c'est mieux que de faire le ménage partout en pleine nuit après un dégât. Wink

J'espère que l'opération s'est bien passé pour Vosco et qu'il va vite s'en remettre.

Alors Sandra à quand les photos de ta nouvelle maison ??????? Vas y mollo sur le ménage quand même Wink

As tu trouvé quoi faire à manger Nadège ??????

Ici c'était poulet ce midi, faux filet ce soir et pour demain c'est sauté de dinde au four avec sauce tomate, haricot vert et champignons. J'ai déjà faim, alors que je viens de manger Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Sinon ba tout va bien.
Je soigne le rhume d'Heidy.

La station du Super U ou je bossais à reçu de l'essence mais vu le monde ça va pas tenir longtemps je pense. Ils ont du mettre le vigile pour faire la circulation. Rolling Eyes

Ps: Vosco va bien et Raphaêl à une laryngithe
Je m'en fiche j'en ai toujours Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Demain debout de très bonne heure car je dois emmener mes enfants chez ma mère car Mr emmène Guizmo au véto pour le faire castrer. Depuis le temps que je disais qu'il fallait que je le fasse c'est enfin décidé.

Voili, voilou, rien de bien neuf à raconter. j'ai l'impression de courir tout le temps, entre le boulot, les enfants et tout ce qu'il y a à faire dans la maison.

Aller jr file coucher les monstres, gros bisous bonne nuit.
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 21/10/2010 20:21:46    Sujet du message: jeudi 21 octobre Répondre en citant

coucou

j'allais bien mieux et là pouf ! à nouveau mal à la gorge et à la tête !!! pfffffffffffff...........

je ne reste pas, je dois réorganiser ma journée de demain car avec mon absence de lundi, ça a tout décalé !
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/10/2010 21:23:36    Sujet du message: jeudi 21 octobre Répondre en citant

je file au lit bonne nuit bisous [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/10/2010 22:35:52    Sujet du message: jeudi 21 octobre Répondre en citant

Bon courage Amélie pour tes 5 nuits.

J'espère que Raphaël ira mieux, merci Lydie pour les nouvelles.

Ici dans les stations ou il y a de l'essence (il y a pas de gazoil) il y a aussi des agents de sécurité.

Lydie c'est une bonne idée le sceau, faudra que je pense à en acheter un quand j'irais faire mes courses.

Pffff Mumu, j'espère que ça va aller mieux, mets toi au lit pas trop tard pour être en forme demain.

Puis me rapelle plus.

Demain normalement je dit bien normalement un gars vient voir le tricycle de Sarah chez mes parents, j'aimerais bien le vendre ça ferait de la place et de l'argent. Puis si je suis tjrs là je vais aller en RER au centre commercial pour faire un tour à Het M et C et A, j'ai qu'une station, je peux pas prendre ma voiture car j'ai quasi plus de gazoil.

Cet aprem j'ai fais du ménage, lessives, ... et pas reposée encore 1 fois.

Bonne nuit les copines et peut être à demain
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 21/10/2010 23:19:43    Sujet du message: jeudi 21 octobre Répondre en citant

coucou Emy

je voulais te dire que Lison met les bottes que tu nous a données : elle a des pieds trop petits pour mettre des bottes à sa taille, la taille de se spieds ne correspond pas à celle de ses mollets Very Happy  Donc les tiennes sont un peu grandes au niveau des pieds mais on arrive tout juste à les fermer donc elles lui tiennent bien au pied malgré tout. Encore merci
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 21/10/2010 23:31:45    Sujet du message: jeudi 21 octobre Répondre en citant

Mes BP arrivent demain jsuqu'à mardi. vous me verrez peut-être moins... ou plus si je vais me cacher dans ma chambre avec mon netbook Very Happy

bonne nuit
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/10/2010 23:54:27    Sujet du message: jeudi 21 octobre Répondre en citant

allez vient te cacher Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 19:18:32    Sujet du message: jeudi 21 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List