Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 23 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 23/10/2010 10:47:34    Sujet du message: samedi 23 octobre Répondre en citant

coucou rapide du travail, je ne sais pas si j'ai le droit tant pis je le prends. s'est super calme dc j'en profite !!

bonne journée les copines a plus (j'ai pas trouvé l'accent sur le a dsl)
Publicité

MessagePosté le: 23/10/2010 10:47:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 23/10/2010 13:04:18    Sujet du message: samedi 23 octobre Répondre en citant

kikou

Tu dois dormir maintenant Amélie, j'espère que ça a été pour le reste de ta nuit.

Trop cool que tu ai vendu le tricycle Emy et génial pour l'essence, moins cool pour ton homme, j'espère qu'il en trouvera rapidement. De toute façon il pourra prendre la tienne car tu devrais pas trop bouger normalement Wink .

Mumu je t'ai vu sur le forum hier soir, tu t'es cachée ou t'as posté tes beaux parents au lit ?????????

Ici bonne nuit, même si je me suis réveillée plusieurs fois pour cause de pipi. Une vraie citerne en ce moment Laughing Laughing Laughing .

Il pleut et du coup il fait presque noir à la maison.
Ce midi on a mangé des brochettes au grille viande, ça rappelle l'été mais c'est moins bon qu'au barbecue.

Je commence à regarder les jeux d'occase et neuf pour Noël.
Ils vont me ruiner ces gosses avec tout ce qu'ils veulent Rolling Eyes et avec l'anniversaire de Lewis juste avant pas gagné.

Mon beau frère prend pas ma voiture du coup, donc je vais voir pour faire assez vite les dernières réparations et essayer de vite la vendre, pour récupérer un peu de sous.

Sinon niveau ventes, ça marche pas mal en ce moment, enfin j'attends encore les chèque pour crier victoire.

Aller je file bonne journée et gros bisous [Hello] [Hello] [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 23/10/2010 17:47:26    Sujet du message: samedi 23 octobre Répondre en citant

mince j'avais presque fini mon message et tout s'est effacé! bon je réessaye une fois!

cool si la nuit est calme amélie, au moins tu seras un peu moins fatiguée!

pas cool pour la voiture lydie, j'espère que tu arriveras vite à la vendre!

moi j'ai plein d'annonces en ligne pour des vêtements aussi, j'avais rdv avec qqun ce matin, j'ai poireauté pendant 20 min et personne est venu! le pire c'est que qd on est rentré on a vu qu'on avait un mail comme quoi on est pas venu [decoiff] nan mais j'vous jure j'étais énervée!

sinon on est de sortie depuis ce matin, pour une fois que mon homme est décidé! là on vient de rentrer.

bonne fin de journée à toutes
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/10/2010 23:50:04    Sujet du message: samedi 23 octobre Répondre en citant

Un coucou tardif

Alors encore 3 nuits Amélie courage, j'espère que tu as pu te reposer en journée.

Pfffffff Nadège pour le mail c'était pour acheter ou vendre ? cool pour la ballade en famille.

Moi aussi lydie je commence à me demander quoi prendre pour les enfants pour Noël, on vient de recevoir quelques catalogues de jouet, j'ai montré à sarah mais elle souhaite tout et n'importe quoi, genre 4 choses par page maline la petite lol

J'espère que tu pourra vendre ta voiture vite, elle vaut combien ?

Nous on s'est réveillé à presque 12h, ensuite on a été mangé dans un ptit resto et direction kiabi, c'est l'anniversaire donc pas mal de promo, achats pour bébé, sarah et mon mari, moi j'attends d'accoucher pour me faire plaisir car j'ai pas le goût de m'habiller et d'investir car je ne sais pas comment je vais être après, si je garde un ventre ou non.

et ensuite on est allé chez mes parents jusqu'en soirée, on a mangé un bon couscous hummmmm et ma maman nous a donné notre ration pour demain, cool pas de manger à faire du coup.

Mumu à mon avis n'a pas le temps de venir vu qu'elle a ses BP.

Bonne nuit et peut être à demain
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/10/2010 21:11:15    Sujet du message: samedi 23 octobre Répondre en citant

Super la journée Emy Wink

Mince pas cool pour la vente raté Nadège, tu donnes RDV tu fais pas chez toi ???????
Pas facile de se trouver des fois.

Emy si elle repasse bien le contrôle technique j'espère la vendre 700 euros, on verra bien. Je pense la mettre à 800 pour pouvoir baisser et je veux pas descendre en dessous de 600 car elle roule super bien, y'a juste qu'elle grince maintenant, mais c'est qu'elle n'est plus toute jeune. Les amortisseurs ont été changés, les freins sont pas si mauvais et là on va changer les flexible de frein avant et le pot d'échappement sera tout neuf normalement.

On doit aller chercher des pièces un soir cette semaine si le Mr peut et après hop répare le peu qu'il reste on la repasse au contrôle en contre visite et si ça roule plus qu'à trouver un acheteur.
Lydie et ses p'tits bouts.
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 25/10/2010 11:45:24    Sujet du message: samedi 23 octobre Répondre en citant

des fois je fais chez moi qd j'ai pas le choix mais j'aime pas!
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/10/2010 18:26:02    Sujet du message: samedi 23 octobre Répondre en citant

Moi c'est le contraire de toi Nadège car quand ils viennent chez moi en général  les gens repartent avec d'autres choses
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 04:00:24    Sujet du message: samedi 23 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List