Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quel jouet préféré conseilleriez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets -> Conseils achat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 23/10/2010 19:47:24    Sujet du message: quel jouet préféré conseilleriez vous ? Répondre en citant

comme la période de noël approche, je me suis dit que ça pourrait être sympa de mettre ici les jouets que vos enfants ont adoré et que vous conseillerez à l'achat !!
ça peut donner des idées aux autres parents ou confirmer des envies ! 

bien évidemment ça concerne tous les âges ! vous pouvez vous souvenir de jouets qu'ils aimaient il y a quelques années....

bébé, Emma a adoré son portique musical : c'était des petits papillons qui pendaient et quand elle les touchait ça faisait de la musique

actuellement elle est très dessin et aime bien son tableau avec le rouleau de feuille blanche

je conseillerai aussi les livres puzzle : mais attention aux qualités car on en a un Franklin trop souple et qui ne tient pas ! et on en a un barbapapa qui est super solide ! 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Publicité

MessagePosté le: 23/10/2010 19:47:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/10/2010 00:00:47    Sujet du message: quel jouet préféré conseilleriez vous ? Répondre en citant

Un des seul jouet que sarah a vraiment amorti c'est son cheval en bois à bascule, sinon je me rappelle plus trop, car elle joué un peu avec tout à partir du moment ou il y avait musique et ou lumière.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 24/10/2010 00:36:23    Sujet du message: quel jouet préféré conseilleriez vous ? Répondre en citant

2 ans :
-jeu de loto
- jeu de mémory
- jeu de loto sonore
- puzzles (encastrements)
- dinette / cuisine
- pâte à modeler

3 ans :
- premiers jeux de société (croque carotte)
- perles
- toujours dinette
- CDRom adiboud'chou

4 ans :
playmobils

5 ans :
- mécano pour enfant
- jeux de société
- CDrom Adibou

6 ans
playmobils
leggos
DS
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 24/10/2010 19:59:54    Sujet du message: quel jouet préféré conseilleriez vous ? Répondre en citant

Un jouet qu'Enzo a vraiment adoré pendant assez longtemps c'était "le parcours de billes" :

Les puzzles et les jeux de memory en tous genres il a toujours bien aimé.
Certains jeux de société qu'il aimait/aime bien : "qui est-ce ?", "dix de chute", "piège", "monopoly"

Sinon depuis qu'il est plus grand les playmobil et les billes il adore !!

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/10/2010 20:15:17    Sujet du message: quel jouet préféré conseilleriez vous ? Répondre en citant

ah oui c'est excellent ça comme jeu, le parcours de bille, je crois bien que Lewis adore aussi

merci mumu mais je pensais justement dans ce topic, mettre des jeux vraiment particuliers, que vous avez testé et aimé ! 
ici aussi Emma adore jouer à la dînette mais comme c'était trop vaste, je l'ai pas noté...

vous pouvez aussi en profiter pour conseiller des modèles particuliers, genre les poussettes de petite fille (désolée pas d'exemple pour les garçons, j'y connais rien Laughing)
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/10/2010 22:06:10    Sujet du message: quel jouet préféré conseilleriez vous ? Répondre en citant

oui Lewis a adoré le circuit de billes, il l'a toujours mais ça prend un chouilla trop de place et sa chambre est vraiment pas grande, mais il a beaucoup joué avec quand même.

Là presque 9 ans c'est Légo et playmobil, il ne veux quasiment que ça.

Tout petit il a adoré le livre musical avec plein de sons et chansons, on l'avait acheté à Leclerc ou Auchan je sais plus.

Heidy est méga Petshop et Poneys.

L'éternel tableau craie ou blanc est une source sure pour petite fille et les petites dinettes en porcelaine aussi.

Pour les voitures télécommandées, Nikko c'est de la bonne marque.

Je déconseille les faux Légo, car ils ne tiennent pas bien, toujours obligé de les remonter.
Je déconseille le cuisto dingo ou bouriquet car ça tient pas longtemps.

On adore le jeu qui est ce, le simple ou voir celui en valise avec les monstres et autres.

Le mille bornes c'est sympa aussi et facile à jouer et ça fait calculer.
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 24/10/2010 22:10:49    Sujet du message: quel jouet préféré conseilleriez vous ? Répondre en citant

Guénaël vient d'avoir le parcous pour billes mais il ne sait pas encore le monter tout seul donc je trouve que ça eprd de son intérêt.

Pour les jeux de société, on en a plein ! :
- pour Lison : le jeu du loto sonore / un jeu dont j'ai oublié le nom : il faut lancer un dé et selon la couleur obtenu, on met de spommes sur un arbre.

Pour les autres, il faudra que je regarde les nms car je ne sais plus !
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/10/2010 22:12:59    Sujet du message: quel jouet préféré conseilleriez vous ? Répondre en citant

le parcours de billes tu peut faire ton parcours comme tu le sens, pas obligé de suivre les instructions, pis faut commencer par un petit et après tu agrandis au fur et à mesure.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 24/10/2010 22:17:09    Sujet du message: quel jouet préféré conseilleriez vous ? Répondre en citant

tu m'expliques ça à moi ? Very Happy  moi j'ai compris, mais pas Guénaël Very Happy
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/10/2010 22:31:39    Sujet du message: quel jouet préféré conseilleriez vous ? Répondre en citant

ba montre lui et explique lui alors Wink
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 24/10/2010 22:47:20    Sujet du message: quel jouet préféré conseilleriez vous ? Répondre en citant

déjà fait Very Happy

t'as une autre idée ? Very Happy
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/10/2010 22:49:03    Sujet du message: quel jouet préféré conseilleriez vous ? Répondre en citant

dis à son frère de jouer avec lui, ça marchera sans doute mieux, c'est toujours mieux à deux. Puis bon après il peut ne pas aimer aussi
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 24/10/2010 22:56:15    Sujet du message: quel jouet préféré conseilleriez vous ? Répondre en citant

ben lui, il adore faire tomber les billes mais pas la patience de fabriquer le circuit. J'ai essayé de faire avec lui, d elui expliquer mais ça finit chaque fois en crise : je m'énerrrve car il n'en fait qu'à sa tête !

par contre, il a eu un jeu de Mécano et il adore !
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/10/2010 11:15:48    Sujet du message: quel jouet préféré conseilleriez vous ? Répondre en citant

sympa ce topic!

ici aussi les playmobils et lego ont une grande place dans la maison! les 2 grands adorent!!

les miens sont très dessins et tous les supports sont la bienvenue : feuille, cahiers, livre de coloriage, tableau blanc, tapis aquadoodle, murs (awena), table basse (gurvan).... Very Happy

ils jouent aussi beaucoup avec le circuit de train en bois, gurvan adore inventer des nouveaux curcuits!

et bien sur les traditionnels kapla qui permettent de fabriquer des circuits de voitures, des aires de jeux pour les bonhommes playmobils....

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/10/2010 21:04:10    Sujet du message: quel jouet préféré conseilleriez vous ? Répondre en citant

ah oui les kaplas ils adorent et ils peuvent vraiment tout faire avec.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 17:56:56    Sujet du message: quel jouet préféré conseilleriez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets -> Conseils achat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List