Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cadeaux de noel 2010
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 24/10/2010 22:13:15    Sujet du message: Cadeaux de noel 2010 Répondre en citant

je ne sais pas trop dans quelle rubrique mettre ce message.

Avez vous déjà commencé vos achats ?

Vous achetez des cadeaux pour les grands et petits ?

Qu'avez vous prévu pour vos enfants, et ceux à qui vous faites des cadeaux ??

J'ai pas encore commencé mes achats mais j'ai commencé à repérer via les catalogues de jouet qu'on a dans la boite aux lettres.

Pour sarah je pense lui prendre des jeux manuels, j'ai vu un kit 3 jeux hello kitty chez toy r us, et après je ne sais pas trop, car elle a déjà pas mal de jouet mais peu de chose pour faire des activités manuelles.

Pour bébé je suis tenté par le tapis d'eveil ou boué d'eveil sophie la girafe et après je ne sais pas trop, mais il aura déjà tous les jouets de sarah bébé.

Je fais plus de cadeau pour les adultes car les temps sont durs.

Pour les 3 enfants de ma soeur je leur donnerais 30 euros chacun comme ça ils pourront acheter ce qu'ils veulent.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Publicité

MessagePosté le: 24/10/2010 22:13:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 24/10/2010 22:16:29    Sujet du message: Cadeaux de noel 2010 Répondre en citant

j'ai commencé à réfléchir pour mes enfants mais je n'ai vraiment pas d'idées : ils ont déjà tout ! je réfléchis à la WII du coup : un gros cadeau pour tout le monde !
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/10/2010 22:19:09    Sujet du message: Cadeaux de noel 2010 Répondre en citant

C'est pas mal comme idée Mumu la WII.

Ici c'est pareil elle a presque tout et parfois en double exemplaire voir plus, exemple les poussettes de poupée elle en a 3, les poupées on les compte plus, ...

Quand je lui montre le catalogue elle souhaite tout et n'importe quoi, les barbies je pense qu'elle est trop petite mais elle me casse les pieds avec.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/10/2010 22:24:48    Sujet du message: Cadeaux de noel 2010 Répondre en citant

Pas facile pour bébé, c'est plus pour marquer le coup Wink
T'es sympa avec tes neveux et nièces Very Happy
Pour ta puce t'inquiète elle va t'aider elle va cocher tout le catalogue Wink

Alors nous pas de cadeaux pour les grands, ou que nos parents à la rigueur et pas grand chose, histoire de marque le coup. Je fais pas à mes frangins ni aux beaux frères et belles soeurs sinon on ne s'en sort plus.

Si certaines années on faisait un truc manuel qui ne nous coutait pas cher à voir si on est inspiré après.

Sinon je fais mes enfants en priorité,ensuite mes filleuls et enfin mes neveux et nièces. Du coup ça fait beaucoup de monde tout ça et encore j'oublie Mr, mais on ne s'offre pas toujours un truc, j'aimerais bien cette année quand même vuq ue les finances vont un peu mieux.

Alors pour Lewis, je vais lui prendre le poste de police Légo, j'en ai vu un d'occase en super état avec plein de chose à vraiment pas cher par rapport au neuf. C'est tout un ensemble police en fait. J'espère réussir à l'avoir comme ça.
Sinon il veut des playmobil, il voulait la pyramide mais bon je lui ai montré c'est pas top et sinon il voulait le train TGV légo je crois mais bon 164 euros il va rester ou il est Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing

Heidy c'est petshop et barbie, elle va avoir au moins 15 petshops que j'ai repéré à ToysRus et sinon elle veut barbie magie de la mode mais je crois que sa marraine va lui prendre.

Ah oui Lewis veut pour la troisième année le glacier de playdoh donc je vais lui prendre, pas eu de bol les autres années c'était rupture de stock. Il a aussi repéré une voiture Ferrari télécommandée, bref la liste est longue, après on verra ce qu'on prend.

Pour mes nièces côté de mon homme ça sera DIDL et PUCCA elles adorent. Des fringues ou des accessoires suivant ce que je vais trouver.
Et de mon côté je sais pas encore, je verrais avec les finances ce que je epux prendre et ce qu'ils veulent.

Quand à mon homme aucune idée. Il veut que des trucs cher, mais bon je trouverai bien.
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/10/2010 03:00:48    Sujet du message: Cadeaux de noel 2010 Répondre en citant

nous on ne sait pas encore, ms ça risque d'être que pour les petits... on ira flaner ds les magasins sans les petits, un matin
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 30/10/2010 17:07:25    Sujet du message: Cadeaux de noel 2010 Répondre en citant

lolo a cocher beaucoup de choses on en lui en orendra qu'un les autre nois demandant ce qu'elle veut elle sera plus que gaté !
pour emric des petites voitures et gaelle aura sa 1ere poupée !

apres on fera que neveu et niece et nous ben souvent on dit rien et on se fait finalement quelque chose alors on verra.

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 31/10/2010 10:05:41    Sujet du message: Cadeaux de noel 2010 Répondre en citant

je crois vraiment que ça sera la wii pour nous avec un petit cadeau chacun en plus
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 31/10/2010 10:14:41    Sujet du message: Cadeaux de noel 2010 Répondre en citant

très bon choix Very Happy j'ai offert un nouveau jeu à jérome hier : wii party, c'est plein de mini jeux, on ne l'a pas encore essayé mais j'ai hâte ! 
c'est vraiment une console faite pour la famille, tous les âges ! pour dire, même nos parents y jouent et s'amusent alors qu'à la base ma mère et ma belle-mère ne sont pas jeux vidéos ! 
et puis on pourra comparer nos résultats Laughing

pour noël cette année j'ai décidé de filtrer les cadeaux du père noël pour Emma ! marre que chaque grand-parent ou ma belle soeur offrent chacun 4 cadeaux !! 
pour l'instant sur la liste d'emma j'ai mis une trotinette, un appareil photo, des perles, des puzzles, jeux de société (peu importe lequel), un micro-onde qui fait du bruit
et j'ai déjà acheté 20 petits pots de pate à modeler play doh avec des accessoires (12€ !!!)

pour bébé j'y pense pas parce que d'une on ne sait même pas si il sera né, et de deux je ne vois pas du tout quoi lui offrir. J'aurais aimé un cadeau quand même pour qu'Emma comprenne que lui aussi en a mais bon... il sera toujours temps d'y réfléchir en décembre selon comment évolue la grossesse!

sinon on s'offre toujours quelque chose ainsi qu'à nos parents, à mon frère et ma belle-soeur et nos neveux et nièces (ils sont 5)
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 31/10/2010 11:20:44    Sujet du message: Cadeaux de noel 2010 Répondre en citant

pour bébé peut etre un cadeau style une serviette de bain (avec son prenom brodé Very Happy  ), ça lui fait un cadeau et en meme temps c'est utile. j'en avais une petite moi que j'ai garde tres longtemps, je m'en servait pour mes cheveux, je l'ai usé jusqu'à la corde Laughing

ici on ne sait pas bien. peut etre la cuisiniere de chez ikea pour les 3 Rolling Eyes  mais je ne suis pas sure qu'ils joueraient. mes filles ne jouent jamais à la poupée dejà ...
il y a dejà beaucoup trop de jouets je trouve !

normelement on va faire noël chez mon pere donc on fera un cadeau à mon pere, ma belle-mere et sa fille. nous je ne pense pas.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 31/10/2010 11:44:41    Sujet du message: Cadeaux de noel 2010 Répondre en citant

Morgane : l'appareil photo, tu sais ce que tu vas prendre ?sinon, je peux te conseiller
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 31/10/2010 12:12:02    Sujet du message: Cadeaux de noel 2010 Répondre en citant

non aucune idée encore !!! on a juste vu qu'ils en faisaient pour l'âge d'emma c'est tout, c'est ce qui nous a donné l'idée ! 
alors tes conseils sont + que les bienvenus Smile
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 31/10/2010 17:40:04    Sujet du message: Cadeaux de noel 2010 Répondre en citant

Moi j'ai pas encore d'idée et des moyens plus que limités, encore pire que les autres années !

Donc je limite au max le nombre de cadeaux, un cadeau par personne, Enzo, mon père, ma mère et mon neveu.
Avant je faisais pour mon frère et ma belle sœur mais depuis qu'ils ont le petit je fais plus qu'un pour lui et c'est tout.
Comme d'hab' mon chéri non plus je fais pas, c'est déjà assez de dépenses pour tout le monde donc nous on ne s'en fait pas.

J'aime beaucoup les cadeaux personnalisés avec une photo, puzzle, tapis de souris, horloge en ardoise, mug, calendrier, agenda.... Y a pleins de possibilités et j'adore !

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 01/11/2010 00:09:50    Sujet du message: Cadeaux de noel 2010 Répondre en citant

Morgane : on a acheté des appareils pas chers une année et on a vraiment regretté. Du coup, pour les 4 ans de Guénaël, on a pris le V-tech : incassable, MP3, on peut faire des trucages (les enfants savent faire très vite en tâtonnant), des vidéos (Guénaël adore !). La qualité des photos n'est pas super mais c'est celui pour les enfants qui a la meilleure ! Par contre, les piles s'usent très vite. Il est cher, mais on ne regrette pas l'investissement.

J'ai regardé un peu ce qu'on allait leur prendre :
- pour Malo : un jeu de Meccano et certainement un trus Lego
- pour Guénaël : il veut un chariot pour m'aider à faire le ménage Very Happy  et je dois encore réfléchir à autre chose
- pour Lison : une petite voiture radiocommandée, peut-être un tableau double face mais à accrocher au mur sinon ça prend trop de place, un jeu de mosaïques aimantées
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 01/11/2010 15:22:01    Sujet du message: Cadeaux de noel 2010 Répondre en citant

Je confirme l'appareil photo KIDIZOOM de V-tech est vraiment super!!!!
Tristan l'a et s'éclate avec! Il écoute ses musiques, prend pas mal de photos, de vidéos, s'amuse beaucoup à déformer les têtes avec les trucages! Il y a des petits jeux en plus...
Petit Hic, les piles en effet! Ca s'use vite! On en a eu marre, on a pris des rechargeables!

Sinon pour noël 2010, je leur ai déjà pris la dernière console Vtech, la mobigo, avec divers jeux en plus. Après, je pense qu'ils auront des jeux de société. Je guette leur réaction devant les pubs, et je note ensuite ce qui pourrait leur convenir, sans compter les jouets qu'ils ont déjà entourés dans les catalogues de jouets  Laughing je sélectionnerais parmi tout ça avec le papa, ensuite ce qui restera sur la liste, ça sera pour la famille qui me demande chaque année ce qu'ils peuvent prendre...
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 01/11/2010 15:58:26    Sujet du message: Cadeaux de noel 2010 Répondre en citant

j'ai besoin de conseils au niveau des jeux sur la wii : lesquels sont bien, pour nous adultes ? pour Malo ? pour Guénaël ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 15:35:32    Sujet du message: Cadeaux de noel 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

My Topsites List