Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lundi 25 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 25/10/2010 11:19:41    Sujet du message: Lundi 25 octobre Répondre en citant

Bonjour tout le monde et bonne journée au frais!!!! ^^

Ici pas grand chose...
Faudrait que j'aille en fin d'aprèm à la recherche d'un cadeau pour l'anniv' de mister demain, j'ai pô trop d'idées...

bizzzz
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Publicité

MessagePosté le: 25/10/2010 11:19:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 25/10/2010 11:47:12    Sujet du message: Lundi 25 octobre Répondre en citant

hello le filles

coucou ingrid, ici aussi fait frais! j'espère que tu trouveras le cadeau!
j'ai vendu un manteau de nina ce matin, et on est allé chercher le matelas qu'on a acheté samedi

bonne journée
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/10/2010 15:26:17    Sujet du message: Lundi 25 octobre Répondre en citant

coucou
bon rechercher ingrid pour les cadeau !!!
bébéni bonne journée !!
ici ca va apres une semaine chargée et difficile ca revient un peu au calme !!
Lolo est rentrée !!
bisous les filles !!!

bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/10/2010 17:02:20    Sujet du message: Lundi 25 octobre Répondre en citant

ça s'est bien passé pour lolo alex? elle était contente de son séjour?
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 25/10/2010 18:12:47    Sujet du message: Lundi 25 octobre Répondre en citant

Kikou les filles,

bon courage pour ta recherche de cadeau Ingrid, tu as trouvé quelque chose ?

kikou Alex, comment c'est passé le séjour de Lauryn ?

Super pour la vente Nadège et pour l'achat du matelas, c'est pour Nina ?

Ici ras, ma maman a passé l'aprem avec moi et mon papa vient de venir la chercher, elle m'a fait du ménage, ...

Je file vous lire et après faut que je prépare le repas, j'ai déjà préparé la purée maison mais reste à faire cuire de la viande et faire une petite sauce.

A plus tard, biz
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/10/2010 20:02:12    Sujet du message: Lundi 25 octobre Répondre en citant

non le matelas c'est pour nous, le nôtre était tou pourri, les ressorts tout pétés, ça faisait trop trop mal au dos! du coup là ça devrait aller mieux!

super que ta maman soit venue et qu'elle t'ait aidée pour le ménage! hum la purée j'adore!!!!

bonne soirée à toutes
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/10/2010 20:45:10    Sujet du message: Lundi 25 octobre Répondre en citant

Kikou

J'espère que ça t'aidera à mieux dormir Nadège. Cool pour le manteau.

C'est sympa que ta mère vienne faire ton ménage Emy. C'est bien d'avoir sa maman à côté Wink .

Super si Lauryn est rentré, j'espère que tu nous racontes quelques part comment ça s'est passé.

Alors Ingrid t'as trouvé ??????????????

Ici ça boom, bon on court toujours autant mais ça va.

J'ai reçu deux chèque pour deux pantalons, plus qu'à les envoyer. J'attends un autre pour des robes, un autre pour un pull et là peu être encore une robe de vendu.
Les gens ont la fièvre acheteuse, ça sent Noël Very Happy Very Happy

Sinon au boulot c'était dur se matin mais après ça a été.

La voiture était gelée, demain je prévois 5 minutes pour la laisser chauffer et désenbuer.

Les monstres sont encore chez ma mère.

Ca m'énerve on va pas pouvoir aller chercher les pièces de la voiture avant la semaine prochaine car le MR fini trop tard Surprised . Mais bon pas le choix.

Voili voilou, sinon pas grand chose à dire, par ici y'a de l'essence presque partout mais bon faut encore faire la queue aux pompes.

Aller je vous souhiate une bonne nuit, j'ai du repassage à faire, ciao bisous. [Hello] [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/10/2010 21:55:12    Sujet du message: Lundi 25 octobre Répondre en citant

Et bien non!!! je n'ai pas pu y aller! Monsieur ayant monopolisé la voiture toute la journée!!!
Puis hors de question que je prenne la seconde qui doit passée le contrôle technique...
J'ai beaucoup râlé lorsque Monsieur est rentré, je lui ai dit que c'était tant pis pour lui, qu'il n'aurait rien à ouvrir au réveil, qu'il patientera et qu'il l'aura courant de la journée...

Cool pour le matelas Nadège!!!

Tu dois être trop contente de retrouver ta puce Alex!

Sympa le coup de main de ta maman Emy.

Trop cool pour tes ventes Lydie!!! et bon courage pour le repassage
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/10/2010 21:59:12    Sujet du message: Lundi 25 octobre Répondre en citant

Effectivement tu va sentir le changement Nadège pour le matelas.

Ici c'est grave une galère pour l'essence, mon mari n'a tjrs pas trouvé de gazoil pour sa voiture, on a syphoné un peu la mienne pour en mettre dans la sienne vu que moi j'ai réussi à faire un plein complet jeudi.

Zut Ingrid, tant pis alors il l'aura un peu plus tard le cadeau, tu nous dira ce que tu lui a pris ?

Bon courage pour le boulot Lydie et le repassage.

Oui c'est pratique Lydie d'avoir sa maman pas loin, surtout que c'est une jeune retraité (un peu plus d'1 mois qu'elle est en retraite).

Je me tate pour passer commande à vert baudet car les finances sont dures en ce moment avec l'histoire de mon congé mater (dossier retourné).

Bonne nuit
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
josojuru
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/10/2010 00:11:55    Sujet du message: Lundi 25 octobre Répondre en citant

Chez moi c'est comme toi Emy pour trouver de l'essence c'est la galére et mon ami fait son plein tout les 2 jours forcement il est taxi.

Sinon demain je vais Disney avec Juju pour ses 9ans ca fait longtemps qu'on y est pas aller du coup il est super content d'y aller.

Bisous a toutes et bonne nuit.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 12:31:07    Sujet du message: Lundi 25 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List