Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 28 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 28/10/2010 13:08:29    Sujet du message: jeudi 28 octobre Répondre en citant

hello les filles

comment allez-vous?
ici il fait gris! ce matin nina a fait un peu de peinture, moi du ménage car il y en avait vraiment besoin!!!
cet après midi elle va au centre de loisirs!

pensée pour emy, j'espère que tu vas bien!

bisous et bonne journée à toutes
Publicité

MessagePosté le: 28/10/2010 13:08:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 28/10/2010 19:33:43    Sujet du message: jeudi 28 octobre Répondre en citant

coucou !

pas d'internet de la journée ...

fred a loupé le reveil donc n'a pas travaillé, il etait pas content mais bon, pas sa faute Rolling Eyes
moi contente de l'avoir prés de moi Smile

courses ce matin, demain midi j'ai de la famille à manger, pour feter mon anniv et mon permis Very Happy
whaaoouuuuu permis, j'ai mon permiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hum, hum, pardon ... Very Happy

et cet aprem on a fait un mini halloween avec les filles et une cousine dans le village, ct rigolo meme si on a pas vu grand monde Smile

apres la neige c'est du soleil ici, c'est agreable Smile mais bbrrrr fait frisquet quand même.

mon cheri m'a offert iron man 2, on va le regarder ce soiiiiirrrrr !!! aaahhhhh !!!! SmileSmileSmile il me dit "non, c'est demain ton anniv' " "c'est ça ouais, cause toujours !!!!" Laughing Laughing
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 28/10/2010 19:52:14    Sujet du message: jeudi 28 octobre Répondre en citant

il n'avait qu'à pas te l'offrir dès ce soir !!! tu me diras ce que tu en penses car on aimerait bien le voir même si autour de nous on n'a pas de bons échos sur le numéro 2 !

bonne soirée tout le monde
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 28/10/2010 20:04:01    Sujet du message: jeudi 28 octobre Répondre en citant

salut les filles

ici pas gd chose, bisous et bonne soirée
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 28/10/2010 21:04:28    Sujet du message: jeudi 28 octobre Répondre en citant

Kikou

J'espère que vous allez bien. Laurette bon anniversaire en avance, je serais pas là demain, gros bisous.

Je suis désolée pas très dispo en ce moment. Là faut absolument que je repasse et que je prépare les affaires pour demain car on a un planning assez serré.

J'aurais pas le temps de vous faire un coucou avant de partir alors en avance bon weekend.

Plein de gros bisous à tous et à mardi ou peut être lundi soir suivant comment on rentre.

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 16:38:33    Sujet du message: jeudi 28 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List