Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

puces et tiques ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Vos trucs et astuces, conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 28/10/2010 16:07:37    Sujet du message: puces et tiques ? Répondre en citant

depuis 15 jours j'ai des petits boutons qui me démangent en bas des jambes, et je pense avoir trouvé d'où ça venait : surement des puces !!!

comme je sais lydie que tu en as eu dernièrement, peux tu me dire ce que tu as fait pour t'en débarrasser ?? et toi as-tu pris qqc pour soulager les démangeaisons, de la crème ??

ce matin j'ai aspergé de produit tout mon matelas après j'ai aéré près de 2 heures ma chambre, mis mes draps à laver, j'ai passé l'aspi sur le matelas et dans toute la chambre
là les paniers des animaux sont dans le lave linge à 60°
einstein a déjà un collier donc je vais aller acheter du produit pour claudius

bref après la guerre cet été contre les mouches, c'est au tour des puces de s'attaquer à moi mais je m'avoue pas vaincue Very Happy
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Publicité

MessagePosté le: 28/10/2010 16:07:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 28/10/2010 19:27:50    Sujet du message: puces et tiques ? Répondre en citant

Laughing Laughing

attention aux produits que tu peux inhaler par contre Wink

j'en ai eu une fois et j'en suis venue à bout avec un fumigene cher achete en pharmacie et j'ai du partir 1 nuit de mon appart à l'epoque.

c'est penible !

tu crois que c'est tes mouches qui avaient des puces ?? Laughing Laughing
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/10/2010 19:55:45    Sujet du message: puces et tiques ? Répondre en citant

ou alors ils se sont tous ligués contre moi ! car en plus figure toi que les mouches pondaient dans mes poubelles et j'ai été envahie de vers blancs aussi pendant plusieurs semaines dans ma poubelle extérieure.... pfffff chui maudite Very Happy

là pour les puces j'espère que ça va être bon, j'ai mis le collier à claudius ce soir, il n'a pas trop aimé, il sautait partout hihi là il a préféré aller dehors Rolling Eyes 

j'espère que ça va etre bon parce que j'en suis à sang à mes chevilles... 
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/10/2010 21:17:52    Sujet du message: puces et tiques ? Répondre en citant

j'ai la même chose ici. Ca disparait et ça revient. Elles sont corraices et normalement ne devraient pas nous piquer mais si.

J'ai acheter des bombes contre les insecte rampant, donc les puces. On a vaporisé la maison 3 fois en très peu de temps, là j'en ai pas revu mais bon je crie pas victoire trop vite. C'était la marque raid je crois acheté en grande surface.

Sinon si ça part pas, y'a des bombes à mettre dans la maison mais faut partir un certain temps, revenir aéré, repartir et ensuite tout fermé. Parait que c'est efficace et c'est ce que je vais faire la procahine fois si ça revient.

Quand au collier anti puce méfie toi, les miens ont fait une allergie et ça n'enlevait pas bien les puces. Ils avaient des croutes partout au cou.

Nous on met des pipettes dans le cou et là je suis allée direct au véto pour un produit plus fort en pipette.

Déjà tu as eu le bon réflexe avec la bombe et de tout laver et aspirer. Je croise les doigts pour que ça parte vite. Bisous et pour les piqures pas de recette miracle j'en ai encore partout et je me gratte.
Tu peux essayer l'oignon mais pas sure que ça marche la dessus aussi.
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 28/10/2010 21:26:15    Sujet du message: puces et tiques ? Répondre en citant

pour faire fuir les puces de la maison, je ne sais pas mais sur les animaux, on met du "Frontline", ça existe en pipette ou en pschit et c'est très efficace
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/11/2010 22:59:29    Sujet du message: puces et tiques ? Répondre en citant

alors tu es débarrassée ???????????
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 00:15:40    Sujet du message: puces et tiques ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Vos trucs et astuces, conseils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List