Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 29 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 29/10/2010 09:06:36    Sujet du message: vendredi 29 octobre Répondre en citant

TRES BON ANNIVERSAIRE LAURETTE !!!!!
profite bien de ta journée même si , si j'ai bien compris, elle sera chargée Smile Smile 

ici tout va bien, faut juste que je me motive pour tout ce que j'ai à faire Very Happy

bonne journée tout le monde
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Publicité

MessagePosté le: 29/10/2010 09:06:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 29/10/2010 09:35:26    Sujet du message: vendredi 29 octobre Répondre en citant

joyeux anniversaire ma petite laurette !!! profite a fond de ta journée qui est LA tienne

gros gros bisous
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 29/10/2010 09:46:02    Sujet du message: vendredi 29 octobre Répondre en citant

bon anniv'''''''!!!!!!!!!!!  bonne journée à toi!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 29/10/2010 11:03:02    Sujet du message: vendredi 29 octobre Répondre en citant

Laurette !!!!

Faudrait que je bosse, mais vraiment pas envie Sad  j'ai pourtant plein de paperasse à faire vu que j'attends l'inspecteur pour fin novembre
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 29/10/2010 11:12:53    Sujet du message: vendredi 29 octobre Répondre en citant

allez motivée mumu Wink 

moi chui contente j'ai lavé mes 2 portes fenetres (merci einstein avec ses grosses traces de pattes pleines de boue !!!) et rangé mon placard de produits ménagers, ça devenait le boxon ! 
maintenant je m'attaque aux courriers !
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 29/10/2010 11:18:48    Sujet du message: vendredi 29 octobre Répondre en citant

coucou
JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURETTE  !!!!
rien de particulier pour moi !
gros bisous

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 29/10/2010 12:44:50    Sujet du message: vendredi 29 octobre Répondre en citant

bon anniversaire laurette
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/10/2010 12:57:45    Sujet du message: vendredi 29 octobre Répondre en citant

alors mumu, t'as réussi à bosser un peu??

[Hello] morgane, ingrid, amélie, alex

ici rien de spécial, je suis fatiguée. Nina est au centre de loisirs pour la journée.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 29/10/2010 13:56:33    Sujet du message: vendredi 29 octobre Répondre en citant

ben non, pas facile de bosser avec les trois enfants la journée, même si Pierre est là ! j'en profite pour jouer avec eux.
Là, Lison va aller à la sieste et je vais emmener Guénaël s'entraîner à faire du vélo sans roulettes
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/10/2010 14:32:22    Sujet du message: vendredi 29 octobre Répondre en citant

c'est sûr que c'est pas facile de bosser avec les enfants ds la maison! tu as raison d'en profiter pour passer du tps avec eux! tu nous diras si Guénaël a réussi à faire du vélo sans les roulettes Wink
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 29/10/2010 14:37:57    Sujet du message: vendredi 29 octobre Répondre en citant

finalement, c'est pierre qui y est allé, il a bien râlé un peu mais Guénaël a dit "je veux papa". Ils viennent de partir, je vais en profiter pour me mettre un peu au boulot
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/10/2010 14:38:40    Sujet du message: vendredi 29 octobre Répondre en citant

au boulot alors hop Wink   [bisou2]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 29/10/2010 22:12:25    Sujet du message: vendredi 29 octobre Répondre en citant

pas fait grand chose : juste commencé de remplir le doc de préparation à l'inspection...
pffffffff... je m'y mettrai lundi, comme les mauvais élèves Very Happy  en même temps, je ne bosse que vendredi cette semaine et j'ai mercredi et jeudi tranquille car les enfants eux recommencent mercredi ici (on n'est aps dans le même département). Et beaucop de choses sont à jour pour mon inscpetion car je fais tout ça l'été donc je suis tranquille le reste de l'année. De toute façon, l'inspecteur ne risque pas de me faire grand choses, à part de ne pas monter ma note. Je sais ce qu'il me reprochera car je ne suis aps d'accord sur certaines choses avec lui et je refuse de le faire dans ma classe just epour lui faire plaisir. Je fais mon boulot, de mon point e vue, ce qu'il en pense...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 04:27:44    Sujet du message: vendredi 29 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List