Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 30 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 30/10/2010 07:43:34    Sujet du message: samedi 30 octobre Répondre en citant

coucou les filles

vous allez bien?
ici ça va rien de spécial, réveillée à 6h40 par celle du dessus qui a claquée la porte vachement fort Rolling Eyes
du coup j'ai déjà déjeuné et pris ma douche, mis mon linge ds la machine mais j'attend un peu avant de la mettre en route car il est encore un peu tôt!
En allant récupérer Nina au centre hier, j'ai demandé à l'anim si ça avait été et elle m'a dit "oh oui elle est adorable, c'est pas elle qui va poser des pbs" Shocked  alors là j'ai failli tomber par terre [LOL]  mais j'étais super contente [cool]

bonne journée à toutes
Publicité

MessagePosté le: 30/10/2010 07:43:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 30/10/2010 09:25:52    Sujet du message: samedi 30 octobre Répondre en citant

coucou !

super pour Nina Smile comme quoi Laughing

merci beaucoup pour vos messages hier
passé une bonne journée, avec la famille et le soleil Smile
on a fait un repas le midi avec oncles, tante, cousins, cousine.
fred a fait 3 cake et moi 2 tartes hhuuuummm ct bon SmileSmile
une tarte aux pommes faite par ma cousine et gateau au chocolat fait par moi (ben oui, obligé quand même le chocolat Very Happy )  tarte poireaux/chevre et courgette/tomate/parmesan
et cakes je me souviens plus, tout melangé ça donne moutarde, biere, jambon, reblochon, raclette, mimolette, bacon, et je sais plus Laughing
et le gateau chocolat y'a des boudoirs trempes dans du sirop de sucre et un melange chocolat/chantilly Smile ça le fait bien Very Happy

aujourd'hui je vais plier et ranger du linge, ma chambre en deborde Rolling Eyes

des bisous à toutes Smile
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/10/2010 10:22:31    Sujet du message: samedi 30 octobre Répondre en citant

cool tu as l'air d'avoir passée une bonne journée hier alors! tu me donnes envie avec tes tartes et tes gâteaux Smile

ici j'en suis à ma deuxième machine de linge, j'ai fais mon repassage, le lit et la douche de Nina, je viens de descendre au courrier et mettre la poubelle. là il faut que je passe l'aspi mais je suis un peu KO donc ça va attendre! Il faut aussi que je pense à ce que je vais faire à manger pour midi Rolling Eyes

bon rangement julina
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 30/10/2010 10:43:09    Sujet du message: samedi 30 octobre Répondre en citant

coucou

ben dis doncNadège, je ne sais pas comment tu fais pour t elever aussi tôt ! mais au moins tu es efficace ! j'ai plein de choses à faire e tpas envie !
super pour Nina ! tu vois, quand elle est occupée, elle est sage !

Laurette : tu as pu goûter de tous ces gâteaux et cakes ?

J'ai toujours mal à la gorge, ça m'inquiète, ça fait presque 2 semaines !
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 30/10/2010 19:30:53    Sujet du message: samedi 30 octobre Répondre en citant

tu m'épates toujours autant Nadège pour ton efficacité !!!! Wink Wink
et c'est trop génial pour Nina !!! c'est pas désespéré tu vois !!! Very Happy tu lui as dit à Nina que tu étais fière ?

je suis contente que ta journée d'hier se soit si bien passée Laurette !!! ça devait sentir trop bon chez toi, miam miam ! 

moi aussi j 'ai fait un cake hier au surimi ! on va le gouter ce soir à l'apéritif pour l'anniv de Jérome Smile  

auj on a été à Tours pour la chambre à Emma, on a enfin la tapisserie + des stickers ! reste à savoir ce qu'on fait pour son lit (si on récupère le mien de petite fille ou si on en achète un neuf, on en a vu des biens mais bon on se tâte encore !)
j'ai hâte que sa chambre soit finie pour lui réaménager correctement et commencer à organiser celle du bébé Smile

bonne soirée tout le monde
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/10/2010 20:18:37    Sujet du message: samedi 30 octobre Répondre en citant

merci morgane. oui je lui ai dit que j'étais contente et que c'était bien.

c'est qd l'anniv de jérôme? c'est aujourd'hui? si c'est le cas bon anniversaire à lui!
j'ai hâte aussi de voir la nouvelle chambre d'Emma et celle du bébé Very Happy

bonne soirée
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 30/10/2010 20:35:09    Sujet du message: samedi 30 octobre Répondre en citant

celle du bébé y'aura rien de nouveau, il/elle récupère celle d'Emma avec la même tapisserie et le même lit combiné... ce sera peut-être juste la déco qui changera car on veut au maximum qu'Emma garde ce qui est à elle ! Smile
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/10/2010 21:02:51    Sujet du message: samedi 30 octobre Répondre en citant

ah ben super pour la tapisserie Smile

non mumu, pas tout gouté. mais ça ne me derange pas, je suis contente de voir les autres avoir plaisir à manger Smile

un peu de rangement aujourd'hui, beaucoup de linges, une petite ballade et re du linge !

j' espere une grasse mat demain !! [top]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 06:05:31    Sujet du message: samedi 30 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List