Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 1er novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 01/11/2010 13:22:07    Sujet du message: lundi 1er novembre Répondre en citant

coucou

ben alors y'a personne?
nous on attend mes BP! Pour la petite histoire, on leur a tél hier soir et ils ont dit qu'ils venaient pas et là à 10h ils appellent pour dire qu'ils viennent!

bonne journée
Publicité

MessagePosté le: 01/11/2010 13:22:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 01/11/2010 15:08:28    Sujet du message: lundi 1er novembre Répondre en citant

Coucou tout le monde!

Bonne journée Nadège avec tes beaux-parents

Ici, pas grand chose à part la pluie! Surprised
Cette aprèm ça sera Monstres et Cie pour nous, après Ratatouille hier soir...

bizz!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 01/11/2010 15:56:51    Sujet du message: lundi 1er novembre Répondre en citant

coucou

repos ici. Malo est parti jouer avec ses copains; Guénaël regarde Alvin et les Chipmunks, Lison et Pierre font la sieste et moi je surfe sur le net de mon netbook pour chercher des jeux wii intéressants pour les enfants.
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 01/11/2010 23:06:54    Sujet du message: lundi 1er novembre Répondre en citant

Kikou

J'espère que vous avez passé un bon weekend. Désolée pas le courage de tout lire ce soir doc je vais faire bref.

J'espère que tu as été bien gâtée Laurette et Jérôme aussi.

Pas cool ton mal de gorge Mumu.

J'espère que tout va bien pour toi Emy, désolée j'ai eu un bug de téléphone et donc pas pu t'envoyer de sms. gros bisous

J'espère que la journée à été bonne avec tes beaux parents Nadège ????

Tu revisites les grands classiques Ingrid Wink

Nous rentré ce soir. Je suis naze mais bon c'était cool. Ca fait du bien de décompresser.
Les enfants sont repartis chez ma mère ce soir, au moins eux feront la grasse mat demain, la chance Laughing Laughing .

Mon homme est resté là, il a bien bossé pendant mon absence. Il a posé de la laine de verre dans le garage, démonté la piscine, remis des prises dans la chambre, raboter la porte de chambre de Lewis qui ne fermait plus, bref il a bien fait des rester. Ah oui, il a aussi bricolé sa voiture car elle déconne à plein tube.

Donc voilou. On a ramené des châtaignes et des noix. On a fait un mini halloween et on s'est goinfré de bonbons, du coup j'ose pas monter sur la balance on verra bien demain. Confused Confused

Aller je file me coucher j'ai besoin de retrouver enfin mon lit

Bonne nuit gros bisous et à demain. [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 02/11/2010 02:09:40    Sujet du message: lundi 1er novembre Répondre en citant

salut les copines, ici week end bien chargé... j'ai eu le tps de passer rapidement que sur facebook, ms je ne vous oublie pas pour les photos d'Halloween... bon notre premier, on ne s'est pas trop planté !!!

voilà sinon je traine une pointe ds le dos depuis au moins 2 semaines et ça ne passe pas, en plus de devoir tt gérer le soir car gilles rentre qu'à 22h30, je me retrouve vite coincée... pfff vivement que ça ailler mieux. et sinon je suis tata depuis le 30 octobre à 1h54, ma petite soeur a accouché d'une petite Lya  ma soeur a été si présente pour moi et moi je ss ici je le regrette encore plus !!!!!!!!!!

je vais dc pouvoir dire à un peu tt le monde pour moi, ms le premier qui le saura s'est mon père. un peu à lui d'être le premier à avoir une bonne nouvelle !!!

bisous les filles et dormez bien. je n'ai pas le tps de surfer sur le forum, j'ai la cuisine à ranger et ensuite petit dodo jusqu'à tps que gilles rentre et ensuite on mange et je pars travailler.. youpi Neutral
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 02/11/2010 10:03:02    Sujet du message: lundi 1er novembre Répondre en citant

J'espère que tu as pu te faire quelques idées pour les jeux de wii Mumu.

Lydie, tu as bien le droit à des petits bonbons de temps en temps Smile

Je te soutiens pour le dos Wink Amélie. Trop cool pour ta soeur et félicitations à la famille!
Oui ça lui donnera du baume au coeur à ton papa, tu nous diras quand tu auras fait l'annonce??

bisous
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 02/11/2010 14:24:37    Sujet du message: lundi 1er novembre Répondre en citant

il a bien bossé ton mari lydie, quelle chance!
pas cool pour le dos amélie, fais-en le moins possible! félicitations à ta soeur!

oui bonne journée mais j'ai pas pu trop apprécier, j'avais un mal de crâne pas possible, ils sont partis à 19h! on a mangé au resto, puis qq magasins et après fête foraine!
j'ai pas fais long feu hier soir mais j'ai tjs sommeil et mal aux yeux et tête + dos!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 02/11/2010 21:51:27    Sujet du message: lundi 1er novembre Répondre en citant

T'as vraiment une petite santé Nadège, va falloir prendre plussss soin de toi, bisous.

Trop cool pour la venue de ta petite nièce Amélie, j'adore son prénom.
Ne regrette rien, je suis sure que bientôt tu seras de retour.
Oublies pas de nous raconter la réaction de ton papa.
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 18:16:01    Sujet du message: lundi 1er novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List