Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour faire connaissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ninette
Invité

MessagePosté le: 02/11/2010 10:35:24    Sujet du message: Pour faire connaissance Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Je suis tombée par hasard sur ce forum en cherchant des infos pour ma situation personnelle et je l'ai trouvé super sympa. J'ai donc décidé de m'inscrire et de me présenter. 

Alors voilà : moi, c'est Céline. J'ai 27 ans et cela fait deux semaines que j'ai appris que nous attendions un petit bébé !!!!
Et j'ai toujours du mal à y croire !!!

En fait, j'ai eu de sérieux soucis gynéco et mon médecin m'avait dit que ce serait le parcours du combattant pour avoir un enfant... Alors je vous laisse imaginer ce que cette nouvelle représente pour moi. Mais je suis tétanisée de peur : peur de perdre ce cadeau, peur de ne pas savoir me débrouiller, peur que ma relation avec le futur papa change, peur aussi de changer de vie. Mon chéri et moi, nous menons une vie sans contraintes, à bouger quand on veut, à changer de travail quand on en a assez...

Là, nous devions partir vivre dans les Alpes pour la saison. Du coup, il va y aller tout seul et je trouve ça un peu nul...

Mais malgré tout, je suis trop contente et lui aussi !!! Et c'est le principal, non ?
Publicité

MessagePosté le: 02/11/2010 10:35:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 02/11/2010 10:44:04    Sujet du message: Pour faire connaissance Répondre en citant

coucou  Céline !!

vous avez raison d'etre contents SmileSmileSmile
quelle super nouvelle !!!!!

c'est normal de te poser toutes sortes de questions. c'est un magnifique boulversement un bébé !
tu vas avoir un suivi particulier du coup pour ta grossesse ?
tes doutes et craintes vont se disspier peu à peu et si on peut t'aider dans ton parcours alors ce serait super Smile

du coup pourquoi tu ne peux pas suivre ton cheri ? c'est où dans les alpes ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 02/11/2010 14:45:43    Sujet du message: Pour faire connaissance Répondre en citant

Bonjour Céline !

Je suis mumu maman de Malo 7 ans et demi, Guénaël 5 ans et Lison 2 ans et demi. Je suis prof des écoles.

Attendre le premier enfant entraîne de nombreuses questions, toujours... mais vous saurez vous déboruillez bien sûr !
et comme Julina : pouruqoi ne pas suivre ton chéri pedant qu'il sera dans les Alpes ?

bienvenue sur le forum et n'hésite pas à t'ouvrir un post dans suivi de grossesse et à y poser toutes tes questions !
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 02/11/2010 18:27:12    Sujet du message: Pour faire connaissance Répondre en citant

bonjour et bienvenue Céline

je suis Nadège, maman de Nina qui a 6ans et demi.
comme les filles, je te dirais qu'on se pose tjs les questions de savoir si on va y arriver, si on va savoir se débrouiller, comprendre ce que veut bébé... Rassures toi qd bébé sera là, tout ça te sera évident et vous allez y arriver!

au plaisir de te lire sur le forum.
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 02/11/2010 21:43:47    Sujet du message: Pour faire connaissance Répondre en citant

Bienvenue Ninette

Je suis Lydie, maman de Lewis presque 9 ans et Heidy 6 ans.

Le changement c'est toujours difficile et on se pose toujours plein de questions mais dans ce cas précis c'est que du bonheur à venir.

Je ne comprends pas non plus pourquoi tu ne suivrait pas ton chéri pour cette saison. [cogite]

J'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésites pas à poster partout et à poser des questions si tu en as, on y répondra au mieux.

Bonne lecture.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/11/2010 23:06:43    Sujet du message: Pour faire connaissance Répondre en citant

salut et bienvenue.... je te souhaite qd mm plein de bonheur avec cette petite surprise !!!! évidemment si vs aviez une vie sans "contraintes" si je puis dire à sa naissance ça sera autre chose...

moi s'est Amélie, j'ai 29 ans et je suis la maman de Léo 5 ans et d'Énola 2 ans et j'attend un bb pour début avril. je vis actuellement au canada et espère revenir très vite vivre en France... je suis infirmière.

à très vite !!!

ps : ça m'a fais bizarre de lire ton pseudo car ce fut le mien à un moment lol...
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/11/2010 13:53:28    Sujet du message: Pour faire connaissance Répondre en citant

Very Happy Very Happy  j'me suis meme pas presentée Confused  ...

laure-alice, 35 ans, maman d'ilona 7 ans, julie 5 ans et léandre 2 ans, mariée et en congé parental.
j'habite un petit village de montagne vers grenoble Smile

a tres vite j'espere [Hello]
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 03/11/2010 15:43:18    Sujet du message: Pour faire connaissance Répondre en citant

coucou
bienvenue parmie nous !!
felicitation pour cette merveilleuse nouvelle surtout si avant tu as eu un parcours diffcile !!!
pour le 1er on a une tonne de questions mais ti verras tu auras une réponse pour chaque question !!!
je suis alexandra, 27 ans, de lyon et maman de lauryn 5 ans et demi et dEmric et Gaelle bientot 16 mois !!!
a tres bientot !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/11/2010 13:10:45    Sujet du message: Pour faire connaissance Répondre en citant

coucou !

comment vas-tu ??

as tu trouver quelques reponses à tes questions ?

a bientot [Hello]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 20:35:32    Sujet du message: Pour faire connaissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List