Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

santé alex69
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 02/11/2010 23:35:27    Sujet du message: santé alex69 Répondre en citant

je suis rarement malade heureusement vous me direz !!
j'ouvre ce post pour mon pied !!
j'ai une grosse boule au talon droit qui me fait tres mal et je ne peux plus me chausser et je ne peux plus marcher avec mes chaussures de travail que je porte 12h d'affillées !!
a la visite medicale du travail j'en ai parlé et j'ai bien j'ai une calcification du tendon !!
j'ai donc consulté un chirurgien orthopediste pensant que se serait une petite intervention pour me retirer cette "boule". or il se trouve que cette "boule" est un bout d'os qui pousse sur le tendon entrainant une usure précoce du tendon.
le chirurgien va donc m'operer pour me retirer le bout d'os et voir l'etat de mon tendon.
je me fais operer le 7/12, et en fonction de mon tendon entre 2 et 3 jours d'hopital, platre si le tendon est fragile et entre 3 et 6 semaines d'arret !!!
je menais pas large devant le chirurgien et je suis sortie toute bete !!!
il me dit que c''st une maladie de grand sporti....... ouaih ben pas chez moi alors !!!!
ca va me faire de tres lonnnnggguuuuee vacances !!!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 02/11/2010 23:35:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 02/11/2010 23:39:07    Sujet du message: santé alex69 Répondre en citant

tu as raison, prends le comme ça : tu vas pouvoir te faire chouchouter par ton homme et profiter de tes enfants !

bon courage quand même pour l'opération !
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/11/2010 00:58:22    Sujet du message: santé alex69 Répondre en citant

tt ce que je te souhaite s'est pas trop de dlrs.... tiens ns au courant et j'espère que ça ira surtt avec les loulous à la maison !!!!
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/11/2010 10:50:56    Sujet du message: santé alex69 Répondre en citant

tu seras tranquille chez toi pour les fêtes de fin d'année Wink

et là tu n'es pas arrétée en attendant l'operation ?
alexandra
Passionnément
Passionnément

MessagePosté le: 03/11/2010 13:53:58    Sujet du message: santé alex69 Répondre en citant

pleins de courage pour l'intervention !!!!!!!!

ben oui tu prends des anti douleurs en attendant ????
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/11/2010 14:01:49    Sujet du message: santé alex69 Répondre en citant

et oui du coup tu seras à la maison pour les fêtes Wink
En espérant que tu ne souffriras pas trop...

gros bibis et bon courage
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/11/2010 15:23:02    Sujet du message: santé alex69 Répondre en citant

je devrai etre arrété mais bon je prend des postes ou je ne marche pas.
je ne peux pas preendre d'anti douleur a cause de mon anneau mais tant que je ne marche pas c'est supportabl !!
je leur ai annoncé au service ils ont fait la gueule et mon demandé si j'avais pas pu choisir une autre date [fou?]  !!
oui je serai a la maison pour les fetes une bonne chose !!!

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 03/11/2010 22:55:42    Sujet du message: santé alex69 Répondre en citant

c'est toujours comme ça au boulot tu aurai choisi une autre date que ça ne leu aurai pas convenu non plus.

Pas cool que ça soit une grosse opération mais bon, ça va te permettre de souffler un peu et profiter de ta petite famille. J'espère quand même que ça se remettra vite. Bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/11/2010 23:07:29    Sujet du message: santé alex69 Répondre en citant

tu pourrais mourir au boulot qu'ils te remercieraient mm pas, dc pas de regrets !!!!!!!!!!! toi et ta santé d'abord !!!! le reste on s'en moque
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 04/11/2010 11:19:21    Sujet du message: santé alex69 Répondre en citant

mince pas cool! j'espère que tu ne souffriras pas trop et que ça ira à la maison avec les ptis!
pour le boulot il sont [fou?]  comme si tu pouvais choisir!!!!!! et à bien choisir je crois que tu aurais choisi de ne rien avoir, quel culot ils ont!
bisous
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/11/2010 18:16:22    Sujet du message: santé alex69 Répondre en citant

n'hésites pas à te faire arreter si tu as mal Smile

comme dit amelie :  n'ai pas de regrets par rapport à ton boulot, prends soin de toi en priorité !

[bisou2]
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/11/2010 19:18:11    Sujet du message: santé alex69 Répondre en citant

non pas de regrets mais j'ai la politesse de les prevenir et eux te montrent que tu lzs fait bien chier !!
le 24 je suis en congé il me tarde parce que la je sature j'en ai marre !!!
il me faut tel pour l'anesthesiste e,core pas fait !!!

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/11/2010 20:48:38    Sujet du message: santé alex69 Répondre en citant

au moins tu passes noel en famille
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 04/11/2010 21:56:44    Sujet du message: santé alex69 Répondre en citant

J'ai la même chose a l'épaule c'est pour cela que mes tendinites ne ce soigne , moi le chirurgien ne veut pas me faire l'opération car les tendons ne sont pas assez abimé , et pour l'épaule c'est une opération assez importante avec 3mois d'arret et 6 mois de rééducation. J'espere que pour toi c'est moin compliqué que cela.

Je te souhaite bon courage pour l'opération.
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/11/2010 22:22:11    Sujet du message: santé alex69 Répondre en citant

oui au moins niel et nouvel an a la maison !!
c'est moins important heureusement !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 20:30:10    Sujet du message: santé alex69

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >
Page 1 sur 16

Sauter vers:  

My Topsites List