Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

colere !!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 03/11/2010 20:21:54    Sujet du message: colere !!!! Répondre en citant

fred a perdu son alliance aujourd'hui au boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en faisant du beton, en enlevant ses gants !!!!!!!!!!!!!

chui colere, j'vous dit même pas !!!!!!!!!!!!!! Mad Mad Mad

des le debut le bijoutier lui a dit de prendre une taille au dessous !!
on en a parle y'a a peine quelque jours qu'il finirait par la perdre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ppfffffff    ça m'enerve, vous pouvez meme pas savoir !!!!!!!!!!!!!

du coup j'ai enleve les miennes !!!!!!!!!!!!
Publicité

MessagePosté le: 03/11/2010 20:21:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/11/2010 22:21:18    Sujet du message: colere !!!! Répondre en citant

je comprends ta déception, allez allez essaye de relativiser, s'est mieux ça que de perdre un doigt... j'essaye juste de te calmer Wink

du coup vs allez en choisir une autre ? puni le et met lui en une à toi avec pleins de couleur, voilà !!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 03/11/2010 22:24:42    Sujet du message: colere !!!! Répondre en citant

mince pas cool. Je pense qu'il doit s'en vouloir aussi surtout si tu l'avais déjà prévenu.
Plus qu'à aller en chercher une autre et refaire un mariage, ça pourrait être sympa Wink Pendant les vacances de février ça serait cool Laughing Laughing Laughing Wink

Allez reste zen, même si je sais que je serais hyper énervée à ta place [bisou2]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 03/11/2010 22:37:29    Sujet du message: colere !!!! Répondre en citant

je comprends ta colere je l'aurai aussi et je serai tres peiné !
vous trouverez autre chose ne te fais pas de soucis je pense que c'est plus de la tristesse que de la colere..
gros bisous ma belle et comme dit amelie ce n'est pas physique.

Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/11/2010 19:54:01    Sujet du message: colere !!!! Répondre en citant

oui alex, de la tristesse ...

les collegues de fred et ses chefs ont fait des pieds et des mains pour se faire preter un detecteur de metaux !! donc fred le recupere demain matin avant d'aller au boulot et espere la retrouver. il y croit alors bon ... à suivre ...

j'ai conscience qu'en soit ce n'est pas grave.

c'est juste qu'on savait que ça allait finir par arriver mais il n'a rien voulu entendre sur la taille de son alliance ...

ça me rappelle le camion de demenagement qui etait trop petit et il a maintenu le contraire jusqu'a ce qu'il reste des affaires (pleins) dans le jardin alors qu'on partait dans la foulée ...
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/11/2010 20:28:31    Sujet du message: colere !!!! Répondre en citant

il est tétu et forcément qd ça arrive ben s'est trop tard et puis le genre lui dire "tu vois j'te l'avais dis" j'imagine que ça doit l'agacer !!!!

moi aussi je comprends ta tristesse. s'est votre union votre mariage.... j'espère qu'il va la retrouver
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/11/2010 22:18:27    Sujet du message: colere !!!! Répondre en citant

j'espere que ca va marcher !!!

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 04/11/2010 22:39:06    Sujet du message: colere !!!! Répondre en citant

mince !!! j'espère qu'ils pourront la retrouver avec le détecteur, qu'elle 'nest aps tombée dans le ciment !
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/11/2010 17:37:56    Sujet du message: colere !!!! Répondre en citant

il l'a retrouvé !!!!!

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 05/11/2010 19:13:45    Sujet du message: colere !!!! Répondre en citant

C'est trop cool, tu vois au moins cette fois je pense que ça lui aura servi de leçon Wink
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 05/11/2010 21:39:56    Sujet du message: colere !!!! Répondre en citant

[saute] [saute] [saute] [saute] [saute] [saute] [saute]

grâce au détecteur ?
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/11/2010 21:54:57    Sujet du message: colere !!!! Répondre en citant

trop bonne nouvelle !!!

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/11/2010 23:07:40    Sujet du message: colere !!!! Répondre en citant

super !!!!!!!!!!! tu dois bien être soulagée !!!! moi aussi j'espère que ça lui servira de leçon
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 06/11/2010 14:50:52    Sujet du message: colere !!!! Répondre en citant

[cool]
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/11/2010 21:17:20    Sujet du message: colere !!!! Répondre en citant

titibou78 a écrit:
C'est trop cool, tu vois au moins cette fois je pense que ça lui aura servi de leçon Wink
pppffff tu penses !!!!!!!!!!!!!  le roi de la mauvaise foi !!!!!!!!!!!!!!

[saute] [saute]

oui, grace au detecteur mumu, d'ailleur il enmene 2 bouteilles de vin demain pour remercier ceux qui lui on prété !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 21:16:15    Sujet du message: colere !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List