Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 4 novembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 04/11/2010 04:44:56    Sujet du message: jeudi 4 novembre Répondre en citant

coucou !

il est 3H43, je regarde un documentaire sur le quebec Smile echapées belles Smile

et non, je ne dors pas ... mais je vais y retourner quand même, j'ai bientot plus de nounours à la guimauve Very Happy

rentrée des classes aujourd'hui, tant mieux, ça a été dur hier avec ma lilibelle ...

bonne journée à toutes [bisou2]   et bonne nuit amelie [bisou2]
Publicité

MessagePosté le: 04/11/2010 04:44:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 04/11/2010 09:23:55    Sujet du message: jeudi 4 novembre Répondre en citant

ah ben si y'a plus de nounours....  Laughing Laughing Laughing t'as veillé tard, j'espère que tu n'auras pas eu de soucis pour te lever laurette Smile

Et oui rentrée aujourd'hui!!!
Le papa est allé mener les miens (en ce moment même), ils avaient l'air joyeux!!Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 04/11/2010 10:54:53    Sujet du message: jeudi 4 novembre Répondre en citant

coucou

eh bien dis donc laurette, ça a dû être dur de se lever ce matin non?
cool si les petits avaient l'air content de retourner à l'école ingrid!
ici aussi ça fait du bien un peu de calme!! du coup j'ai déjà fait les lits, l'aspi et une machine de linge!

bonne journée à toutes
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/11/2010 13:00:36    Sujet du message: jeudi 4 novembre Répondre en citant

coucou
tu nous fais la noctambule laurette ??? j'espere que tu auras pu te lever ce matin !!
ce matin reveillé a 9h30 par le facteur pour des calendriers et au vu de ma tete il a pas insisté !!
j'ai fais le salon a fond et pas trouvé le téléphone pfffff !!
cet aprem 2 courses et retour a la maison !
bonne journée les filles !

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 04/11/2010 16:55:26    Sujet du message: jeudi 4 novembre Répondre en citant

pas cool pour le téléphone alex! soit il est drôlement bien caché, soit vous l'avez mis à la poubelle par inadvertance [cogite]  j'espère que tu le retrouveras! alors ces courses, tu as trouvé ton bonheur?
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/11/2010 17:52:58    Sujet du message: jeudi 4 novembre Répondre en citant

en fait je ne me suis pas endormie apres, fred s'est levé et je suis restée avec lui.

dur, dur ...

je n'arrive a rien dans cet appart et ça m'agace !
y'a encore des cartons à l'etage et y'en a d'autres dans la cave [fou]  

bon, ce soir je test la recette de carottes de okazou Smile pour rendre aimable ma tribue Very Happy   Laughing

et j'ai chorale, pas envie d'y aller, en plus du coup c'est moi qui passe prendre 4 personnes et comme mon scenic est au garage (ooohhh j'vous ai pas raconté ça !!!! Very Happy ) ben je dois le faire avec la mondeo ... pffff

allez, je vais m'oqp des devoirs !

bises
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/11/2010 18:58:28    Sujet du message: jeudi 4 novembre Répondre en citant

j'espere que tu auras le courage d'aller a la chorale laurette !!!
je n'ai rien acheté j'ai été raisonnable lol !
je suis allée azu dentiste pour ma couronne et changer la pile de la montre de mon homme !
la je tourne en rond entre ordi et télé.....

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/11/2010 20:26:30    Sujet du message: jeudi 4 novembre Répondre en citant

coucou les filles...

je m'excuse j'ai rien retenu à part que laurette tu t'es goinfrée de nounours et tu es trop mimi je sais que tu es venue sur l'ordi car tu savais que j'étais seule [LOL]  bonne chorale et bonne conduite !!!

allez alex, un jour, et bientôt il s'achève et il me semble que tu bosses tout le week end, ça fera passer le tps. [danse2]
encore et tjs efficace Nadège le matin, bravo [champion]

et toi ingrid quoi de neuf ?? Wink

ici on va dire que ça va, je reprends se soir pour 6 nuits. là je raccroche d'avec ma soeur et elle n'a pas le moral sa belle mère mérite des baffes !!!! Mad Mad  du coup on pleurait ttes les 2 au tel Rolling Eyes , elle parce que ça n'allait pas et moi car je me sens impuissante pour elle... ma soeur n'osera rien lui dire à sa belle mère, moi je ne me serai pas génée... bon du coup au lieu de parler elle va agir sur mes conseils Rolling Eyes

voilà rien de plus sinon

bisous les filles et bonne nuit
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/11/2010 21:02:52    Sujet du message: jeudi 4 novembre Répondre en citant

bon je vais passer mon aspi avec les feux de l'amour coomme ami et je vous met des photos
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/11/2010 21:20:57    Sujet du message: jeudi 4 novembre Répondre en citant

bon tt est fais : Les photos et l'aspi... maintenant je vais chercher Léo ss la pluie. j'aurai préféré qu'il neige ça mouille moins [LOL]
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/11/2010 21:45:15    Sujet du message: jeudi 4 novembre Répondre en citant

Ben trop rien de neuf... Journée pépère en résumé.. J'ai papoté un peu avec les caribous ce soir c'était cool ^^ Wink Smile
Bon courage pour la pluie bisousss

bonne soirée tout le monde!!!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/11/2010 22:00:58    Sujet du message: jeudi 4 novembre Répondre en citant

oui petit papotage bien sympa Smile
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/11/2010 22:16:48    Sujet du message: jeudi 4 novembre Répondre en citant

pas cool pour ta soeur j'espere que ca ira quand meme !!
je vais vite aller voir les photos !

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 04/11/2010 22:48:20    Sujet du message: jeudi 4 novembre Répondre en citant

un tit kikou vite fais.

Désolée pas tout retenue. Lewis va pas très bien il tousse beaucoup et du coup il vomit.
D'ailleurs ça recommence j'y go, désolée bisous.
Lydie et ses p'tits bouts.
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 04/11/2010 22:53:55    Sujet du message: jeudi 4 novembre Répondre en citant

Je viens de le coucher dans mon lit du coup je file dormir.

Souhaitez moi bonne nuit car c'est pas gagné, je connais la bête.
On se sent trop impuissant dans ces cas là. [Degoute] Crying or Very sad
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 02:46:29    Sujet du message: jeudi 4 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List