Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 06 Novembre 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 06/11/2010 08:03:18    Sujet du message: Samedi 06 Novembre 2010 Répondre en citant

Hello matinal tout le monde!!!!

Je suis réveillée depuis 05h30 et je n'arrive plus à me rendormir, petit Alexys me cherchant à cette heure-ci Surprised
Je tourne un peu en rond, je ne peux rien avancer en tâches ménagères, pour ne pas réveiller mon petit monde, alors je viens faire coucou Wink

Ce matin, beaucoup de rangement de prévu, et cet aprèm famille.
Je sens que je vais être en mode légume...

bonne journée!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Publicité

MessagePosté le: 06/11/2010 08:03:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 06/11/2010 09:47:51    Sujet du message: Samedi 06 Novembre 2010 Répondre en citant

coucou

pas cool ingrid pour ce réveil très matinal! j'espère que tu pourras te reposer un peu qd même car sinon la journée va être très longue!
moi réveillée à 7h, j'aurai bien voulu dormir encore mais pas moyen! personne n'est encore levé donc je ne peux rien faire non plus à part aller prendre ma douche!
je ne sais pas encore comment va se dérouler la journée, peut-être un tour à la fête foraine ds l'après midi ou ce soir!

bonne journée à toutes
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 06/11/2010 10:49:37    Sujet du message: Samedi 06 Novembre 2010 Répondre en citant

Kikou les lèves tot.

Essaie de te reposer un peu en journée Ingrid et super pour tes achats, il me tarde de voir ton sapin du coup.

Pas cool le mal de dos Amélie et encore moins cool la prise de bec. J'espère que tout va mieux ce matin.

La journée va être longue pour toi aussi Nadège, bon courage et bonne ballade si vous allez à la fête foraine.

Bonne rencontre Alex et Laurette, on veut des photos à l'appui Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ici levée tôt aussi je savais qu'il y avait une bourse aux jouets qui commençait à 8h donc pas moyen de dormir et j'ai bien fait.
J'ai acheté des playmobils et des gémoag.
J'ai hésité sur d'autres trucs dont une petite machine à coudre mais je pense qu'Heidy est trop petite, maintenant je regrette un chouilla car elle était qu'à 2 euros donc ça aurait pu servir plus tard..

Sinon Lewis va beaucoup mieux, pas toussé et surtout pas re-vomit. Je pense que le médoc contre les vers à fait effet.

Là faut que je fasse du tri dans les affaires des petits pour voir tous les jeux que je peux vendre, c'est le bon moment, donc si on pouvait vider un peu ce qui ne sert plus ça serait hyper cool.

Je vous souhaite une bonne journée, gros bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 06/11/2010 10:54:36    Sujet du message: Samedi 06 Novembre 2010 Répondre en citant

Petite pause avant de retourner au ménage... Malheureusement, vu les trucs prévus aujourd'hui, je ne pourrais pas me reposer, j'espère que monsieur me soutiendra un peu cet aprèm, au moins avec les garçons...

Ah ben pour un samedi on est toutes levées tôt!!

Profites bien de la fête forraine Nadège!

Cool tes achats Lydie, et bon tri pour après Wink
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 06/11/2010 14:47:35    Sujet du message: Samedi 06 Novembre 2010 Répondre en citant

salut les copines...

bon samedi

ici ras, il fait fresh !!!!!!!

bisous et bonne journée
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 06/11/2010 21:40:15    Sujet du message: Samedi 06 Novembre 2010 Répondre en citant

recoucou.

J'espère qu'Olivier t'as aidé Ingrid.

T'as passée une bonne journée Amélie ??????

Y'a pas grand monde aujourd'hui, ça se voit que c'est le weekend.

Alors nous, ba journée achats de Noël.
Y'avait -25% sur les légos à auchan du coup ba j'ai pris du neuf car l'occase est vendu aussi cher par ici.
La carte à flambée, aie aie aie.

Bon j'ai fait du tri dans la chambre de Lewis plus qu'à prendre des photos, j'ai plein de jeux à vendre, il a été plus raisonnable que je ne l'aurai pensé. Demain je fais la même chose avec la chambre d'Heidy, ça va donner. Pis j'avais mis des jeux de quand ils étaient petits de côté, du coup je vais tour ressortir et prendre en photo. J'vais pas les vendre cher faut que ça parte.

Sinon ba pas grand chose. Les petits regardent l'age de glace 3 et moi j'ai hâte de rejoindre mon lit.

Bonne soirée et bonne nuit, bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 07/11/2010 01:48:30    Sujet du message: Samedi 06 Novembre 2010 Répondre en citant

coucou
passage rapide avant d'aller au lit.
J'ai passé l'après-midi et la soirée avec un couple d'amis; j'avais besoin de partir un peu de la maison et de voir ma copine trnaquillement. Pierre a gardé les enfants et j'ai pu papoter avec ma copine sans être dérangée !!! on a fait une grande balade de 2h (j'étais naze !) mais qu'est-ce que ça fait du bien !!!!

bonne nuit à toutes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 18:32:43    Sujet du message: Samedi 06 Novembre 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List