Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 8 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 08/11/2010 08:59:36    Sujet du message: lundi 8 novembre Répondre en citant

bonjour tout le monde

comment ça va par chez vous ?

ici nuit plutôt dure, Emma avait une crotte qui ne voulait pas sortir... à 2h30 du matin on en a eu marre avec Jérôme, on l'a descendue dans notre chambre ! à chaque fois qu'elle se réveillait elle hurlait, même sur le pot, et quand elle se recouchait, moi je mettais + d'1/2h à me rendormir Sad
finalement je lui ai mis un produit homéopathique ça a fait suffisamment effet pour qu'elle ne se réveille plus de la nuit, ouf ! m'enfin du coup super dur le réveil ce matin !!! 
et pour la 1ère fois ce midi je vais aller la chercher à l'école, j'ai trop hâte Smile Smile

bonne journée à vous 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Publicité

MessagePosté le: 08/11/2010 08:59:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 08/11/2010 11:09:19    Sujet du message: lundi 8 novembre Répondre en citant

coucou !

ah ben oui, cool pour ce midi Smile c'est loin l'ecole ? tu y vas à pieds ou voiture ?
pas bien la nuit ! une sieste cet aprem s'impose !

ici cool, je vais ... rien faire tiens !! Very Happy

bonne journée !!!
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/11/2010 11:16:25    Sujet du message: lundi 8 novembre Répondre en citant

non pas trop loin, c'est faisable à pied en 10-15 min mais j'y vais en voiture, surtout vu le temps auj !!  [cogite]

bonne farniente laurette Very Happy
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/11/2010 19:42:36    Sujet du message: lundi 8 novembre Répondre en citant

kikou

Désolée j'ai vraiment pas de temps pour moi en ce moment.
Je pense bien à vous quand même.
J'espère que votre moral va remonter les filles, c'est le temps qui fait ça je crois.

Trop cool votre rencontre Laurette et Alex. Ca sera peut être bientôt mon tour de voir Laurette Wink

J'vous ai pas dit mais mon beau frère me rachète bien ma voiture, La mon beau père l'a réparé car il y avait les flexibles de frein à changer et voilà c'est fait, plus qu'à passer la contre visite et croiser les doigts mais bon pas de raison.

Sinon ba boulot dodo pour moi.
Mon contrat se prolonge jusqu'à Noel normalement.

Bon je file plein de choses à faire, j'essaie de repasser plus tard. gros bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 08/11/2010 20:27:38    Sujet du message: lundi 8 novembre Répondre en citant

coucou
laurette tu as bien raison de ne rien faire c'est pas mal des fois !!
lydie super pour la voiture et le boulot !!!!
moi ca va je suis en repos mais mon ptit monde rentre demain et tant mieux gaelle pleure beaucoup depuis hier !!!
bisous

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/11/2010 01:04:15    Sujet du message: lundi 8 novembre Répondre en citant

salut les copines, ici ras, petit week end tranquille, nos wc étaient bouchés du coup galère, plus moi qui dormait un peu avec mes nuits... et finalement sans rentrer ds les détails évidemment grosse cata des wc hier... du coup ce matin on est retourné avec gilles ds une quincaillerie pour prendre un puissant déboucheur, puis en fait un vendeur nous a entendu parler des produits il ns a demandé comment étaient nos tuyaux, ms on ne le savait pas, car ils st cachés dc on ne les voit pas, puis il ns a simplement conseillé de prendre la ventouse pour faire une pression pour tt dégager. Je savais qu'on avait besoin d'un truc pour une bonne pression, ms bon je ne trouvais pas quoi, et puis finalement le gars il ns a sortit la ventouse, et qd il est parti j'ai rigolé car je me ss dis qu'avec ts les produits qu'ils inventent, ns s'est la cata ds la salle de bain et finalement on repart avec le truc le plus basique et le plus simple qu'on pouvait trouver !!! j'ai trouvé ça excellent... puis il a vu malgré mon manteau, ma grossesse et il m'a dis que je ne devais pas utiliser de produit dangereux... oui je le sais ms pas raisonnable Rolling Eyes Rolling Eyes  gilles a pompé (parce qu'avec moi et mes superbes muscles on y serait encore )et youpi !!!!!!!!!!!!!! des superbes wc !!!!!! je ne me lasse plus de les contempler Laughing Laughing  tt propres tt débouchés et tt blanc, et qui pue l'eau de javel selon Enola !!! m'en fout ils sentent bon le propre lol. puis finalement gilles a pompé au niveau du lavabo et ça coule trop bien, maintenant les produits déboucheurs, ben sans moi !!! vive la ventouse !!! Laughing

et puis je me ss apperçue que je ss plus efficace si je dors peu que si je dors bcp, du coup ben petit dodo aujourd'hui ms dernière nuit se soir. [oui] [oui]

bonne nuit les copines
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 09/11/2010 23:37:10    Sujet du message: lundi 8 novembre Répondre en citant

ici aussi on utilise la ventouse pour déboucher le wc ou l'évier.

Evidemment que tu e splus efficace quand tu dors moins : si tu dors 10h, tu ne fais rien, si tu dors 2h et reste éveillée 8h, tu peux faire plein de choses ! mais n'oublie pas : LE SOMMEIL EST IMPORTANT POUR BB ET POUR TOI ! Tu ne vas pas tenir le rythme !!! prends soin de toi !
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/11/2010 11:58:42    Sujet du message: lundi 8 novembre Répondre en citant

idem mumu !!!

Smile
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/11/2010 21:02:31    Sujet du message: lundi 8 novembre Répondre en citant

oui mamanS Confused   Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 01:51:12    Sujet du message: lundi 8 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List