Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 9 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 09/11/2010 13:54:35    Sujet du message: mardi 9 novembre Répondre en citant

coucou !

pas tres beau chez nous, temps gris ...

ce matin je suis allée au bibliobus avec ma tante, choisir des livres pour la bibliothéque. pas facile avec léandre dans les pattes, même s'il a été gentil. pleins de beaux livres pour les enfants, c'est impressionnant !!

il faut que je limite la télé chez moi !!

je vais essayer de me sevrer de "plus belle la vie", je regarde tous les soirs. pendant ce temps c'est fred qui couche les petits, c'est mon moment à moi toute seule !
mais du coup je ne lis pas d'histoire aux petits par exemple et souvent le brossage des dents ne se fait pas !
je n'écoute pas beaucoup de musique non plus, malgrés que j'aime ça.

comment ça se passe la télé chez vous ? je vais peut etre ouvrir un post tiens !

ici je range toujours, il y a bien un moment ou chaque chose aura une place et ou j'arriverai à avoir justement beaucoup moins de chose Laughing  !!!!
faudra être indulgent titibou et alex Confused Confused

bonne journée !!! [Hello]
Publicité

MessagePosté le: 09/11/2010 13:54:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 09/11/2010 14:01:42    Sujet du message: mardi 9 novembre Répondre en citant

c'est super toutes tes "résolutions" laurette !!! 
moi c'est le contraire de toi pour les histoires : je n'arrive justement plus à regarder la télé le soir  [cogite]  car Emma s'est attachée à notre petit rituel du soir, cad qu'on monte jouer un peu dans la chambre tous les trois, ensuite brossage des dents, pipi, lavage des mains, après pyjama et elle choisit une histoire que je lis ! c'est toujours moi la dernière à partir de sa chambre, après l'histoire j'allume sa veilleuse, je m'asseois à côté d'elle et je lui parle un peu ou alors je chante....

bonne journée à tout le monde
moi ap-midi tranquille, emma est chez la nounou, j'avais cours piscine ce matin avec la sage femme ça fait du bien, ça détend Smile Smile 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/11/2010 14:05:25    Sujet du message: mardi 9 novembre Répondre en citant

whaouuuu genial la piscine !!!! cool SmileSmileSmile  

tu veux dire que tu ne vois plus le film du soir ? vous la couchez à quelle heure Emma ?
vous faites ça tres bien en tout cas [top]
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/11/2010 17:16:47    Sujet du message: mardi 9 novembre Répondre en citant

j'adore ttes tes résolutions laurette, et puis le jour où tu auras enfin tt rangé vs allez déménager Laughing

nous aussi il y a des rituels : ils se détendent un peu devant les dessins animés le tps que je fasse la cuisine, puis ils mangent (moi j'attends gilles le soir qd il rentre, on mange ensemble) ensuite moi le tps de tt ranger, ils regardent encore les dessins animés, pour qu'ils se calme sinon ils courent de partt et st trop excités pour l'heure du dodo, ensuite qd nounours (le dernier dessin animé qui fini vers 20h) est fini ils savent que s'est lavage des dents, puis dodo. Enola et Léo vont seuls ds leur lit, je lave les sucettes d'Énola je la rejoint, on fait un "piti cahin" elle y tient énormément. dc je m'allonge à coté d'elle lumières éteintes, on parle un peu, on se caline, je reste environ 15 minutes, puis le dernier bisous, je me lève et je vais voir Léo, soit on lit une histoire soit pareil on fait un calin. et en général je rejoint la salle à manger vers 20h30, je m'allonge sur le canapé et je m'endors en attendant gilles. ça s'est qd je suis seule comme en ce moment, et qd il y a gilles, chacun couche un petit, dc calin pour Enola et souvent du coup s'est gilles qui lit une histoire à Léo et moi je viens faire un calin après. pas d'histoire pour Énola car elle n'écoute que 2 minutes, du coup on a arrété, on recommencera plus tard. et la douche s'est bien svt vers 17h, je ne ss pas encore trop fatiguée et ça me laisse le tps ensuite de préparer le repas.

sinon repos, pour une nuit ms s'est bien ^^. pas gd chose de prévu à part une méga sieste Smile , puis je vais chercher les petits, ensuite on va chercher gilles au boulot (il a échangé de quart car réunion parents profs se soir, et seule impossible car s'est tard et les petits frères ou soeurs ne st pas admis)

voilà voila. Ah oui j'ai appelé le système qui couvre la grossesse ici et il serait possible que je m'arrête maintenant... ms bon pour le moment ça va encore et au boulot ben les filles m'aident pas mal. comme cette nuit j'ai porté 6 kg de poche d'irrigation pour les mettre pour un patient, bon l'aide soignante m'a dis que la prochaine fois je dois lui demander... du coup elle m'a suivi jusque ds la chambre du patient et elle s'est presque plaint auprès du patient que j'ai porté ça car  il y a un bb ds mon bidou ^^ du coup le patient était géné pour moi que j'ai porté ça ms bon moi s'est mon boulot. je n'aime pas demander et puis j'ai porté avec les bras une poche de 3kg ds chaque bras dc s'est tt à fais fesable lol...

bon mes yeux brulent ms je veux profiter de ma journée...
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 09/11/2010 23:26:18    Sujet du message: mardi 9 novembre Répondre en citant

coucou !

Laurette : si c'est comme chez nous, quand j'ai fini de ranger, je peux recommencer par la première pièce que j'avait faites Very Happy

Morgane : on faisait comme vous le soir avec Malo, quand on avait que lui. Mais maintenant, dur dur le soir de coucher tout le monde à 20h30 : je rentre vers 18h, donenr les bains, faire le repas, les devoirs de Malo, manger, laver les dents... et c'est déjà l'heure ! on garde ces moments pour les jours où il n'y a pas école le lendemain !

Amélie : il faut que tu dormes un peu quand même !

Journée chargée ici : pas de bol, j'avais réunion de 16h30 à 18h puis conseil d'école de 18h à 20h (à mon école) mais Malo avait cathé de 20h à 21h30 et le mardi soir (une fois tous les deux mois, c'est avec les parents !) Donc pas de chance, tout tombait le même jour ! Du coup, tant pis, j'ai quitté le conseil à 19h pour pouvoir rentrer et manger un petit truc avant de repartir avec Malo et retour ici à 21h50 ! j'ai des trucs à corriger mais je suis naze, ça attendra !
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 09/11/2010 23:55:09    Sujet du message: mardi 9 novembre Répondre en citant

Bonsoir les filles,

Je passe en coup de vent, j'ai plus trop le temps pour le moment mais pense bien à vous toutes.

Je suis désolée de ne pas poster comme je le souhaiterais, j'arrive plus à vous suivre, il y a des nouveaux messages partout.

Ici c'était pluie comme depuis au moins 4 jours, je suis juste sortie acheter un habillage pluie pour mon cosy car c'était la galère pour les trajets école sous la pluie, puis ça protegera du froid, vent, ...

Bonne nuit, bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 09/11/2010 23:58:16    Sujet du message: mardi 9 novembre Répondre en citant

ne t'inquiète pas, on comprend que tu aies moins de temps ! occupe-toi de ta petite famille, trouve votre rythme... et viens nous faire un petit coucou dès que tu as 5 min !
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/11/2010 01:02:53    Sujet du message: mardi 9 novembre Répondre en citant

je me suis un peu allongée mumu, ms ma mère m'a tel du coup je ss restée réveillée le tps d'aller chercher Léo et Énola.

gros bisous Emy on pense aussi bien à toi.

sacré journée mumu !!! bon dodo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 18:04:00    Sujet du message: mardi 9 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List