Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 10 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 10/11/2010 12:09:48    Sujet du message: mercredi 10 novembre Répondre en citant

coucou !

gris ici, pas top, tout sombre dans l'appart ...

reveil avec les petits qui ont fait un bordel monstre Sad , bref ... un mercredi qui commence bien ...

il pleut mais fred bosse quand meme ! ils ont un chantier à finir donc les chefs les font bosser meme sous la pluie Surprised  hier il est rentré trempé !!!! pfffff

ah tiens, zaz à la télé, vous aimez vous ?? moi j'aime bien Smile

je sais pas trop ce que l'on va faire aujourd'hui ... 

je pense à toi Alex, je porte un de tes hauts, j'adore Wink

bonne journée [bisou2]
Publicité

MessagePosté le: 10/11/2010 12:09:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 10/11/2010 12:44:51    Sujet du message: mercredi 10 novembre Répondre en citant

coucou les filles

ici il fait gris et pluie, Nina est à l'école d'ailleurs c'est l'heure que j'aille la chercher! cet après midi, j'accompagne la classe de nina au cinéma!

bon mercredi à toutes
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 10/11/2010 13:25:30    Sujet du message: mercredi 10 novembre Répondre en citant

Après une bonne séance de ménage, une séance de petits biscuits de noël faits maison ( je vais vous mettre la recette)... Cet aprèm, on va voir "mémé" (ma mère Smile)
Le temps n'est pas top non plus Sad

Gros bisous Laurette et Nadège
Bonne journée  tout le monde!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/11/2010 14:05:15    Sujet du message: mercredi 10 novembre Répondre en citant

bon après midi ingrid!
moi je suis fatiguée car ce matin j'ai fais 2 heures de repassage, changé les draps et fait tout le ménage... et en allant chercher nina à l'école, je me suis payé la honte [Degoute]  du coup j'ai même plus envie d'y aller cet après midi
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 10/11/2010 14:38:45    Sujet du message: mercredi 10 novembre Répondre en citant

pourquoi tu t'es payé la honte ?

coucou Laurette (ici aussi il pleut) et Ingrid (ce sont des sablés que tu as fait ?)
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/11/2010 15:53:58    Sujet du message: mercredi 10 novembre Répondre en citant

Qu'est-ce qu'il t'es arrivé Nadège??

Mumu, en apparence oui on croirait des sablés, mais c'est beaucoup plus moelleux, notamment grâce à l'amande et la mini-cuisson Wink
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/11/2010 20:30:18    Sujet du message: mercredi 10 novembre Répondre en citant

je suis contente, fred a debauche plus tot cet aprem, ils ont arrete de travailler car 30 cm de neige !

du coup on a fait la poste (mon recommande pour les papiers de la moto est enfin partit !!) et ikea, fatiguant, léandre a été horrible ! mais j'ai ce que je veux !! 
et au retour on a recupere ma voiture. pleins de frais à faire, cher, pas cool Surprised

et bonne nouvelle ... mon cheri fait le pont !!!  c'est cool SmileSmileSmile

pourquoi la honte Nadége ??
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/11/2010 20:43:16    Sujet du message: mercredi 10 novembre Répondre en citant

Je te soutiens pour la voiture Laurette! idem des réparations chéros, avec les fêtes qui approchent c'est pô top!!

Cool pour le pont Smile
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/11/2010 21:00:45    Sujet du message: mercredi 10 novembre Répondre en citant

pas cool pour les frais julina!

la honte parce qu'à midi j'étais avec la mère de sa copine et elles sortent et sa copine me dit "nadège, nina elle a pas arrêté de me taper (ou me donner des coups de pieds je sais plus) et après nina a dit que c'est pas vrai et elles ont commencées à se taper dessus devant la grille de l'école!! après un autre de sa classe me dit "nina elle m'a déchiré mon manteau" [decoiff]

bon là apparement c'était pas vrai car nina me dit que lui il lui a craché dessus et la maîtresse l'a puni (le garçon) et je n'ai pas vu son manteau déchiré.
mais bon fais ch*** qd même d'entendre tout ça à la sortie de l'école comme ça devant tout le monde! (car pour une fois c'était sa classe la première sortie alors que d'hab c'est les derniers!)

en tout cas la maîtresse ne m'a rien dit!

mais à midi j'étais en colère, elle a failli pas faire la sortie!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/11/2010 21:13:09    Sujet du message: mercredi 10 novembre Répondre en citant

salut les filles...

pas cool Nadège pour ce qui s'est passé... je te comprends si tu t'es senti si mal !!!! Surprised

cool Laurette tes emplettes moins les frais de la voiture. bon week end prolongé avec ton chéri Smile
je vs souhaite de dormir demain matin !!!

mmmm tu me donnes envie avec tes biscuits Ingrid... pour le lait concentré je n'en ai pas trouvé ici... [cogite]

ns ras, ce matin Léo est parti en journée pédago : ils allaient jouer ds un centre pour enfant. dc pique nique, départ en bus, maman un peu stressée, ma mère m'a refilée son stress des accidents... vivement se soir !!! et puis depuis hier soir il n'arrivait pas à aller à la selle et son zizi lui fait mal...
Enola pas de garderie, elles font grèves, du coup avec Gilles et la poupette on est allé voir une voiture qu'on a réservé ms que finalement je vais annuler car gilles en a trouvé des mieux niveau prix et km.

voilà, moi je travaille se soir ms juste une nuit puis 3 jours de repos [muscu]
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 10/11/2010 21:40:44    Sujet du message: mercredi 10 novembre Répondre en citant

kikou

J'vais essayer de me rappeler de tout désolée si j'en oublie.

J'espère que tu es moins stressée et que Léo est bien rentré Amélie. Fais attention aux infections urinaires et cool si t'es toilettes sont débouchés.

Trop génial si Fred fait le pont et si vous avez 30 cm de Neige Laurette. moins cool pour les frais sur la voiture. Promis on sera indulgent sur ton ménage Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Wink Je ne suis pas maniaque donc rien à craindre.

Miam miam les gâteaux Ingrid.

Pas cool les remarques sur Nina Nadège, je ne sais quoi te dire.

Coucou Mumu, dis donc chargé ta journée d'hier.

Bon après je sais plus.

Ici c'est la courses.
Entre le boulot, gérer les enfants, faire les courses, le ménage le sport de Lewis, je m'en sors plus.
EN plus ce temps me déprime. Heureusement je bose pas demain et on a eu un peu de soleil aujourd'hui.

J'ai plein de choses à prendre en photo pour les vendre. Je me suis un peu trop lachée financièrement, ça va être dur ce mois ci je crois. Mais bon au moins les achats de Noël sont fait.

Bon sur ce je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit je file regarder la télé avec mes monstres.

Ciao à demain [Hello] [Hello] [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 10/11/2010 23:45:47    Sujet du message: mercredi 10 novembre Répondre en citant

coucou Lydie

pas facile de tout faire quand on bosse...

ma journée : après une nuit un peu difficile à cause de Lison, lever à 9h30; déjeuner et habillage tranquilles; départ à 10h50 pour l'orthophoniste; pendant sa séance, je vais à la biblio avec Malo et Lison et on retourne chercher Guénaël à 11h50; discussion un moment avec l'ortho; retour à la maison à 12h; préparer le repas et manger; départ à 13h05 avec guénaël pour l'emmener au sport; je rentre à la maison, puis retourne le chercher à 13h50, j'ai discuté là-bas avec la maman de sa copine qui est aussi ma collègue (elle bosse en maternelle à côté de mon école) et elle m'a proposé un truc très sympa pour m'éciter les allers et retours; retour à la maison vers 14h15; lecture d'histoire à Lison puis je l'ai couché; lecture d'histoires à Guénaël et Lison s'est réveillée à 15h (petite sieste, donc !); Malo était parti voir ses copains mais comme il a plu, ils ont tous déboulé à la maison ! Je les ai fait goûter puis j'ai corrigé des bricoles pendant qu'ils jouaient; j'ai plié mon linge; j'ai habbilé tout le monde pour emmener Malo à l'escrime (17h50), retour à la maison à 18h15; j'ai mis Lison au bain et j'ai préparé le repas tout en lui jetant un oeil; puis coup de fil à ma mère tout en surveillant Lison; douche pour Guénaël; repas; et Pierre s'est occupé de senfants pendant que je bossais et voilà, j'arrête de bosser, j'en ai marre, la suite demain.

Voilà, un récapitulatif de mes mercredis...
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 11/11/2010 01:00:04    Sujet du message: mercredi 10 novembre Répondre en citant

bonne nuit
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/11/2010 01:57:00    Sujet du message: mercredi 10 novembre Répondre en citant

ds le genre journée bien remplie... bravo !!!!!!!!!!

bonne nuit tu vas en avoir besoin.

bon courage lydie pour tes journées aussi...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 13:50:00    Sujet du message: mercredi 10 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List