Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 13 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 13/11/2010 09:00:20    Sujet du message: samedi 13 novembre Répondre en citant

bonjour les copines!!!

et oui déjà réveillée [pamafote] chez moi ils conaissent pas la gasse mat Mad Very Happy
ce midi on va manger chez mes parrain pr les anniv d'océane et de mon filleu avec les parrain et les marraine(ils ont les mm: mo frère et moi Very Happy ) et on ira je pense faire un tour à la vogue avec ts les enfts Shocked Laughing ...

bonne journée les minettes...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 13/11/2010 09:00:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 13/11/2010 09:34:46    Sujet du message: samedi 13 novembre Répondre en citant

Bon repas Kiki!!!! C'est quoi "la vogue"??

Ici, quelques magasins, et re-marché de noël de botanic, Alexys nous l'a réclamé on ne peut dire non Smile

Bisous
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/11/2010 10:21:31    Sujet du message: samedi 13 novembre Répondre en citant

Kikou

Bonne journée alors Kiki

Si je ne me trompe pas la vogue c'est une foire avec des manèges, je sais que Mumu appelle ça comme ça aussi. Tu m'étonnes qu'il est réclamé Alexys Laughing Laughing Laughing Laughing , bonne ballade alors.

Ici pas trop mal dormi à part que j'ai fait que me lever faire pipi. J'ai trouvé une eau contrex au gout de framboise et mure et du coup je bois plus, mais bon je fais plusss pipi aussi Laughing Laughing Laughing .

J'ai répondu à une annonce hier soir et je suis trop content, mon homme va aller chercher un vélo pour Heidy. Il a l'air nicket et n'est qu'à 20 euros et pas trop loin, donc super. Un cadeau de plus dans la hotte du Père Noël, le plus dur va être de le cacher jusque là.

voili voilou.

Sinon cet après midi j'emmène Lewis et ses partenaires de hand pour un match. J'espère qu'ils vont garder leur place de 1er dans le classement, on verra bien.

Aller je file, bisous et bonne journée. [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 13/11/2010 11:30:32    Sujet du message: samedi 13 novembre Répondre en citant

bonne journée les filles !!

tu es championne des affaires lydie, tu m'épates Laughing

ici je sais pas trop. il fait beau, j'aimerai qu'on range un peu la cave pour pouvoir y ranger nos velos qui sont dehors. va falloir se motiver !!!

hier soir soirée couscous, ct sympa, bien rigolés ! mais moi génée de laisser mon assiette quasi pleine Neutral  
ah oui, aussi j'etais toute jolie (si, si Very Happy ) avec un haut donné par Alex SmileSmileSmile

[bisou2]
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/11/2010 14:27:42    Sujet du message: samedi 13 novembre Répondre en citant

salut les copines...

bonne journée kiki, et bonne vogue !!

bonne ballade ingrid. il est ou le jardin botanique ?

cool lydie pour le vélo !!!

super ton repas d'hier soir laurette, allez motivés il faut ranger !!!

nous hier soir avec les poussins on a fais semblant de regarder House car on s'est tous endormis rapidement.. à minuit me prenant trop de coups de la part d'Énola je l'ai mise ds son lit, Léo est resté dormir avec moi, gilles est rentré à 2h du matin (il était sorti jouer au billard) du coup je lui ai dis de dormir ds le lit de Léo comme ça il peut un peu dormir ce matin.

ce matin on a prévu d'aller les inscrire à la bibliothèque, puis je vais prendre la recette des sablés et des madeleines et dc programme cuisine avec les petits plus tard.

Léo veut faire de la guitare j'ai un peu cherché hier soir des cours de musique dc j'en ai trouvé de notre coté sinon tt est sur montréal. et je vais voir pour Enola aussi une initiation car elle adore la musique. et ensuite je dois appeler le collège Édouard montpetit pour les cours de piscine et éventuellement gym pour Énola. ms plus ds la semaine...

voilà bonne journée les copines
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 13/11/2010 14:56:05    Sujet du message: samedi 13 novembre Répondre en citant

[applaudi] Lydie, c'est bien ça la vogue, tu as bien retenu Very Happy  Kiki est à Lyon si je me souviens bien donc pas loin de chez moi.

amélie : Botanic, c'est une enseigne de jardinerie si je ne me trompe pas.

Laurette : bon rangement !

il faut super beau et chaud ici, on peut sortir en tee-shirt, l'est fou ce temps !

grass mat pour moi ce amtin, puis aspi et serpillère.
Là tout le monde est dehors, sauf Lison, mais elle va aller au lit et moi je vais essayer de bosser un peu.
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 13/11/2010 16:49:41    Sujet du message: samedi 13 novembre Répondre en citant

Trop bien pour le vélo Lydie Smile
Amélie
, Botanic c'est un magasin de jardinerie ( devait y en avoir à marseille pourtant rooohhhh [grimace] )
Celui où on va est à Aix les milles, de temps en temps Vitrolles (c'est plus rare)... Et on adore se rendre à leur marché de noël chaque année Smile
J'espère que tu as pu faire les inscriptions à la bibliotèque et que tu pourras voir pour les cours musicaux Smile

Bon aprèm Mumu Wink

Nous ça y'est on a fait notre tite ballade ( on a encore acheté des décos Confused ), quelques courses aussi..
Là, repos, mode larvette devant la télé Smile
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/11/2010 18:09:01    Sujet du message: samedi 13 novembre Répondre en citant

et oui la vogue c'est bien les manèges...je suis bien à lyon mumu (plus précisement à la verpillière à côté de bourgoin jallieu) tu es d'ou mumu?

la journée s'est tb passée chez mes parents, les enfts ont bien soufflé leurs bougies et j'ai pris pleins de photos  que je viendrai vs mettre bien sur...

bon je v aller prendre ma [douche] et filer chez les beaux parents...bonne soirée les minettes...

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 13/11/2010 18:30:10    Sujet du message: samedi 13 novembre Répondre en citant

super pour les achats Ingrid !

Kiki : on a habité Villeurbanne quelques années et on est maintenant en Haute-Loire à 30 km de Saint Etienne
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/11/2010 18:48:18    Sujet du message: samedi 13 novembre Répondre en citant

éffectivement mumu c pas loin de chez moi (1H15 en voiture), j'ai encore mes 2gds-mères qui habitent st etienne et mon parrain...

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 13/11/2010 23:37:35    Sujet du message: samedi 13 novembre Répondre en citant

je suis contente de ma journée : j'ai pu préparer ma journée de vendredi pendant la sieste de Lison, emmener Guénaël faire du 4x4 au fond du lotissement, pendant ce temps, j'ai papoté avec la voisine. Et j'ai bien profié des efnants avant de les mettre au lit, un peu tard mais bon... pour une fois...

du coup, rien à faire demain,  à part le repassage hedomadaire le soir...

là, je me balade sur le net...

bonne soirée
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 14/11/2010 01:44:34    Sujet du message: samedi 13 novembre Répondre en citant

j'ai joué au rummykub en ligne, j'ai tout gagné, pour une fois Very Happy

je vais au lit !
bonne nuit
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 07:44:05    Sujet du message: samedi 13 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List