Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 15 novembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 15/11/2010 09:20:43    Sujet du message: lundi 15 novembre Répondre en citant

bonjour comment ça va par chez vous

ici réveil dur, j'ai fait une grosse insomnie hier soir, du coup ce matin le réveil a sonné deux fois Very Happy
ce matin cours avec la sage femme (c'est pas ça qui va me réveiller avec sa séance de relaxation Laughing )
Emma a fait sa 1ère nuit dans sa nouvelle chambre, nickel, je suis rassurée Smile  

bonne journée tout le monde [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Publicité

MessagePosté le: 15/11/2010 09:20:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 15/11/2010 09:44:33    Sujet du message: lundi 15 novembre Répondre en citant

coucou
la nuit a été dur avec Gaelle qui a beaucoup pleuré je la voyais se tordre et essayait de pousser la pauvre !!!
la ils dorment encore et Lolo est partie a l'école !
je suis en repos et il pleut averse j'ai bien les boules !!!
a 12h45 rdv avec la maitresse de lolo a part ca je ne bougerai pas !!!
bonne journée les filles !!!

Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 15/11/2010 10:36:09    Sujet du message: lundi 15 novembre Répondre en citant

c'est pour quoi le rdv avec la maitresse alex ? mince pauvre Gaëlle, ça va mieux ce matin ?
profites qu'il ne fait pas beau pour te reposer tranquillement chez toi Smile

super la chambre d'Emma SmileSmile elle grandit [applaudi] [applaudi]
tu nous diras si tu t'es endormie pendant le cours avec la sage-femme Laughing  c'etait arrivé une fois à fred je me souviens Laughing

ici pas beau non plus, cet aprem je vais chez ma tante repeter des chants pour enfants, avec quelques unes de la chorale demain on va chanter dans une créche.

j'ai pleins de rangement à faire, encore et toujours, je n'en verai jamais le bout ...

allez, je m'attaque à la cuisine, chaque lundi c'est pareil, on dirait qu'il y a eu une bourrasque dans le week-end !!! une tonne de vaisselle, le gaz dans un etat j'vous dit même pas, et tout qui traine !!! pffff

et du linge qui m'attend encore à plier et ranger [fou]

bonne journée [danse2]
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 15/11/2010 11:38:41    Sujet du message: lundi 15 novembre Répondre en citant

Kikooooo!
A ce que je vois beaucoup de mauvaises nuits...
idem pour moi...
En ce moment, chaque nuit, les petits se lèvent vers 3-4h du mat, et nous rejoignent dans le lit... Ils prennent de la place, on se prend des coups de pieds dans la tête ou le dos... résultat: fracassés le matin et dur dur de tenir toute la journée...
Au départ, on a pensé au réverbère qu'il y a pas très loin de la fenêtre de leur chambre, parce que même volets et rideaux bien fermés, des minis-filets de lumière passent au travers. Aparemment ce n'est pas ça... je ne sais plus que faire.. peut-être essayer l'homéopathie pour nuit paisible ou quelque chose du genre...
Qu'en pensez-vous??

Bon courage pour le ménage, et surtout bon repos tout le monde!!
biz
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/11/2010 13:31:55    Sujet du message: lundi 15 novembre Répondre en citant

bonjour
moi aussi mauvaise nuit j'ai la gastro depuis vendredi

bonne journée
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/11/2010 18:06:26    Sujet du message: lundi 15 novembre Répondre en citant

non laurette, même po endormie !! m'enfin fallait pas faire durer la séance plus longtemps car elle a finit par justement par un moment de repos, allongées sur le côté avec un oreiller... rooo ça baillait de tous les côtés Laughing
mais qu'est-ce que ça m'a fait du bien cette séance !! on a travaillé le bassin et j'avais justement mal en arrivant et je suis repartie sans aucune douleur !! Smile et du coup j'ai bien dormi cet ap-midi Very Happy

bon sinon j'attends que jérome rentre du boulot, je dois rejoindre d'autres mamans pour aller démarcher un pépiniériste pour le marché de noel de l'école ! on est 3 mamans enceinte (+ une 4ème maman) on devrait bien réussir à le convaincre Laughing
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/11/2010 20:43:31    Sujet du message: lundi 15 novembre Répondre en citant

mdr ! y aller à 7 pour marchander vous devriez y arriver !! Laughing Laughing

cool la seance et super que la douleur soit passée Smile

pas cool les nuits leedyno, je ne serais pas quoi te conseiller ... 
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/11/2010 20:46:07    Sujet du message: lundi 15 novembre Répondre en citant

non 4 laurette ! j'ai mis "une 4ème maman" Wink
mais bon pas de bol, le producteur de pommes (pour vendre du jus de pommes au marché) était fermé, on y est allé pour rien Rolling Eyes et le pépiniériste n'était pas là, c'était un de ses employés mais il pense que c'est bon, ils avaient déjà fait ça ya deux ans donc on doit y retourner mercredi Very Happy
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/11/2010 20:50:41    Sujet du message: lundi 15 novembre Répondre en citant

oui mais dejà toi tu es deux Very Happy , idem pour les autres mamans enceintes Very Happy    [fou]
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/11/2010 22:36:54    Sujet du message: lundi 15 novembre Répondre en citant

bonsoir les minettes!

je vois que les nuits sont un peu dures pr certaines...si je peux vs donner des conseils faites moi signe [Hello]

pr répondre à ta question d'hier ingrid la formation consiste à créer un livre à partir d'une histoire avec des matériaux de récup. on est plusieurs de differentes structures. je suis pas douée avec mes mains mais bon aujourd'hui je me suis bien débrouillée et je devrait faire un livre sympa. si je peux je viendrai vs mettre des photos dès kil sera fini (pas avant mercredi dernier jour de la formation)...sinon tt va bien , rdv demain chez l'orthodontiste pr loane...

je v vs lire un peu...

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/11/2010 22:41:34    Sujet du message: lundi 15 novembre Répondre en citant

kikou

Pas cool votre nuit les filles.

J'espère que Gaëlle va mieux.

J'espère que tu seras vite en arrêt Amélie.

Super si Emma aime sa nouvelle chambre.

Pas cool de se retrouver à 4 et demi dans le lit Ingrid. Pas trop de solution à part les attacher à leur lits Laughing Laughing [Ange] Wink Wink Wink je plaisante bien sure

Mumu ça va ????????????????

Pas cool la Gastro Sandra,; soignes toi bien mais bon à part attendre et boire sucré y'a pas grand chose à faire.

Alors bien appris tes chants Laurette ??????????

J'espère que ton stage se passe bien kiki ????

Ici ça va. Je vais pas trainer je me couche vraiment trop tard en ce moment et pas moyen de me lever le matin.
Lewis va pas très bien, il pleure pour un oui et pour un non, fait des cauchemars, bref le bonheur et pas moyen de le calmer. Pourtant il a tout pour être heureux. Surprised Surprised Surprised .

Heidy elle pète la forme comme d'hab et nous invente tout plein de choses. Elle est super manuelle.

Mon homme tout va bien au boulot et moi pareil.

DOnc voilou. Aller je file, bisous bonne nuit.
Lydie et ses p'tits bouts.
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/11/2010 22:53:30    Sujet du message: lundi 15 novembre Répondre en citant

[Hello] lydie

pas cool pr ton fils. est-ce ke ses cauchemards surviennent en pleine nuit? est-il profondément endormi qd cela se produit?

la formation se passe plutôt bien...on verra le dernier jour si je pense tjs pareil Laughing

à demain les filles...faites de beaux rêves

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/11/2010 23:00:51    Sujet du message: lundi 15 novembre Répondre en citant

apparemment oui et il m'a rien dit amis ça dur depuis un moment, heureusement il parle beaucoup avec ma mère donc je fini toujours par savoir.
La il rêve que sa soeur veut le tuer [fou?] [fou?] [fou?] [fou?] [Degoute]
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/11/2010 23:08:20    Sujet du message: lundi 15 novembre Répondre en citant

si qd ça se produit il est endormi surtout tu ne le réveilles il est ds son sommeil et c'est une sorte de somnambulisme, le lendemain la personne ne s'en rappelle pas. est-ce le cas pr lewis?

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/11/2010 23:11:47    Sujet du message: lundi 15 novembre Répondre en citant

non lui s'en rappelle très bien mais je suis comme lui, il a pris tous mes défauts. Il se lève pas, il ne pleure même pas du coup je l'entends et si il avait rien dit à ma mère je l'aurai pas su Crying or Very sad .

Il est pas bien dans ses baskets mais je sais pas pourquoi. Le sport tout va bien, l'école aussi, à la maison il est plus que gâté. Le seul truc je suis moins là et il est plus chez ma mère qu'avec nous. Mais bon on essaie de prendre du temps pour lui et sa soeur mais pas toujours facile .

J'espère que ça va vite passer.

Bon sur ce je vais me coucher depuis le temps que je dis que j'y vais, bisous bonne nuit.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 16:31:10    Sujet du message: lundi 15 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List