Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 16 novembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 16/11/2010 09:26:27    Sujet du message: mardi 16 novembre Répondre en citant

bonjour bonjour Smile Smile 

j'espère que vous allez bien

ici ça va, bonne nuit, je suis fière d'emma elle s'est enfin levée toute seule pour aller aux wc, sans pleurer et s'est recouchée toute seule Smile Smile en plus je ne l'entends plus se lever depuis qu'elle est dans l'autre chambre, alors bon elle n'a pas le choix de se débrouiller Laughing

bonne journée à vous, moi après le trajet école ce sera courses (pffff Very Happy)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Publicité

MessagePosté le: 16/11/2010 09:26:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 16/11/2010 09:29:14    Sujet du message: mardi 16 novembre Répondre en citant

bonjour

bravo Emma !

pas de boulot pour moi aujourd'hui, Malo est malade, on va partir chez le docteur !
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/11/2010 09:30:53    Sujet du message: mardi 16 novembre Répondre en citant

bein oui j'allais me faire la remarque mumu que tu ne bossais pas ! 
tu nous diras ce qu'a Malo Wink
bisous
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 16/11/2010 10:52:21    Sujet du message: mardi 16 novembre Répondre en citant

retour de chez le doc; be, en fait il n'a pas dit ce qu'il a, juste que c'est viral Very Happy  comme d'hab quoi !
il fallait que j'y aille pour ma journée d'arrêt sinon, je ne me serais pas déplacée : avec 3 enfants, je sais maintenant ce qu'il faut donner Very Happy
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/11/2010 11:10:53    Sujet du message: mardi 16 novembre Répondre en citant

ah mince pour Malo ! journée au chaud à la maison Smile

super grande Emma ! les courses tranquille c'est pas mal aussi, j'y prends goût moi (même s'il me reste léandre ça va plus vite que quand on est tous les 5 [fou] )

moi malade depuis hier soir, je devais aller avec quelques unes de la chorale chanter dans une creche ce matin mais j'ai annulé. et du coup je n'ai enmene les filles à l'ecole qu'à 9h30 ...

fred bosse sous la neige, il coupe du bois avec un de ses collegues pres d'une cabane vers l'Obiou.

tout est blanc ici, j'aime vraiment ça Smile mais aussi parce que j'ai le temps, je l'avoue ... pour denneiger la voiture j'ai pris mon temps (pas trop quand même, fait froid dehors Laughing ) et la route ça allait, sinon je serai reste chez moi avec les enfants Smile pas de patron ni d'horaire ... je savoure ma chance Smile

allez, je vais continuer de ranger ... Alex ne va rien comprendre, je passe mon temps à ranger et c'est toujours le bordel Very Happy

bonne journée [bisou2]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 16/11/2010 11:34:37    Sujet du message: mardi 16 novembre Répondre en citant

Laurette : mais avec toute la neige qu'il y a l'hiver chez toi, si tu restes au chaud chaque fois qu'il y en a trop, tes filles n'iront pas souvent à l'école Very Happy
Du coup, c'est toi qui les emmène maintenant que tu as le permis ou elles prennent toujours le bus ? et à midi, elles restent à la cantine ?
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/11/2010 11:42:12    Sujet du message: mardi 16 novembre Répondre en citant

oui, c'est sûr Laughing

elles prennent toujours le bus, et en general même s'il neige ou pluviote on y va à pieds.
et elles restent à la cantine.
ce matin c'est que j'etais pas bien donc pas possible pour moi d'être à l'heure pour le bus mais ça reste exceptionnel. de toute façon je me motive pour qu'elles aillent à l'ecole, les journées sont plus reposantes pour moi Very Happy
et aujourd'hui elles ont l'heure en plus avec la maitresse et elles adorent ça !! alors elles n'auraient pas été contentes de rester à la maison !
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/11/2010 12:04:46    Sujet du message: mardi 16 novembre Répondre en citant

tu me fais rire laurette !! 

oui les courses ont été plus cool mais je ne me suis pas sentie bien du tout !! j'ai cru que j'allais m'évanouir
sur le parking en partant y'avait la 1ère nounou d'emma, elle m'a proposé de passer la voir mais je lui ai dit que je n'allais pas bien du coup elle a voulu me raccompagner mais j'ai dit non, elle me suivait quand même en voiture Very Happy et en arrivant ici, elle est venue (elle habite juste en face) pour me décharger mon coffre Smile Smile trop gentille, car de toute façon je n'avais sorti que le froid , j'étais incapable de faire + ! 
depuis ça va mieux, j'ai mangé un peu et suis restée sur le canapé et pour me rassurer j'ai fait bouger bébé Rolling Eyes Very Happy
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/11/2010 12:16:31    Sujet du message: mardi 16 novembre Répondre en citant

oh ben mince !
tu n'avais pas dejeuné ce matin ??
enmenes toi quelque chose à grignoter dans ton sac ! genre berlingots de lait concentré (c'est bien ça hein leedyno ?? Wink )

sympa ta voisine, c'est cool Smile

c'est vrai que des fois on a besoin de se rassurer et de titiller un peu bébé pour le faire bouger Laughing

allez, repos !! [bisou2]
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 16/11/2010 14:15:13    Sujet du message: mardi 16 novembre Répondre en citant

coucou les filles

mince pas cool pour Malo, soignes le bien!
zut pour tes vertiges Morgane, reposes toi.
bon rangement julina.

moi de plus en plus fatiguée, plein de choses à faire, à penser, je suis stressée... Bref c'est pas la joie.
Enfin le retour du soleil après tous ces jours de pluie, ça fait du bien qd même!

bonne journée à toutes
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/11/2010 16:57:07    Sujet du message: mardi 16 novembre Répondre en citant

si, j'avais déjeuné, comme d'hab mais bon je crois quand même qu'il y avait un manque car après avoir mangé un yaourth, du pain et un peu de repos, ça allait mieux ! 

nadège, tu devrais te faire une petite cure de vitamines, en automne on en a souvent besoin !! ça t'aiderait peut-être à tenir Wink 

moi je suis motivée, je suis en plein dans les cadeaux de noël ! j'ai acheté pour mon papa (il sera gâté cette année, et sans se ruiner, vive les achats sur internet ! Very Happy), je viens de trouver des trucs pour ma belle-soeur (gâtée aussi Very Happy) mais pas encore acheté ; pour Jérôme j'ai trouvé pleins de choses qui me plaisent, maintenant faut que je fasse le tri Rolling Eyes 
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/11/2010 22:02:47    Sujet du message: mardi 16 novembre Répondre en citant

bonsoir les filles!

ma journée c bien passer, demain dernier jour de formation...
ici le tps est pluvieux est froid...

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/11/2010 22:06:09    Sujet du message: mardi 16 novembre Répondre en citant

Kikou

Cool si ta journée s'est bien passée Kiki, bon courage pour demain.

Super pour tes achats Morgane et cool ta voisine. Super si Emma se lève faire pipi toute seule.

Je vois que je suis pas la seule à être débordée et stressée Nadège. Gros bisous et essaie de rester zen.

Super si tout est blanc Laurette. On pense à toi on cherche des chaines pour la voitures Wink
J'espère que tu iras vite mieux, dommage pour les chants dans la crèche.

Pas cool pour Malo. Et oui, ils ne donnent plus de nom pour les maladies, maintenant, dire virus c'est plus facile.

Comment vas tu Ingrid on ne t'as pas vu aujourd'hui ????? Encore à tes fourneaux ????

Je vais chercher ou tu as parlé des ennuis que tu as Amélie. J'espère rien de grave.

Ici ça va. Lewis a bien dormi pas de cauchemars.
Ca y est les enfants ont fait leur liste au Père Noel. Heidy en a mis 3 pages et Lewis il a presque fallu le pousser pour avoir des idées. C'est là qu'on voit qu'ils grandissent.

J'ai repéré des promotions a Auchan sur les Barbies jusqu'à samedi, je vais y aller demain soir je pense. Je vais prendre pour ma belle mère et ma mère comme ça je suis sure d'avoir ce qu'il faut.

Sinon boulot ba la routine et à la maison pareil.

Je file vous lire bisous bonne nuit
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/11/2010 22:11:18    Sujet du message: mardi 16 novembre Répondre en citant

salut les copines...

cool la neige laurette, ns il fait trop chaud encore : 1 degré ce matin lol. ms grosse grosse brume je ne voyais rien en rentrant !
j'espère que tu as profité de ta journée de repos mumu.
bon courage nadège, j'espère que le reste de la journée ça aura été.
pas cool morgane ton malaise, j'ai tjs des bonbons sur moi ds le cas d'une sensation comme toi, à condition que les petits ne me les mangent pas tous ... et bravo à ta puce.

nous ça va, on a une nouvelle voiture : une mazda 5. on est allé l'essayer ce matin gilles et moi puis demande de petit crédit, accepté, s'est pas pareil qu'en france et on risquait de ne pas passer, ms finalement si... dc cool je vais avoir une voiture, et pouvoir inscrire les petits à la musique, au sport et on pourra aller à la bibliothèque...

voilà sinon j'ai tel à la sécu... pour résumer je vais encore travailler jusqu'à 24 semaines... car personnes ne prend en charge !!! youpi !!! allez courage à moi.

bisous les filles
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/11/2010 22:19:10    Sujet du message: mardi 16 novembre Répondre en citant

[applaudi] lewis pr ta nuit!

loane a fait aussi sa liste quant à océane elle y croit plus ben vi à 12ans forcément Rolling Eyes

cool pr la voiture amélie...ns on a acheté la peugeot 5008 un vrai bonheur...

bon allez je v vs lire et après je regarde les experts. ben vi le président ns fait son spitch avant dc faut ke j'attende...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 19:39:35    Sujet du message: mardi 16 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List