Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 17 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 17/11/2010 10:55:11    Sujet du message: mercredi 17 novembre Répondre en citant

hello

comment va ??? ici nickel, je ne me suis pas levée une seule fois cette nuit, ça fait trop du bien Smile  
auj grand ménage, y'en a besoin ! et je continue mes décos pour le marché de noel, mes étoiles ont beaucoup plu hier Smile  
et puis je suis contente j'ai encore bien avancé dans mes achats de noel, je carbure cette année Laughing
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Publicité

MessagePosté le: 17/11/2010 10:55:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 17/11/2010 13:33:52    Sujet du message: mercredi 17 novembre Répondre en citant

salut les filles

ici gilles et moi on va retourner voir notre voiture pour les termes du crédits. j'espère qu'on repart avec car il pleut averse !!!!

bonne journée
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/11/2010 17:53:08    Sujet du message: mercredi 17 novembre Répondre en citant

j'espere que vous êtes rentré avec votre voiture Amélie Smile

super efficace Morgane Smile [applaudi]
c'est sure que les nuits sans se lever c'est le pieds !!
t'es à fond dans noël Laughing  tu les caches où tous tes cadeaux du coup ?? Laughing Laughing

moi j'ai juste 2 livres d' Emilie pour Julie Very Happy

ici ça va, j'ai enmené ilo à la danse ce matin, julie est malade (mal tête et ventre) donc elle est restée avec léandre et moi, on a fait quelques courses pendant qu'ilo dansait. va falloir que j'occupe cette heure autrement sinon ça va couter cher encore cette histoire Laughing

du coup j'ai decide que seule ilo ira à la danse, apres tout si julie ne fait pas de sport cette année c'est pas grave, elle est fatiguée et apres la saison de ski commence, ça suffira pour elle Smile

on est rentré vers 13h et julie s'est couchée direct. je viens juste de la reveiller. elle a bu un peu d'eau et de jus d'orange mais rien mangé du tout aujourd'hui ... je la laisse faire comme elle veut, je la garderait demain avec moi, elle a de la fievre je pense.

voilà, pleins de choses à faire mais la flemme ...

[bisou2]
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 17/11/2010 18:03:30    Sujet du message: mercredi 17 novembre Répondre en citant

Salut tout le monde!

Génial pour la voiture Amélie!!! j'espère aussi que vous rentrerez avec Smile

Pas cool pour ta puce Laurette, j'espère qu'elle ira vite mieux Wink

Ici aussi les microbes ont attaqués, on est enrhumés avec Olivier, pas facile de travailler pour lui et pas facile pour moi la maison et les petits ( qui eux ne sont pas enrhumés et ouf, parce que c'est pas évident les 4 en même temps...)
J'étais tellement mal au tout début d'aprèm, qu'Olivier m'a aidé à endormir les petits avant d'aller bosser, j'ai pu dormir aussi du coup, ben ça fait du bien!
Ce soir soupe pour tous!

Biz
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/11/2010 18:08:54    Sujet du message: mercredi 17 novembre Répondre en citant

laurette : pour l'instant je n'ai pas beaucoup de cadeaux à cacher car je les ai acheté sur internet donc pas encore reçus Very Happy
mais le reste est soit sous notre lit (on a le sommier qui se relève entièrement) pour les cadeaux de notre famille, soit dans la cave (pour les jouets) et le cadeau de jérome est caché dans mes vêtements Very Happy
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/11/2010 18:17:13    Sujet du message: mercredi 17 novembre Répondre en citant

et donc, c'est quoi son cadeau ???
tu vas remplir la hotte du pere noel à toi toute seule Laughing

cool pour la sieste leedyno Smile  justement je viens d'aller voir dans les recettes s'il y avait des recettes de soupe Laughing
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 17/11/2010 18:22:34    Sujet du message: mercredi 17 novembre Répondre en citant

Morgane ne va pas dire ici, le cadeau pour Jérôme, il nous espionne Very Happy

hum, de la bonne soupte, les enfants adorent ici ! on fait tout simple : on mélange : carotte, pommes de terre, poireaux, courge, on fait cuire dans l'eau et on mixe entièrement.
On va pouvoir en refaire mais sans pommes de terre pour nous ! ça va être pratique, tiens !
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/11/2010 19:21:39    Sujet du message: mercredi 17 novembre Répondre en citant

bon on n'est pas reparti avec la voiture ils veulent la briquer pour demain matin...

j'ai appelé le sport, les prochaines inscriptions st en janvier, ça tombe bien je compte être arrétée dc plus de facilité et moins de fatigue pour les amener au sport. les cours de musique de Léo ils vont me rappeller... gilles va demander à repasser de jour, car hier soir Léo a pleuré car son papa lui manque...

bon moi je vais regarder sur le bon coin d'ici des patins à glace pour ns 4, ils ont installé des arénas pour l'hiver

voilà, je vais attendre que gilles parte au boulot et appeler ma mère, elle a des nouvelles de mon père.
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/11/2010 22:10:54    Sujet du message: mercredi 17 novembre Répondre en citant

[Hello] les filles!

pleins de bisous guérisseurs aux malades...

et voilà la formation est terminée, moi ki ne suis pas manuel du tt et ben je suis contente de mon livre ke g fabriké,g qd mm un ptit pincement au coeur...demain retour au boulot, je crois ke je commence à regretter la formation Very Happy

coucou ingrid!

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/11/2010 23:32:40    Sujet du message: mercredi 17 novembre Répondre en citant

Hello

Ba tu vois Kiki fallait pas paniquer autant, faudra nous montrer ton livre.

Zut que vous soyez pas reparti avec la voiture Amélie. Pas cool pour Léo. J'espère que ça ira mieux si Gilles reprends de jour. J'espère que les nouvelles sont bonnes pour ton père, je croise les doigts.

Pas cool que Julie soit malade. Gros bisous pour qu'elle guérisse vite.

Cool que tu ai pu dormir Ingrid, soignes toi comme tu peux, vive le naturel.

Super si tu fais de bonnes affaires Morgane.

Ici ba bonne journée.
Un dépanneur est venu tot ce matin pour voir notre sèche linge car on a eu du mal à le faire fonctionner. DU coup résultat faut pas qu'on ferme la porte car sinon trop petit pas assez d'aération et donc l'humidité reste.
Ensuite mon homme a fait passer la contre visite à ma 309 et impec [muscu] [muscu] [muscu]
J'ai eu peur. je vais enfin pouvoir commencer à encaisser tout ça.
Ensuite au boulot il me parle d'une place en CDD voir évolutif vers un CDI à partir de janvier donc à voir mais bon je me méfie ils m'ont déjà fait le coup.

Bref bonne journée.

Bon par contre je suis déçue car j'avais repéré des jeux, une voiture mécano téléguidée pour Lewis et le mec à pas été correct il m'a dit se renseigner des prix pour l'envoi et entre temps l'a vendu à quelqu'un d'autre et pareil pour un ordi petshop pour Heidy donc bien colère.
DU coup j'ai retrouvé une voiture mécano près de chez moi je vais la voir vendredi et j'attends une réponse pour un autre ordi.
Demain je vais à Auchan car y'a 25 % sur les barbies et je vais faire le stock pour les cadeaux de toute la famille pour Heidy.

Bon aller j'arrête là mon roman.

Gros bisous et bonne nuit, j'espère avoir plus de temps demain mais pas gagné.
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/11/2010 00:31:21    Sujet du message: mercredi 17 novembre Répondre en citant

en effet pas cool le gars lydie pour ce que tu avais repéré.... je te souhaite de vite les avoir les autres !!! ds l'ensemble ils ne st pas trop abimés les jeux ? tu les inspectes avant ?

tant pis pour la voiture, ms demain on va la chercher... gilles veut aller frimer avec au boulot ms ensuite elle sera mienne Very Happy
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/11/2010 02:09:27    Sujet du message: mercredi 17 novembre Répondre en citant

j'adore faire chier mon homme sur facebook Very Happy  
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/11/2010 08:54:43    Sujet du message: mercredi 17 novembre Répondre en citant

Ils ne sont pas cassés j'essaie de voir sur photo si pas de la région, sinon je me déplace carrément.
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 07:43:45    Sujet du message: mercredi 17 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List