Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 18 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 18/11/2010 10:01:20    Sujet du message: jeudi 18 novembre Répondre en citant

bojour!

ba alors y a personne de réveiller à cette heure ci??? Shocked Shocked

je bosse à 11h dc j'ai du tps devant moi pr regarder un peu pr les vacances l'été prochain...

bonne journée les filles...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 18/11/2010 10:01:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 18/11/2010 10:36:47    Sujet du message: jeudi 18 novembre Répondre en citant

bonjour

journée à la maison, ben oui, on est jeudi !

j'ai préparé le repas; je vais passer l'aspi et essayer de bosser un peu s'il me reste du temps

bonne journée
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 18/11/2010 11:58:06    Sujet du message: jeudi 18 novembre Répondre en citant

J'ai bossé un peu : rien à préparer mais à réorganiser mes journées à cause de mon absence de mardi. Ce n'est pas facile avec tous les impératifs : la piscine, le décloisonnement... il faut tout recommencer !
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 18/11/2010 16:31:15    Sujet du message: jeudi 18 novembre Répondre en citant

coucou les filles

Malo va mieux?
ça va kiki? tu as trouvé pour tes vacances?

ici dur dur en ce moment, débordé, je cours partout, plein de papiers à faire... + le ménage, lavage, repassage, cuisine, école, sports... et le faite que je dorme pas bcp, je suis crevée et pas bcp le tps de venir!

hier matin, je suis allée chercher des bottes de pluie pour nina et un jogging pour le sport à l'école car les siens sont petits, elle va aux fraises avec lol! et l'après midi, équitation puis fête foraine car dernier jour et demi tarif! on est rentrée vers 21h.

ce matin j'avais des recherches à faire pour mon atelier pole emploi où j'avais rdv à 14h. ce soir gym pour nina et apparement elle nous a dit à midi qu'elle avait une punition youpi! elle en a déjà ramenée une lundi Surprised

voilà sinon ils font des travaux ds notre couloir et escalier de palier, ça fait un boucan monstre (ils refont l'electricité) et dehors ce sont les travaux pour le tramway Rolling Eyes

bonne fin de journée à toutes
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 18/11/2010 18:53:11    Sujet du message: jeudi 18 novembre Répondre en citant

Nadège : tu ne prends pas de médocs pour dormir ?

Pfffffff, envie de rien faire, et surtout pas de bosser pour ma classe...
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 18/11/2010 19:52:09    Sujet du message: jeudi 18 novembre Répondre en citant

non je ne prend rien pour dormir. en faite je dors qd même mais pas assez pour récupérer, je suis tout le tps fatiguée!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 18/11/2010 20:06:32    Sujet du message: jeudi 18 novembre Répondre en citant

ça t'aiderait à dormir plus justement !
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/11/2010 02:45:26    Sujet du message: jeudi 18 novembre Répondre en citant

salut les filles

pas cool nadège que tu n'arrives pas à bien dormir... je comprends ce que s'est d'être tjs fatiguée !!
alors mumu flemmingite aiguë ? et Malo va mieux ?
cool kiki que tu te sois plu à ta formation...
bisous aux autres

bon une bonne journée pour moi... ce matin je guettais mon portable, qd un message de ma mère qui me dit que ça y est mon père est avec elle et mes soeurs ds la voiture !!! J'ai appelé illico, que ce fut bon de l'entendre !!!!!!!!!!!!!!!! je ne pouvais pas rester longtemps car on se préparait pour partir à l'école et pour la voiture, puis ensuite j'ai appelé celles que je savais qui allaient me répondre et petit sms pour celles qui ne pourraient pas ( vu qu'il était environs 14h je savais que mumu et lydie ne pourraient peut être pas me répondre)....

ensuite on est parti amener Léo à l'école. et ensuite on est allé récupérer notre voiture... gilles est parti avec au travail, je la prendrai demain pour mes trajets maintenant. comme elle est familiale ça sera plus facile.

voila ensuite on est rentré manger, gilles est parti au travail Enola et moi sieste, au lever j'ai rappelé mon père, ms je ne ss pas restée longtemps je devais aller chercher Léo, et qd on est revenu de l'école j'ai encore appelé pour qu'il puisse parler aux petits... il m'a dis qu'ils avaient mangé chez ma soeur et qu'ils ont mangé de la pizza.... et se soir je sais où il dort.... que s'est soulageant !!!!

voilà nounours se fini bientôt dc Enola au dodo avec histoire et calin, puis ensuite Léo avec aussi histoire et calin, puis je vais m'allonger et partir ensuite au boulot...

bisous les copines et dormez bien
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 19/11/2010 18:26:46    Sujet du message: jeudi 18 novembre Répondre en citant

coucou
lu mais pas retenue !!!
j'ai adoré papoté hier soir avec toi Amélie !!!!
cet aprem rdv opthalmo pour lolo nikel elle l'a revoit dans 1 an !!
j'ai aussi fais un mega tri au grenier pour donner du linge a petite tortue qui attends sa 4eme poupette pour le 11 avril !!!!!
bisous les girls

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 19/11/2010 20:29:06    Sujet du message: jeudi 18 novembre Répondre en citant

Je pensais avoir laissé un petit mot mais non.

Trop trop contente pour ton papa Amélie et génial pour la voiture.
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/11/2010 00:22:10    Sujet du message: jeudi 18 novembre Répondre en citant

moi aussi alex, j'espère que le réveil ne fut pas trop dur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 16:08:11    Sujet du message: jeudi 18 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List