Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 18 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Récapitulatif des faits importants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 18/11/2010 23:31:43    Sujet du message: jeudi 18 novembre Répondre en citant

j'en ai appellé certaines, et j'ai envoyé des messages à celles qui ne pouvaient pas répondre (mumu et lydie) ms enfin

MON PAPA EST SORTI DE PRISON ET JE L'AI EU AU TELEPHONE   
je suis si heureuse pour lui, je lui ai dis pour bébé... on a vite parlé ce matin, puis je lui ai reparlé se soir (chez vous) il était ds son lit. j'espère qu'il va bien dormir.... en tt cas il a mangé une pizza il était tout content !!!!
laurette as tu eu le message ? je suppose que j'ai eu fred au tel... Alex pareil je t'ai laissé un message sur ton répondeur, est ce que tu l'as eu ?

voila vous m'avez soutenues alors je vous en remercie et je voulais prévenir celles que j'ai ds mon répertoire pour partager ma joie...

je m'excuse de ne pas avoir prévenu tout le monde aussi vite que je l'aurai souhaité : Emy, nadège etc....

encore merci les filles. je ss tellement heureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité

MessagePosté le: 18/11/2010 23:31:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 18/11/2010 23:45:56    Sujet du message: jeudi 18 novembre Répondre en citant

j'ai bien reçu ton SMS mais je ne voulais pas annoncer la bonne nouvelle à ta place !
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/11/2010 23:47:07    Sujet du message: jeudi 18 novembre Répondre en citant

oui, mon ours m'a bien transmit le message Smile Smile Smile

je suis vraiment heureuse pour toi, pour lui et pour toute ta famille !!!!!!!!!!!

merci de m'avoir appelé pour partager cette joie

quel soulagement ... !!!!

[bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2]
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 18/11/2010 23:58:08    Sujet du message: jeudi 18 novembre Répondre en citant

C'est super pour lui, pour toi et toute ta famille !!!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/11/2010 02:36:00    Sujet du message: jeudi 18 novembre Répondre en citant

merci mes amies
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 19/11/2010 08:52:19    Sujet du message: jeudi 18 novembre Répondre en citant

J'étais super contente pour toi, pour vous en lisant le message. Plein de gros bisous
Ca fait du bein de lire de bonne nouvelle.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 19/11/2010 10:19:04    Sujet du message: jeudi 18 novembre Répondre en citant

Je te le redis, encore milles bisous pour ta famille et tout plein de bonheur pour vous, pour tes parents Smile
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 19/11/2010 19:47:59    Sujet du message: jeudi 18 novembre Répondre en citant

c'est super
j'imagine ta joie et ton soulagement [top]
gros bisous à tous
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 19/11/2010 21:25:15    Sujet du message: jeudi 18 novembre Répondre en citant

j'ai changé la date, tu t'étais trompée ! (tu avais mis lundi)
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 19/11/2010 22:27:34    Sujet du message: jeudi 18 novembre Répondre en citant

L'émotion sûrement...  Very Happy
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/11/2010 00:17:51    Sujet du message: jeudi 18 novembre Répondre en citant

oui l'émotion, merci les filles

je ne l'ai pas re eu au tel, je rappelerai ce week end...

bisous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 18:16:05    Sujet du message: jeudi 18 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Récapitulatif des faits importants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List