Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 20 Novembre 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 20/11/2010 08:50:18    Sujet du message: Samedi 20 Novembre 2010 Répondre en citant

Hello hello tout le monde!!!

Ben ici, il ne fait pas beau, pluie, pluie, et euh... pluie!
J'espère que vous aurez meilleure temps Wink
Aujourd'hui, quelques magasins de prévu avec mes bonhommes pendant que Mr travaille, puis après repas chez le Papy...

bonne journée!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Publicité

MessagePosté le: 20/11/2010 08:50:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 20/11/2010 12:57:14    Sujet du message: Samedi 20 Novembre 2010 Répondre en citant

coucou les filles!

pas de pluie mais tps gris...
cet ap.midi océane fêta son anniv avec ses copains à cultura et dc 2h à moi tte seule [saute] Laughing  ben loane va rester avec son père alors je v en profiter...

g 1 tit souci peut-être pourrez-vs m'aider: cela fait plusieurs fois qu'océane bassine son père pr avoir un portable, moi elle connait déjà ma réponse NON!!!!! elle essaie avec son père alors ke ts les 2 ont été bien d'accord et formel ka son âge y aurai pas de portable et ce matin messieur lui dit "on verra qd on aura ton bulletin scolaire" je vs dis pas ke là g  vu Mad !
pourtant océane le sait tb ke je suis totalement contre (g l'impression kel me nargue), je lui ai donné les raisons (le collège a les numéros si y a besoin de ns joindre, la famille et belle-famille est à côté, ki va payer le forfait et le téléphone...) mais bien sur elle veut faire comme les copines ce ke je peux comprendre, mais j'estime ka 12ans c bcq trop jeune. mais elle a posé une kestion à son père (pr vs dire kel c tb ce kel fait): "toi tu ve et maman ve pas, comment vs allez faire?" et là il lui dit" suivant ton bulletin". mais je m'inkte pas de ce côté là elle a fait un bon trimestre pas une seule note en dessous de la moyenne...et ce matin je lui ai demandé kel me donne une bonne raison pr en avoir un "comme au collège seuls les surveillants ont le tèl (le secrétariat est en panne de tèl), c pr ke je puisse te joindre ou cas ou" et je lui réponds "mais les surveillants ont le tèl de la maison et mon portable" en plus je suis à 2minutes du collège je peux y aller à pied de mon boulot c juste derrière. je lui ai dit aussi  ke ça aller être un sujet de dispute avec son père, peut-être n'aurai-je pas dû lui dire ça de peur kel culpabilise...
dc voilà mon souci, qu'en pensez-vs? êtes-vs pr ou contre le portable à 12ans?

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 20/11/2010 13:38:50    Sujet du message: Samedi 20 Novembre 2010 Répondre en citant

Hello

Je pense que 12 ans c'est trop jeune, on sait jamais qui ils vont appeler et puis ça commence par ça et après ça ne s'arrête plus. Après c'est à toi de voir avec ton homme.

Ici aussi c'est pluie et repluie. Y'en a marre.

Bonne ballade avec tes bonshommes Ingrid.

Bonne parade de Noël Amélie. J'espère que Léo à pu se reposer.

Nous levé 10h, ça faisait un sacré moment que c'était pas arrivée.
J'ai été chercher ma carte grise qui est enfin arrivée.
J'ai vendu un tit aspirateur à Heidy 5 euros, elle les a mis dans sa tirelire elle était contente.
Du coup Lewis est un peu jaloux mais bon ......

Cet après midi une dame vient pour acheter des fringues en 6 ans. J'espère que ça va bien partir.

Sinon rien de prévu. J'ai plein de repassage à faire mais pas envie donc on verra.
J'ai plus envie de faire des activités déco pour Noël.

J'aurai voulu faire enfin mes plantations mais vu le temps même pas la peine d'y penser.
Je vais jamais y arriver et après il sera trop tard ça m'énerve.

Sur ce je vous souhaite un bon samedi, gros bisous [Hello] [Hello] [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 04:13:14    Sujet du message: Samedi 20 Novembre 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List