Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 21 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 21/11/2010 13:31:02    Sujet du message: dimanche 21 novembre Répondre en citant

coucou

ben vous êtes où ? bon apétit et bon dimanche
Publicité

MessagePosté le: 21/11/2010 13:31:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 21/11/2010 16:41:07    Sujet du message: dimanche 21 novembre Répondre en citant

coucou
c'est bien calme ici !
ce matin petit tour au marché et cet aprem je voulais faire un gateau mais pas de faine grrrr !!!
bisous les filles !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 21/11/2010 22:43:42    Sujet du message: dimanche 21 novembre Répondre en citant

Kikou

Désolée pas eu le temps de passer avant.

Pas cool les gâteaux sans farine Alex Wink

T'as passez un bon dimanche Mumu ?????

Et vous les filles vous êtes ou ??????? Vous allez bien ??????

Ici ça boom.

Bon réveillé de bonne heure car Lewis était pas bien, il a un gros rhume et rends des glaires donc pas cool.
Après on est allé à la bibliothèque, chercher le pain pour les enfants, passez chez ma mère chercher des petites boules qu'on a récupérer dans des arbres devant chez elle pour faire des décos de Noël et ensuite ba construction de quelques décos.

Ensuite on a fait des magasins pour chercher des fournitures pour nos décos puis rentré, fait à manger douche et au lit.

Lewis tousse encore un peu on verra. J'essaye de le dopper avec ce que j'ai.

Sinon ba pluie comme d'hab.

J'ai sans doute trouver le vélo pour l'anniversaire de Lewis, mon homme va le voir demain soir.
Après va falloir le cacher c'est une autre paire de manche. [oops]

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, gros bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 21/11/2010 23:25:59    Sujet du message: dimanche 21 novembre Répondre en citant

des boules dans l'arbre chez ta mère ? c'est quoi cette arbre qui fait des boules ? Very Happy
bisous pour Lewis !

Programme de la journée : messe ce matin (ben oui, faut bien faire l'effort de temps en temps mais Malo a trouvé ça nul et dit qu'il n'y retournerait pas Surprised  mais il n'aura pas le choix !)

et promenade de 2 heures cet après-midi avec la voisine et les garçons. ça fait du bien de sortir un peu !

et repassage devant la télé ce soir.

et je viens de me souvenir en telisant, pour la piscine, que j'ai oublié de faire le planning pour les parents qui accompagneront ma classe à la piscine ! je vais le faire tout de suite !
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 22/11/2010 22:43:02    Sujet du message: dimanche 21 novembre Répondre en citant

cool si je t'ai fait penser à quelque chose d'important Wink
Pas cool si Malo pas aimer la messe, mais bon je le comprends en même temps Wink Wink Wink Wink Wink

C'est comme des érable et ça fait des petites boules avec plein de pique, genre châtaigne mais plus compact
Je prendrais des photos dès que j'aurai le temps pour te montrer.
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 18:20:04    Sujet du message: dimanche 21 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List