Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 27 novembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 27/11/2010 10:20:33    Sujet du message: samedi 27 novembre Répondre en citant

Hello coucou les gens

Alors comment ça va chez vous ce matin ??????
Neige ou pas neige ??????

Bon courage Morgane pour ton marché de Noël, j'espère que ça va faire fureur mais je m'inquiète pas.

Ici réveillée à l'aube. Je me suis levée plein de fois cette nuit pour faire pipi et à chaque fois je regardais si il neigeait et non.
Lewis était aussi déçu que moi ce matin.
Dès fois je me dis que j'aimerais bien déménager car marre de jamais avoir de neige. Mais bon !!!

J'espère que la voiture tuning télécommandée de Lewis va arriver aujourd'hui, comme ça je pourrais la donner direct à ma belle mère et avoir mon chèque en échange. Faut que je tope mes frères aussi car la fin de mois va être très dure.

Sinon aujourd'hui pas grand chose de prévu. Mes beaux parents viennent cet après midi.
Faut que je fasse le ménage car c'est pas terriblinos en ce moment. y'a du laisser aller, je m'en sors plus avec le boulot, le sport de Lewis, les courses, les ventes et tout.

Aller je file bonne journée, bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 27/11/2010 10:20:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/11/2010 10:32:08    Sujet du message: samedi 27 novembre Répondre en citant

coucou cousine

hey vi du courage va en falloir !!! vivement dimanche soir que ce soit fini car on s'est vraiment investi à fond et ça commence à nous "bouffer" !! 
hier j'ai réussi à bien avancer finalement, je me suis couchée à 23h30 j'étais épuisée ! 
ce matin ce n'est plus que préparer le matériel et essayer de décorer les petites bottes en feutrine que ma mère a fait !

bonne journée à tout le monde

bon courage pour le ménage lydie Wink je compatis ! en plus avec le feu de cheminée y'a des brindilles et des cendres partout grrrr
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/11/2010 10:37:00    Sujet du message: samedi 27 novembre Répondre en citant

ouais mais c'est top le feu de cheminée, moi j'aimerais bien, c'est toute une ambiance Wink

Si je suis courageuse il se peut qu'on fasse le sapin demain, sinon ça attendra dimanche prochain.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 27/11/2010 10:57:19    Sujet du message: samedi 27 novembre Répondre en citant

coucou
bon courage lydie pour tout ce que tu as a faire !!!
je suis chez ma mere et il neige !!!!
c'est blanc partout je ne sais meme pas si je vais pouvoir revenir sur lyon demain !!!!
cet aprem on doit descendre pour des courses ca va etre rock n rolle !!!!
bisous

mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 27/11/2010 10:58:21    Sujet du message: samedi 27 novembre Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello]

ah ben moi je suis bien contente, pas de gel, pas de neige non plus, on va pouvoir bouger tranquille aujourd'hui!! Very Happy  

bon WE à tous/toutes Smile

alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/11/2010 11:53:47    Sujet du message: samedi 27 novembre Répondre en citant

c'est le chargeur de mon pc portable qui est HS !!!

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 27/11/2010 12:01:34    Sujet du message: samedi 27 novembre Répondre en citant

coucou

un peu de neige ici, mais ça ne gène pas sur la route.
On part toute la journée chez des amis; tant pis pour mon inscpection, jeverrai demain [cogite]

bon samedi
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/11/2010 15:31:36    Sujet du message: samedi 27 novembre Répondre en citant

Recoucou

Fais attention Alex si tu dois rouler.
Mince pas cool pour le chargeur mais tu peux pas te brancher direct sur le secteur ?????

Profites bien de ton après midi Mumu, je suis sure que si tu restes naturelle avec l'inspecteur tout ira bien.

Bouger bien alors Nolwenn.

Bon ba toujours pas de neige pour nous, encore raté mais je m'en doutais.

Amélie m'a envoyé un sms il neige chez elle les enfants vont être content au réveil.

Grosse pensée pour Morgane j'espère que vous allez tout vendre et surtout que tu t'es bien couverte.
Par contre je réagissait ça fait tôt pour acheter des vrais sapins de Noël, j'espère que ça marchera quand même.

On attends mes beaux parents. Le ménage a été fait très sommairement car il a fallu aller faire des courses. Mon homme a enfin planté mes bulbes pour le printemps. J'avais pris la dose il savait plus ou les mettre.

Le colis est arrivé Lewis va avoir une belle voiture mécano téléguidée. J'ai trop trop hâte de voir leur tête quand ils ouvriront les cadeaux. DU coup je vais pouvoir la donner à ma belle mère pour qu'elle puisse l'emballer.

Aller je file bisous
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 27/11/2010 16:45:05    Sujet du message: samedi 27 novembre Répondre en citant

coucou

j'espère que tout se passe bien morgane!
pas cool pour le chargeur alex, du coup il fait que tu en commandes un autre? regarde sur ebay avec la référence, des fois il y en a des neufs pour pas trop cher!
cool pour la voiture téléguidée lydie!

ici il fait froid et il neige bcp ect après midi, ça tient bien du coup!

bon samedi à toutes
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/11/2010 17:19:07    Sujet du message: samedi 27 novembre Répondre en citant

salut les filles

bon marché de noël morgane je vs souhaite que ça marche bien.
cool pour la voiture lydie, vivement qu'ils ouvrent leurs caceaux !!! bonne journée lydie
bonne journée mumu décompresse un peu...
cool la neige nadège, ici aussi les flocons tombent depuis ce matin. la route est dégagée ms pas les voitures. on voit que le vent souffle fort !!
bonne journée nolween
cool toi aussi pour la neige alex sauf si ça te bloque pour demain ce que je ne te souhaite pas...

moi j'aimerai aller acheter qq pantalons de jogging pour Léo pour l'école pour que ça soit moins galère avec sa combi à mettre. et qq collants pour Enola aussi pour mettre ss la combi. s'est mieux qu'un jean.

voila rien de plus sinon.

bonne journée les filles
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/11/2010 17:39:18    Sujet du message: samedi 27 novembre Répondre en citant

ça tombe dur dur !!! les flocons st bien gros je pense qu'on va faire le sapin, car on est en repos tous... juste attendre que le bonnet de Léo soit complètement sec, je prévois les combi of course, les bonnets et les gants, le cache cou ms aussi l'écharpe sur la capuche qui couvre les joues, la route commence à devenir blanche... s'est joli je ne fais que regarder par la fenêtre
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/11/2010 17:41:12    Sujet du message: samedi 27 novembre Répondre en citant

bon on est parti
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 27/11/2010 17:43:44    Sujet du message: samedi 27 novembre Répondre en citant

[bye] amélie
gros bisous
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/11/2010 17:48:35    Sujet du message: samedi 27 novembre Répondre en citant

eh ben amelie c'est tout un periple pour sortir chez toi lol !!
la neige a pas tenu ici heureusement !!!
non lydie je peux pasetre  sur secteur j'ai regardé j'en ai pour 35€ !
je suis trop contente je trouve que je fais un boulot bof mais la paye wwoouuaahhh je suis trop contente !!
bisous les girls

alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/11/2010 19:07:59    Sujet du message: samedi 27 novembre Répondre en citant

et voila pour nos loulous !!

http://sfr.perenoelportable.fr/accueil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 11:33:51    Sujet du message: samedi 27 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List