Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 30 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 30/11/2010 10:33:20    Sujet du message: mardi 30 novembre Répondre en citant

bonjour tout le monde

j'espère que vous allez bien ! 

bonne journée 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Publicité

MessagePosté le: 30/11/2010 10:33:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 30/11/2010 19:10:17    Sujet du message: mardi 30 novembre Répondre en citant

coucou

y'a pas grand monde ces jours-ci!
ici rien de spécial, à part qu'il caille, que nina tousse et moi j'ai mal à la gorge et le nez bien pris!

bonne soirée à toutes
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/11/2010 20:45:02    Sujet du message: mardi 30 novembre Répondre en citant

Kikou

Vive les microbes Nadège, soignez vous bien.

Bien remise de tes ventes Morgane ??????

Ici aussi ça caille. On a toujours de la neige dans le jardin, ça ne fond pas car pas assez au soleil.
Quand on arrive dans notre bureau, vu qu'il est dans un entrepot et qu'ils sont pas très malin et qu'ils coupent l'électricité la nuit donc les chauffages par la même occase, donc on a que 12 degré et ça met du temps à chauffer. Bref on se les caille.
J'ai chopé une bonne crève, donc je me soigne.

Sinon on a récupéré du sanglier mais je suis car verte ils nous ont donné à peine 8kilos sur les 75 kilos que la bête faisait. Je savais qu'ils étaient radin mais pas à ce point.
Mon homme dira rien à sa soeur donc j'ai plus qu'à fermer ma gueule mais je leur garde un chien de ma chienne.

Voilou, rien de neuf à part ça.
Hier soir j'ai commencé à Emballé mes cadeaux mais pas facile de trouver des cartons à la bonne taille.
Je vais continuer ce soir.

Bon je file faut que je ramène les monstres chez ma mère et que je mange.
Ciao bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 30/11/2010 21:19:30    Sujet du message: mardi 30 novembre Répondre en citant

coucou

l'inspecteur n'est pas venu Sad

Lydie, je vais te raconter les joies de la neige ici.

Il a neigé depuis le milieu de la matinée; les chasse-neige sont passés mais ça tient super bien.
Résultat : 45 mib pour faire 20 km pour moi et Pierre a mis deux heures pour rentrer et encore, il a pris des petites routes car lui, il aime bien conduire sur la neige.
J'ai eu peur car j'ai glissé dans le rond-point pas loin de la maison. Si on s'arrête à un stop en côte, pas possible de repartir.
Il y avait le conseil d'école à l'école des enfants de 18h à 20h, ils ont annnulé, heureusement !

Et il neige encore, ils annoncent 40 cm pour demain. Heureusement, je ne bosse pas mais je dois emmener Guénaël chez l'ortho. Si trop de neige, il n'ira pas, tant pis. ça m'embête car il a raté la semaine dernière déjà mais bon...
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/11/2010 22:31:23    Sujet du message: mardi 30 novembre Répondre en citant

Zut pour l'inspecteur, pourquoi il est pas venu ?????????????

T'as qu'à m'en envoyer, moi j'en veux et j'en ai pas.

Mais bon je sais que c'est chiant quand on est bloqué par la neige. Wink
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/11/2010 22:32:21    Sujet du message: mardi 30 novembre Répondre en citant

tu prendras des photos pour moi demain, hein dit ???????
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/11/2010 22:38:31    Sujet du message: mardi 30 novembre Répondre en citant

Vu le peu de lecture qu'il y a ce soir je file me coucher, bisous et bonne nuit. Attention à ceux qui prendront la route demain et qui ont de la neige. Pensez bien à moi et prenez des photos.

Gros bisous
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 30/11/2010 23:07:09    Sujet du message: mardi 30 novembre Répondre en citant

Lydie : va sur le post de l'année dernière, je mets toujours les mêmes photos car je les prends de la maison Very Happy

Ma belle-soeur est partie du boulot à 17h30 et ele est toujours sur la route ! Surprised  normalement, elle met environ 20 min pour rentrer chez elle ! Sad
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 30/11/2010 23:53:57    Sujet du message: mardi 30 novembre Répondre en citant

elle est rentrée, elle a mis 4h30 ! Sad Shocked
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 01/12/2010 08:48:21    Sujet du message: mardi 30 novembre Répondre en citant

Pas cool mais bon tant qu'elle est bien rentrée c'est déjà l'essentiel.

C'est surtout qu'on a pas l'habitude et que cette année ça commence très tôt.

Quand j'étais petite on avait 30 cm et on y arrivait très bien [cogite]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 22:36:17    Sujet du message: mardi 30 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List