Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi 1er Décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 01/12/2010 08:52:17    Sujet du message: Mercredi 1er Décembre Répondre en citant

Hello coucou

Et oui ça y est on est déjà en Décembre, à nous les calendrier de l'avent, c'est les enfants qui vont être content.

Ici ça méga caille, il fait -4°.
On a un beau ciel étoilé Very Happy

Faites bien attention si vous devez prendre la route et que la neige tombe par chez vous.

Allez je file finir de me préparer, gros bisous et bonne journée. [Hello] [Hello] [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 01/12/2010 08:52:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 01/12/2010 09:19:34    Sujet du message: Mercredi 1er Décembre Répondre en citant

bonne journée didie !!!

moi j'ai bien dormi, ça fait du bien car hier soir aie aie aie ! pas des contractions mais de grosses douleurs dans l'utérus, obligée de rester allongée Sad

bonne journée tout le monde
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 01/12/2010 14:43:41    Sujet du message: Mercredi 1er Décembre Répondre en citant

coucou les filles

mince pour les douleurs morgane, j'espère que ça va aujourd'hui!?
bonne journée lydie!
pas cool pour l'inspecteur mumu, ni pour les problèmes liés à la neige!

ici on fait aller! ce matin on a enfin fait la lettre au père noël,ce fut long car bcp de choses à enlever car nina avait choisi bcp trop de choses! et pour elle choisir c'est l'enfer... donc du coup il en reste encore bcp mais je lui ai dit que le père noël ne pourrait peut-être pas tout emmener et qu'il choisira sûrement parmi ce qu'elle a choisi!

voilà, sinon cet après midi c'est équitation, ils annoncent de la neige, on verra bien!

bonne journée à toutes
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/12/2010 17:36:51    Sujet du message: Mercredi 1er Décembre Répondre en citant

bonjour les filles!

tps pourri...ben vi JE DETESTE LA NEIGE!!!!...obligé d'aller à pied au boulot ça va ke c à côté, du coup loane est venue avec moi et ma soeur est venue la chercher après, pas de cours pr océaneet pas de taf pr le mari...on voit ceux ki bossent [sourcil] Very Happy ...
j'espère ke demain ça ira sinon on risque de fermer la structure...

kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/12/2010 17:37:22    Sujet du message: Mercredi 1er Décembre Répondre en citant

[applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi]  la déco!!!!

kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/12/2010 17:50:22    Sujet du message: Mercredi 1er Décembre Répondre en citant

ce we Loane a reçu 1 msg du du petit bonhomme en rouge, je vs mets l'adresse pr celles ke ça intéresse...il faut suivre les instructions et c parti....

http://sfr.perenoelportable.fr

en espérant ke ça marche...

kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/12/2010 17:51:50    Sujet du message: Mercredi 1er Décembre Répondre en citant

ok ça marche...je v essayer de vs mettre le msg e loane pr ke vs puissiez vs rendre compte...

http://sfr.perenoelportable.fr/visionner/pBUg2IKHmodhNA7kUuqXFw

kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/12/2010 17:55:22    Sujet du message: Mercredi 1er Décembre Répondre en citant

ça marche!!!

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 01/12/2010 21:48:16    Sujet du message: Mercredi 1er Décembre Répondre en citant

Je l'ai fait aussi pour mes enfants, j'avais déjà fait l'année dernière je trouve ça excellent.

Pas cool que vous soyez bloqué par la neige.

Est ce que Nina à pu faire son équitation ????????? Il était temps de faire sa lettre Wink Wink Wink

Cool si tu vas mieux Morgane, ça approche à grand pas maintenant, va falloir nous remettre des photos.

Bon je reviens je vais coucher mes ptits monstres.
Bisous
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 02/12/2010 00:58:33    Sujet du message: Mercredi 1er Décembre Répondre en citant

je viens de m'amuser avec le site du père-noël donné par Alex; j'ai crée un message pour chacun de mes enfants, pour mes parents, pour Pierre et pour ma directrice qui ne va pas bien en ce moment !

allez, zou, je vais au lit

bonne nuit
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 02/12/2010 11:51:42    Sujet du message: Mercredi 1er Décembre Répondre en citant

oui on a pu aller à l'équitation, finalement il n'a pas neigé!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/12/2010 19:30:55    Sujet du message: Mercredi 1er Décembre Répondre en citant

Cool pour l'équitation Nadège.

Super si tu t'es bien amusée Mumu, tu nous diras comment ils ont tous réagit.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 17:57:44    Sujet du message: Mercredi 1er Décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List