Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 2 décembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 02/12/2010 10:20:53    Sujet du message: jeudi 2 décembre Répondre en citant

coucou

il n'a pas reneigé mais -10 ce matin ! Je 'narrivais pas à oouvrir les portières de la voiture et j'ai mis 1/4 d'heure, avec Pierre pour la gratter ! J'ai le spieds gelé, j'ai jeté mes bottes de neige qui prenaient l'eau et évidemment, je n'ai pas pris le temps d'aller en acheter d'autres !!!

je vais préparer le repas vite fait et aller donner un coup de pelle à neige !

bonne journée
Publicité

MessagePosté le: 02/12/2010 10:20:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 02/12/2010 11:53:56    Sujet du message: jeudi 2 décembre Répondre en citant

coucou

eh ben pas cool mumu, tu m'étonnes que tu devais être gelée!
ici ben il n'a pas neigé et ils avaient annoncés pour aujourd'hui mais là il fait un grand soleil Rolling Eyes
sinon rien de bien spécial, j'ai fais mon ménage, changé les draps, fais 2 machines de linge et là j'en ai marre!

bonne journée à toutes
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/12/2010 16:29:09    Sujet du message: jeudi 2 décembre Répondre en citant

salut les copines, excusez moi pour mon absence... ms j'aime bien prendre le tps de m'installer pour papoter avec vous, le soir s'est plus possible car il y a tt le monde à la maison et je m'occupe de la popote et du reste, il me reste la journée, ms dodo qd j'ai bossé... et pis de tps en tps entre 13h et 15h chez moi je téléphone en France et du coup je ne viens pas sur l'ordi ou en coup de vent sur face car je dis moins de choses qu'ici...

d'ailleurs vs remarquerez que je n'ai rien dis pour bb juste pour créer une bonne surprise ^^

sinon ici ds l'ensemble ça va, après une semaine de tirage de gueule entre monsieur et moi (ah oui voila aussi pourquoi je ne venais pas, je boudais et je restais ds mon coin lol) ça va mieux... les choses ont été posé à plat jusqu'à la prochaine fois comme tjs...

sinon ça va !!

mumu pas cool que tu ais si froid, achète vite des chaussures pour la neige !! depuis qu'on est allé voir le défilé du père noel je me ss tellement gelée que je les met svt le soir qd je pars bosser !!! mince pour l'inspecteur... et les désagréments de la neige

Lydie j'ai pensé à toi pour la neige qd ma gd mère ds le morbihan m'a dis qu'elle en avait... je me ss dis que tu en avais peut être aussi et que tu devais être contente. la prochaine fois je fais des photos pour toi. pas cool pour les 8 kg de sanglier sur les 75... tu as fini d'emballer tes cadeaux ?  et les pièces de la voiture s'est bon ou tu ne les as pas encore reçues ?

hello Nadège... pas facile en effet de choisir les cadeaux, ns aussi ils choisissent et on leur explique qu'il y a d'autres enfants et que le papa noel partage... bisous chez toi

alors emy tout se met en place avec ton petit bout ?? et sarah à l'école et à la sieste ça va ? demain elle y retourne ?

bon courage kiki aussi pour la neige, surtt si tu n'aimes pas. bisous à tes puces

euh ensuite je crois que j'ai oublié tt ce que j'ai lu dsl

Alex comment vas tu ?? et tes bébés ? Gaëlle a fait des progrés ? faut que j'aille lire l'évolution de tt le monde.

ingrid comment ça va ? et bb ? et les petits gars ?

bon courage Morgane pour les dernières semaines... j'espère que vs êtes au point pour les prénoms.

hier je gardais Enola et le matin je sors avec elle, on va faire 3 courses, elle se vautre par terre, le collant blanc est devenu noir sur les genoux du coup à la maison elle était un peu écorchée je la soigne et je change le collant, l'après midi on va chercher Léo et rebelotte elle se revautre par terre. du coup le collant acheté samedi a déjà un trou... mis à part une pièce je peux le réparer comment ?

bon et moi j'ai encore ma sciatique, dur dur par moment !! Gilles m'a dis de m'arréter, de demander à la gynéco car mm si là ça va, si ça se trouve ds 2 semaines ça n'ira plus, et comme je dois faire la demande un mois avant, ça prend du tps !!!!

enfin voilà je vais raconter le reste ds les posts appropriés...

bisous les girls !!!!!!!!!!!!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/12/2010 17:28:22    Sujet du message: jeudi 2 décembre Répondre en citant

bon bon je vais repartir avec Enola on va aller chercher les lunettes de gilles...

bonne journée les filles je n'ai pas pu finir de lire car j'étais au tel, dc j'espère le faire vite.
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 02/12/2010 19:19:18    Sujet du message: jeudi 2 décembre Répondre en citant

Citation:
Amélie:
d'ailleurs vs remarquerez que je n'ai rien dis pour bb juste pour créer une bonne surprise ^^
C'est-à-dire?? sur facebook tu veux dire??
Courage pour ta sciatique, et vivement le 10 que tu demandes l'arrêt à gygy!

Mumu : -10!!!! ouahhouuuuuuu!!! J'en ai les pieds gelés rien qu'en imaginant les tiens!!!

Gros bisous Nadège!

Ici, ça va... tout va bien pour tout le monde ( merci Amélie [bisou2] )
3 rdvs pour les petits cet aprèm ppfffioouu, on arrête enfin de courir pour la journée!!
Hâte de manger ma tite soupe et hop, un film au chaud sous la couette!!

Biz tout le monde!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 02/12/2010 19:42:09    Sujet du message: jeudi 2 décembre Répondre en citant

kikou

Amélie non on a pas reçu les pièces pour la voiture pas avant la semaine prochaine je pense.
Je suis d'accord avec ton homme arrêtes toi, n'attends pas d'être à bout.

Cool si tout le monde va bien Ingrid, bonne soupe

Mumu j'espère que tu as trouvé des chaussures. Ici ça caille mais pas autant.

J'espère que tu as pu te reposer un peu Nadège.

Ici très froid aussi, on avait 12 degré dans le bureau en arrivant 18 à 10h30 et enfin 20 à midi.
C'est comme ça tous les jours, du coup j'ai trop froid et j'ai une méga crève, hyper mal à la gorge.
Du coup je me dope au lait miel, tant pis pour le sucre, ça fait trop mal sans.

Les enfants vont bien.
J'ai bien avancé dans mes paquets hier soir devant mentalist.

Il me tarde d'être à demain 16h pour être enfin en weekend.

Aller je file, gros bisous et bonne soirée.
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/12/2010 20:01:33    Sujet du message: jeudi 2 décembre Répondre en citant

Ingrid et sa soupe... j'imagine une petite mémé, est-ce que tu as bien mis le chale sur le dos ?? Laughing  je t'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooooooooooore

pas cool Lydie pour le froid au boulot, bon courage pour la crève... dope toi bien au miel

ici rien de plus
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 02/12/2010 20:03:29    Sujet du message: jeudi 2 décembre Répondre en citant

Je ne suis pas allée voir pour les chaussures, pas le temps.

Ben dis donc, ils pourraient mieux chauffer Lydie, sont fous, vous allez tous être malades !!!

L'inspecteur devrait venir demain, mais je ne sais pas à quelle heure. Rien préparé de spécial, m'en fiche, tiens !

Pierre est parti toute la soirée pour le boulot : visite d'un site où il bosse et buffet froid (ouille ouille le régime !)

Vivement demain soir !
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/12/2010 20:05:32    Sujet du message: jeudi 2 décembre Répondre en citant

tu as bien raison mumu de le prendre comme ça...

la sortie de fera du bien !!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 02/12/2010 20:07:28    Sujet du message: jeudi 2 décembre Répondre en citant

quelle sortie ? tu lis en diagonale, amélie Very Happy
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/12/2010 20:11:01    Sujet du message: jeudi 2 décembre Répondre en citant

non je ss au tel avec ma mère [LOL]  je croyais que tu y allais aussi [top]
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 02/12/2010 22:19:07    Sujet du message: jeudi 2 décembre Répondre en citant

bon courage mumu si l'inspecteur vient demain!
ici il a bien neigé en fin de journée, là ça semble s'arrêter, on verra demain matin! je me pose enfin, nina avait gym jusqu'à 20H donc le tps de faire chauffer le manger, de manger, faire la vaisselle, préparer les affaires pour demain.... j'en peux plus, j'ai un mal de dos! en plus j'ai repasser aussi ce matin et cet après midi magasins...
qu'est-ce qu'il y a comme monde ds les magasins c'est fou!

bon film ingrid!
ça doit cailler à ton boulot lydie!

je vais pas tarder de coucher nina et d'aller regarder la tv!

bonne soirée
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/12/2010 00:33:55    Sujet du message: jeudi 2 décembre Répondre en citant

bonne nuit les copines. moi après l'école de Léo je ss allée à la pharmacie car Énola se gratte la jambe jusqu'au sang, du coup je voulais qqch contre la gratouille...
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 03/12/2010 11:08:47    Sujet du message: jeudi 2 décembre Répondre en citant

Citation:

Ingrid et sa soupe... j'imagine une petite mémé, est-ce que tu as bien mis le chale sur le dos ?? Laughing  je t'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooooooooooore

Mais euh.... Quand il caille, j'adore avoir ma tite soupe le soir... soupe de pâtes de préférence, je ne suis pas trop velouté légumes.... Et non pas de châle, un gilet Laughing Laughing Laughing Laughing

J'espère que ça ira vite mieux pour ta pépette!!!

Je t'adore aussi [bisou3]

Biz tout le monde!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/12/2010 21:46:23    Sujet du message: jeudi 2 décembre Répondre en citant

oui la crème la soulage bien, elle se grattait à s'écorcher.... bisous et reste bien couverte !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 16:28:35    Sujet du message: jeudi 2 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List