Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 4 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 04/12/2010 11:07:29    Sujet du message: samedi 4 décembre Répondre en citant

coucou

Pierre est d'astreinte, il est déjà parti Sad . Je vais habiller les enfants et on va aller faire un tour pour le téléthon : il y a une vente d'objets fabriqués au centre de loisirs et au périscolaire par les enfants.

Il faut que je bosse aussi... mais si Pierre est absent toute la journée, ça va être difficile. Je verrai ce soir mais ça va me faire coucher super tard !

bonne journée !
Publicité

MessagePosté le: 04/12/2010 11:07:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 04/12/2010 11:42:45    Sujet du message: samedi 4 décembre Répondre en citant

Bonne promenade avec tes petits Mumu et bon courage pour le boulot après...

Bonne journée à toutes celles qui vont faire un tour au téléthon Wink

Nous, on ne bouge pas. Olivier travaille toute la journée, je reste au chaud avec les petits.
On fera certainement des pâtisseries...

Biz!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/12/2010 12:44:06    Sujet du message: samedi 4 décembre Répondre en citant

coucou !

une longue journee qui t'attend mumu, courage Smile

leedyno, une journée tranquille ça fait du bien ! alors, tu as envie de quoi en ce moment ? Smile

ici grand soleil apres un deluge de neige hier, c'est magnifique !!! j'ai des photos à vous mettre !
mais je le ferai plus tard, ilona veut faire un peu de jeux sur l'ordi, internet a manque à tout le monde !

cet aprem je fais la permanence à la bibliotheque et apres courses. j'ai commence hier les cadeaux de noel. léandre a commence son adaptation à la garderie, je vous raconterai plus en detail.

et notre "aventure" dans le fossé en fait c'est fred qui nous y a mis, il etait en intemperie ce jour là, c'est donc lui qui conduisait ma voiture. mais bon, on s'en est bien sortit !!!!!! j'ai eu peur, j'avoue, j'ai cru que la voiture allait basculer, les petits eux derriere meme pas peur lol c'est ce qui m'a permis de prendre sur moi je pense !
pas facile la neige !!!  faut qu'on apprenne a faire avec Smile  c'est l'jeux ma pov' lucette Laughing Laughing Laughing
du coup c'est sur maintenant on va faire reparer mon scenic, je veux rester en 4x4 !!!!

bonne journée a toutes !! vous m'avez manquééééééé !!!!
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 04/12/2010 18:33:12    Sujet du message: samedi 4 décembre Répondre en citant

Ca a été muffins aux pépites de chocolat aujourd'hui Laurette!!! Wink
Contente de te revoir!!
Vivement les photos enneigées Wink
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/12/2010 21:18:43    Sujet du message: samedi 4 décembre Répondre en citant

hhuummmm !!
moi j'ai sortit les moules pour les muffins, ça va venir aussi Smile

permanence biblio pour moi et apres on a fait des courses. du coup j'avais laissé ma voiture sur le parking. et ce soir en la reprenant ben faisait froid ! il faut que je prevoit de la demarrer 10 min avant de la prendre maintenant tellement il gel dehors !

j'ai hate de coucher les petits et de faire une soirée cool avec mon tit mari Smile

demain rien de prevu, j'aime moi quand il n'y a rien de prevu Very Happy

biz les filles et bonne soirée
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 04/12/2010 21:37:20    Sujet du message: samedi 4 décembre Répondre en citant

Kikou

Cool les muffins Ingrid, faudra nous mettre ta recette si c'est pas fait.

Alors cette sortie téléthon Mumu ?????? Ta réussi à bosser ???????????

Je me suis un peu doutée que tu était pas seule Laurette, t'aurais été plus paniquée je pense. Wink
J'espère que le scénic sera vite réparé.
J'attends tes photos [bisou2]

Ici matinée courses avec ma mère puis match pour Lewis même pas eu le temps de manger et ils ont perdu mais se sont bien battu. Ensuite on a enchainé avec le téléthon.
Heidy s'est fait faire un maquillage, Lewis a fait du château gonflable, Heidy à fait un tour de poney et on a fini en famille par un tour en calèche c'était très sympa.
Soirée pizza, oui je sais pas bien mais c'était mon envie à moi, puis bon y'a pire .

Sinon j'ai toujours une méga crève et plus de voix, au grand bonheur des enfants qui en profitent pour faire que des bêtises.

Demain on va faire le sapin et faudrait qu'on aille à la bibliothèque.

Maintenant je vais aller regarder les élections de Miss France j'aime bien moi, ça me fait rêvé pis j'aime bien faire des pronostics.

Gros bisous et bonne soirée. [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 05/12/2010 01:08:07    Sujet du message: samedi 4 décembre Répondre en citant

On n'a pas vu notre chat depuis 2 jours Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Je pense qu'il ne reviendra pas Crying or Very sad Il sort mais il revient très souvent dans la journée habituellement et là, avec le froid... La voisine a perdu le sien il y a quelques mois et maintenant le nôtre ! j'espère que ce n'est pas quelqu'un qui leur a fait du mal intentionnellement !
Je vais fumer ma clope et le rappeler un petit coup mais je n'y crois pas...

bonne nuit quand même
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 05/12/2010 11:25:32    Sujet du message: samedi 4 décembre Répondre en citant

zut il est castré ton chat ?????? Car y'a plein de femelles en chaleurs en ce moment c'est l'époque.
Essaie de mettre des affiches avec sa photo dans les commerces autour de chez toi ou à des points stratégiques, parles en aux voisins on sait jamais.

J'espère qu'il reviendra, je sais ce que ça fait quand ils ne reviennent pas, gros bisous.
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 05/12/2010 13:10:16    Sujet du message: samedi 4 décembre Répondre en citant

oui, il est castré.
Et non, pas de commerce ici, on est dans la campagne, Lydie Very Happy , en dehors de la ville et notre chat ne part pas bien loin en général. Les voisins le connaissent et ne l'auraient donc pas fait rentrer aussi longtemps... Pierre dit qu'il va revenir mais moi je n'y crois pas Crying or Very sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 16:32:19    Sujet du message: samedi 4 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List