Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lave vaisselle bouché
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Vos trucs et astuces, conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 05/12/2010 11:42:40    Sujet du message: Lave vaisselle bouché Répondre en citant

Alors voilà mon lave-vaisselle est bouché, il reste de l'eau dans le fond qui ne s'évacue pas. J'ai enlevé le filtre et nettoyé mais l'eau est toujours là. Est ce que ça vous est déjà arrivé? Avez vous des solutions?
Publicité

MessagePosté le: 05/12/2010 11:42:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 05/12/2010 11:51:08    Sujet du message: Lave vaisselle bouché Répondre en citant

je vais demandé à mon homme car je ne sais pas.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 05/12/2010 17:48:41    Sujet du message: Lave vaisselle bouché Répondre en citant

Essaye de refaire un lavage mais sans vaisselle pour que l'eau s'évacue je pense qu'il faut que la pompe fonctionne donc que le lave vaisselle marche, si tu as tu met un produit special pour nettoyer le lave vaisselle.

C'est ce que je fait et ca marche. 
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 05/12/2010 22:01:09    Sujet du message: Lave vaisselle bouché Répondre en citant

Ok je vais essayer. Merci beaucoup!
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 06/12/2010 14:17:53    Sujet du message: Lave vaisselle bouché Répondre en citant

fait c... ses lave-vaisselle !!!

alors, il en est où le tient ??

moi j'ai rappele le depanneur ce matin ! s'il faut que je lui ramene je vais acheter des assiettes en cartons, couverts en plastiques et repas froids !!!!!!!!!!!!!!!!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/12/2010 17:39:53    Sujet du message: Lave vaisselle bouché Répondre en citant

alors ? moi je ne saurai te dire j'en ai pas
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 06/12/2010 21:43:59    Sujet du message: Lave vaisselle bouché Répondre en citant

Alors j'ai acheté un produit spécial détartrage dégraissage. J'ai fait tourner. Il restait encore de l'eau mais moins et surtout elle était propre pas comme avant donc là j'ai relancé un cycle à vide en espérant que ça fonctionne.

En plus c'est celui de ma mère vu que j'ai repris son appart quand elle a déménagé. En 3 ans elle a jamais eu de soucis et moi en 3 mois j'arrive à le boucher. Si elle l'apprend je vais me faire allumer donc faut que ça fonctionne.
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 06/12/2010 23:07:59    Sujet du message: Lave vaisselle bouché Répondre en citant

Miracle ça a marché! Le lave vaisselle est tout propre. merci beaucoup!!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/12/2010 23:17:10    Sujet du message: Lave vaisselle bouché Répondre en citant

trop cool [muscu] [muscu] [muscu] [muscu] [muscu]
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/12/2010 01:29:24    Sujet du message: Lave vaisselle bouché Répondre en citant

[top] [top] [top] [top] [top]
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/12/2010 15:59:24    Sujet du message: Lave vaisselle bouché Répondre en citant

super !!

du coup j'ai achete un produit aussi (je ne savais meme pas que ça existait)
et là il tourne, on vera bien Smile
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/12/2010 22:55:11    Sujet du message: Lave vaisselle bouché Répondre en citant

Alors ça a donné quoi ??????????
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/12/2010 11:36:43    Sujet du message: Lave vaisselle bouché Répondre en citant

ben du coup le produit ne s'est meme pas vidé donc ça m'a permis de me rendre compte qu'en plus l'eau ne chauffait plus.
le reparateur m'a tel hier et on a conclut qu'il n'y avait rien à y faire Sad Sad

on en a donc commandé un sur internet. ça me saoule, y'a toujours des frais pas prevus, toujours quelque chose à acheter !!!! ppffffff
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/12/2010 23:52:19    Sujet du message: Lave vaisselle bouché Répondre en citant

mince pas cool laurette... moi aussi je déteste les imprévus...
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 16/12/2010 00:12:49    Sujet du message: Lave vaisselle bouché Répondre en citant

le mien ne chauffait plus ce week end et vu que ca fait plusieur que ca nous arrive on sait maitenant comme faire il faut démonter sur le haut de la porte le tableau de controle et sur la carte éléctrique resouder un petit truc et ensuite ca marche nickel, mais la 1ere fois on a vraiement galérer pour le réparer.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 13:51:23    Sujet du message: Lave vaisselle bouché

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Vos trucs et astuces, conseils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List