Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 5 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 05/12/2010 13:20:59    Sujet du message: dimanche 5 décembre Répondre en citant

coucou

ben alors, personne n'ouvre l'humeur du jour ?
Je vais voir mes parents avec les enfants cet aprsè-midi.
Bon dimanche à toutes
Publicité

MessagePosté le: 05/12/2010 13:20:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 05/12/2010 13:27:58    Sujet du message: dimanche 5 décembre Répondre en citant

j'avais même pas réagi qu'il n'y avait pas d'humeur du jour d'ouverte !!

gros bisous mumu, je croise les doigts pour ton chat !

ici ça va, en plein ménage, lavage, rangement.... Si avec tout ça le bébé veut pas sortir c'est que ça doit être terriblement confortable dans mon ventre Laughing Laughing

bon dimanche tout le monde
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/12/2010 15:23:52    Sujet du message: dimanche 5 décembre Répondre en citant

Salut

Moi prise de tête avec Mr, du coup plus envie de rien faire même pas le sapin.
J'sais vraiment pas ce qu'on fou ensemble [Degoute] [Degoute] [Degoute]
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 05/12/2010 20:36:48    Sujet du message: dimanche 5 décembre Répondre en citant

faut pas dire ça, Lydie; dans tous les couples il y a des hauts et des bas...

notre chat ne reviendra pas, je le savais... Pierre l'a retrouvé dans un fossé... Crying or Very sad
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 05/12/2010 20:41:50    Sujet du message: dimanche 5 décembre Répondre en citant

coucou

j'espère que ta journée rangement ne t"a pas mis trop HS qd même morgane!
[bisou2] lydie.
Sad mince pour ton chat mumu, tu dois être triste et les enfants aussi [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2]

moi pas le moral, et je me sens fatiguée

bonne soirée
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 05/12/2010 20:42:58    Sujet du message: dimanche 5 décembre Répondre en citant

ton chat a été renversé par ne voiture tu penses mumu ou c'est qqun qui l'a empoisonné?
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/12/2010 20:52:06    Sujet du message: dimanche 5 décembre Répondre en citant

rooo je suis désolée mumu Sad

repose-toi nadège !!! ça doit surement être lié : + on est fatigué, moins on est patient, on s'énerve plus vite et on n'a pas le moral....

moi ça va, fatiguée c'est sur mais fière de moi ! je vais enfin pouvoir finir ma valise
les derniers éléments du landau et cosy sont lavés (reste à sécher Very Happy), la baignoire du bébé aussi, les tournées de linge sont faites, il en reste juste une demain

et ce soir on a appris que nos amis pour qui le terme était prévu pour le 18 viennent d'avoir leur petit garçon ! maintenant c'est à notre tour Very HappyVery Happy

bonne soirée tout le monde
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/12/2010 21:23:29    Sujet du message: dimanche 5 décembre Répondre en citant

Vraiment pas cool Mumu Surprised Surprised Surprised Surprised

Cool si tout est prêt Morgane

Vive l'hiver Nadège, on a tous besoin de soleil pour nous remonter le moral.

Bon ba nous ça va mieux, mais bon ...... C'est comme d'hab, ça clash souvent ici, et y'a ds fois ou j'en ai plus marre que d'autre.

Notre sapin est fait, Les enfants ont assuré. Bon Heidy est tombée de la chaise et un énorme coco qui lui fait bien mal à la tête mais sinon ça va. A surveiller quand même cette nuit.

J'ai pas eu le courage ni l'envie de faire ma crèche, pas grave ça me prendra un autre jour, on a encore le temps avant Noel.

Sinon il a plu une grande partie de la journée.
Mr a mis certaines des décos extérieur c'est sympa. Ca commence à venir dans les maison alentours aussi.

Demain piscine pour Lewis et Heidy, ils sont impatient.

Allez je file, bonne soirée, gros bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 05/12/2010 21:33:32    Sujet du message: dimanche 5 décembre Répondre en citant

on ne l'a pas dit aux enfants... on leur dira qu'il ne revient plus et voilà... il a dû prendre un coup de voiture vu l'endroit où Pierre l'a retrouvé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 22:37:01    Sujet du message: dimanche 5 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List