Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 6 Décembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 06/12/2010 17:14:23    Sujet du message: lundi 6 Décembre Répondre en citant

salut les copines...

je ss désolée pour ton chat Mumu ... j'espère que ça va un peu mieux...
pas cool la prise de tete Lydie, je ss comme toi parfois ça passe et parfois je ferai bien ma valise pour me barrer... cool pour les décos, une photo ? ici aussi il y en a pleins !! bisous à ta puce pour sa bosse j'espère que ça a été. bonne piscine à tes loulous.

cool si tt est pratiquement prêt Morgane. reste le prénom du garçon. bon courage !!

et toi Nadège tjs fatiguée ou la nuit t'a fais du bien ?

cool ingrid pour les patisseries, je ne suppose qu'il n'y en a plus ^^

Laurette comment vas tu depuis le fossé ? et les petits ils en parlent ?

ici ras, je ss en repos. [saute]  week end tranquille, ms cette nuit j'ai pas arrété !!!!!!!! mm pas eu le tps pour un pipi !! bon il neige ms bon petits flocons... RI-DI-CULE Laughing

et toutes les autres ? Véro, Emy, Sophie, Aline, et les autres ???

bonne journée
Publicité

MessagePosté le: 06/12/2010 17:14:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/12/2010 17:19:03    Sujet du message: lundi 6 Décembre Répondre en citant

oups faut pas que j'oublie !!! j'ai proposé à gilles qu'on mange ensemble....
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 06/12/2010 17:33:05    Sujet du message: lundi 6 Décembre Répondre en citant

coucou

hello amélie, mince pour ta nuit, tu dois être fatiguée! heureusement que tu vas pouvoir te reposer un peu!
moi oui tjs fatiguée! en plus j'ai pas arrêtée! plus de 2h de repassage ce matin, plus les lits et faire à manger, remplir des papiers, la vaisselle, aller chercher et ramener nina à l'école, les poussières et l'aspi car c'était très sale, lavage et "étendage" de linge, regarder les annonces pour le boulot...
plus que marre!
en plus il flotte depuis hier et pas qu'un peu Surprised
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/12/2010 17:35:49    Sujet du message: lundi 6 Décembre Répondre en citant

mince dur journée.... moi tt est à jour pour le linge et la maison, gilles m'a fais les machine hier et moi j'ai tt plié et rangé ensuite. je garde Enola dc pas de dodo, vivement se soir ^^
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/12/2010 17:39:18    Sujet du message: lundi 6 Décembre Répondre en citant

mince que tu puisses pas te reposer de suite, ça doit être dur de tenir qd même! vivement ce soir [bisou2]
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/12/2010 17:41:34    Sujet du message: lundi 6 Décembre Répondre en citant

un peu, oui vivement se soir !!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/12/2010 17:55:51    Sujet du message: lundi 6 Décembre Répondre en citant

bon par erreur j'ai touché une touche sur le clavier je ne sais pas laquelle et du coup il y a des touches qui ne correspondent plus, comme les accents sur le a, je ne peux plus les mettre [decoiff]
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/12/2010 18:23:11    Sujet du message: lundi 6 Décembre Répondre en citant

mince j'espère que tu vas retrouver le bouton pour remettre tout en ordre! bisous
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/12/2010 18:24:54    Sujet du message: lundi 6 Décembre Répondre en citant

ça y est nina a goûté et ses devoirs sont fait, sa lecture a été vite! j'aime qd c'est comme ça Smile
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/12/2010 21:09:42    Sujet du message: lundi 6 Décembre Répondre en citant

cooooool pour les devoirs !!!!
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/12/2010 21:46:26    Sujet du message: lundi 6 Décembre Répondre en citant

coucou !

vous avez de durs journéesles filles ...

moi pluie aujourd'hui, ménage comme d'hab, encore du linge à plier en retard Very Happy  c'est pire maintenant avec le permis, j'ai toujours quelque chose à faire et je suis tout le temps partit ! ça m'agace en fait !!
demain matin j'enmene léandre à la garderie, une premiere pour nous, une journée où je vais etre seule ... le matin je vais continuer les cadeaux de noel et aller chez le doc, comme c'est sans rdv je pense que j'y suis pour longtemps ... pffff ça me saoule dejà !!!

et ce soir on a fait la gendarmerie, je raconterai dans le post de mon voison fou, debile, co....., enf...., batard de m.... !!! bref ... j'en peux plus Mad Mad

le fossé ça va, les petits ont vraiment pris ça à la rigolade en fait. moi je fais hyper attention sur la neige, mais bon, ça ne veut rien dire, je fais quand meme des glissades Neutral

allez, je vais manger un peu

[bisou2] [bisou2]
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 06/12/2010 23:05:43    Sujet du message: lundi 6 Décembre Répondre en citant

Kikou

Pas cool si ton voisin recommence Laurette, je vais allez lire ça.
Bonne journée toute seule demain, verse pas de larme, tu vas vite y prendre gout [LOL]
Bon courage pour l'attente chez le médecin et merci pour les photos, j'ai encore plus envie de venir.

Cool si tu bosses pas Amélie. As tu retrouver comment remettre les accents ?????

Mumu ça va ??????????

Morgane on ne t'as pas vu, t'es ou ????????????????

Sacrée journée chargée dis donc Nadège, mais cool si les devoirs ont été vite.

Ingrid tu t'es perdue, tu viens moins Sad Sad Sad Sad

J'espère que toutes celles qui viennent moins ou pas vont bien.
(Alex, Gersande, Véro, Nolwenn, Mymy, Ericka, Sabrina, Sophie, Aline, Emy, etc ....... enfin toutes quoi) Vous nous manquez. Crying or Very sad

Moi ba ça va.

Un peu dur aujourd'hui. Il a fallu que je montre à une commerciale qui vient d'arriver tout ce qu'on fait de A à Z, donc j'ai perdu pas mal de temps.

La piscine des enfants impec, ils étaient trop content et ça s'est super bien passé.
La bosse d'Heidy ça va aussi, elle a encore un peu mal mais ça a bien dégonflé.
Faut que je prenne une photo de mon sapin, mais pour les décos extérieur pas facile, faudrait filmer mais je sais pas si ça rend bien.

Je suis contente, les affaires reprennent pour mes ventes. Là j'ai un bon gros lot qui part pour 45 euros mais avec frais de port donc que 35 pour moi, mais c'est déjà pas mal.

Aller je file faut que je prépare les invitations pour l'anniv de Lewis qu'on fêtera le 18 décembre avec ses copains.

Gros bisous et bonne nuit. [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/12/2010 23:31:53    Sujet du message: lundi 6 Décembre Répondre en citant

cool les affaires lydie !! avant les fêtes ça fait tjs du bien.

allez laurette, courage pour le linge, le truc s'est de ne pas prendre de retard : tu fais une machine, tu sèches, tu plies et tu ranges. comme ça tu ne perds pas de tps et le linge ne s'accumule pas"
pffff il fait ch*** ton voisin je vais aller lire aussi...
cool si les petits ont pris ça à la rigolade vaut mieux ça que la peur de monter en voiture. ici aussi ça glisse dur. et puis j'ai fais la flemmarde et je n'ai pas voulu déblayer derrière la voiture, ms j'ai eu de la chance j'ai pu sortir ms à mon avis c'était limite, il faut qu'on mette la pelle ds la voiture, ceci dit s'est agréable cette neige, j'adoooore !!!

voila rien de plus là je jongle avec qq contractions lol

bonne soirée les copines
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 06/12/2010 23:38:25    Sujet du message: lundi 6 Décembre Répondre en citant

oui ça va, merci Lydie. un peu naze car Lison dort toujours aussi mal et nous réveille plusieurs fois par nuit, toujours triste pour mon Bouba... j'ai du mal à y croire....

pour le linge : je lave, je trie le linge à repasser (quelques tee-shirt) et je range tout de suite le reste. Et repassage d'une heure environ le dimanche soir. Et les draps, je lave, au sèche-linge et je remets directement dans le lit.

tu vas t'y faire de conduire sur la neige Laurette (dit celle qui déteste ça !).
ça va te faire du bien du temps sans ton loulou... au début ça fait bizarre, mais on s'habitue vite, tu verras...

Amélie : prends soin de toi, pense à te reposer un peu.
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 06/12/2010 23:58:44    Sujet du message: lundi 6 Décembre Répondre en citant

Pas cool les contractions Amélie, faut vraiment que tu calmes le jeu.

Je suis triste pour vous aussi Mumu. Surprised Surprised Surprised Surprised

Ca y est mes invitations d'anniversaire sont faites, Lewis devrait être content demain, j'ai trouvé avec une belle moto.

C'est simple mais sympathique je trouve, maintenant je file au lit ça va encore être dur de me lever demain mati, gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 00:14:59    Sujet du message: lundi 6 Décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List