Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 7 décembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 07/12/2010 08:40:51    Sujet du message: mardi 7 décembre Répondre en citant

je suis tjs là lydie;)
hier ap-midi j'étais occupée entre mon dernier rdv sage-femme et le cours sur l'allaitement.
quand je suis rentrée je n'ai pas bougé du canapé ! Very Happy

ceci dit bonne nouvelle : la tête du bébé est déjà bien descendue, col ouvert à un doigt (elle m'a fait mal à vouloir essayer 2 doigts mais non ! Laughing) donc je croise les doigts pour que bébé sorte bien avant le terme pour être tranquille aux fêtes Smile

bonne journée tout le monde
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Publicité

MessagePosté le: 07/12/2010 08:40:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 07/12/2010 16:53:34    Sujet du message: mardi 7 décembre Répondre en citant

coucou

cool morgane si bb est déjà bien descendu! oui ce serait bien qu'il soit là avant les fêtes, que vous pouviez profiter à 4!
ici rien de spécial, il pleut pour changer! ce matin boulot et cet après midi, atelier pole emploi, je suis tjs aussi fatiguée!

bonne fin de journée à toutes
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 07/12/2010 17:35:45    Sujet du message: mardi 7 décembre Répondre en citant

Salut les copines

bon courage Nadège avec ta fatigue...

ici ras, il neige tjs, Gilles a déneigé les 2 voitures ce matin, plus besoin de la salle de sport lol, surtt que les déblayeuses étaient passées et dc gros tas de neige devant et autours de voitures !!! moi ce matin j'ai amené Léo à l'école et j'ai dû re déblayer pour rentrer la voiture....

sinon petite journée de repos avec ma poupette. faut que j'emballe les cadeaux à sa sieste !!

bonne journée les filles

Lydie j'ai des photos pour toi
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/12/2010 17:54:32    Sujet du message: mardi 7 décembre Répondre en citant

fais attention amelie, c'est tres physique quand meme de denneiger !

cool pour le bébé morgane Smile ben oui, faudrait que ce soit maintenant pour passer les fetes à la maison Wink  les calins ça favorise non ?? Very Happy

Nadége la fatigue ça peut etre aussi du à un mauvais sommeil.

moi garderie pour léandre, ça s'est bien passé du coup c'est fred qui l' a recupere vers 16h. il y a même fait la sieste [applaudi]  ça m'a fait bizarre de le laisser cette fois ! du coup léandre pleurait quand je l'ai laisse et moi j'ai eu des larmes dans la voiture Rolling Eyes  mais bon, il y est arrivé en courant et ça ne dure que qq minutes qd il pleure, apres il s'eclate c'est le principal.
apres j'ai fait le medecin et continué les achats de noël. je suis rentrée vers 12H30 et vers 13h une amie est venue me voir, donc papotage Very Happy
bref, la journée est vite passée. je vais peut etre le remettre vendredi à la garderie.

allez, je vais relaver ma vaisselle mal lavée par mon lave vaisselle Tire_langue  et apres je me remets au tricot de mes houses de portable pour le sous des ecoles [muscu]

biiiizzzzz
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/12/2010 18:03:56    Sujet du message: mardi 7 décembre Répondre en citant

oh oui la vache que s'est physique de deneiger !! ms pas le choix je ne pouvais pas laisser la voiture au milieu de la rue lol

j'y v ais doucement et je prends que des petits tas de neige.

cool que ça se soit bien passé pour Léandre, moins pour les larmes ms ils le font tous mm si s'est dur pour maman...

alors tu retrouves un peu de liberté ?
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/12/2010 18:39:40    Sujet du message: mardi 7 décembre Répondre en citant

super pour ta journée julina!
vas-y doucement amélie qd même!

en faite je dors julina mais je fais énormément de rêves, cauchemars, je me réveille et me rendors plusieurs fois et du coup qd je me réveille j'ai tellement couru ou eu du stress ds mon rêve que j'ai l'impression de pas avoir dormi! enfin c'est ptêtre juste une idée que je me fais Rolling Eyes
sinon nina a eu une punition à l'école, elle la terminer à la maison [Degoute]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/12/2010 19:21:15    Sujet du message: mardi 7 décembre Répondre en citant

Kikou

Cool si t'es toujours là Morgane et cool si ton col travaille, fais le grand ménage chez toi mais ne fatigues pas trop quand même, il sortira que quand il sera décidé. J'ai connu ça aussi la peur de passer les fêtes à l'hopital. Je te souhaite vraiment qu'il arrive avant, le 17 par exemple Laughing Laughing Laughing [Ange]

Trop cool pour les photos Amélie. j'ai reçu deux fois ton message, ça m'a fait bien plaisir
Attention à ton bidou, reste donc au chaud tant que possible.

Super si la journée de Léandre et la tienne se sont bien passées Laurette.
Je le savais pour la petite larme, je te rassure j'ai fait pareil la première fois.

Pas cool pour les cauchemars Nadège. Surprised

Ici pluie pluie et repluie.
Les pièces de la mondéo sont arrivées et mon homme est parti les monter mais il n'aura sans doute pas fini ce soir. Pas grave sa mère lui prête sa voiture.

SInon je suis verte, si ça continue y'aura que mon côté de ma famille à l'anniv de Lewis. Tout va dépendre de quand mon beau frère sera décidé à déménager. DU coup ça m'énerve

Sinon niveau boulot ça a été, on a bien avancé aujourd'hui.

Pff j'ai faim de chocolat Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Heidy a découvert tous les livres Heidi, elle essaye de les lire, mais bon pas évident, y'a plus facile quand même.

Aller jr file vous lire un peu, bisous bonne soirée.
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/12/2010 19:56:31    Sujet du message: mardi 7 décembre Répondre en citant

cool pour les pièces de la voiture Lydie, j'espère que ta belle famille sera là pour l'anniversaire de Lewis... tu as mangé un  petit carré de chocolat ?

moi je vais profiter de la sieste d'Énola pour emballer les cadeaux...
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 07/12/2010 20:01:41    Sujet du message: mardi 7 décembre Répondre en citant

coucou

passage rapide, pensée pour Alex, c'était bien aujourd'hui son opération ?
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/12/2010 20:07:32    Sujet du message: mardi 7 décembre Répondre en citant

oui c'était aujourd'hui son opération, ainsi que celle de l'ami de sophie. pensées pour eux, j'espère que ça s'est bien passé aussi!

mince pour l'anniv de lewis, j'espère que ta belle famille pourra venir!
ça va mumu?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 07/12/2010 20:09:18    Sujet du message: mardi 7 décembre Répondre en citant

ça va merci, et toi ?
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/12/2010 20:13:05    Sujet du message: mardi 7 décembre Répondre en citant

ça va, fatiguée mais bon comme d'hab! là j'ai mal au genou mais sonon ça peut aller
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/12/2010 21:11:47    Sujet du message: mardi 7 décembre Répondre en citant

Ah oui j'avais oublié pour l'opération d'Alex et de Mr Sophie.
Je croise les doigts pour que tout le monde aille bien.

Amélie oui j'ai mangé du chocolat, y'a plus de crottes au chocolat comme ça au moins j'en mangerai plus. Confused Confused Confused Confused
Emballes bien Laughing Laughing Laughing [Ange]

La bonne nouvelle c'est que je récupère ma voiture demain matin car ma belle mère prête la sienne à mon homme si il a pas fini.
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/12/2010 23:36:00    Sujet du message: mardi 7 décembre Répondre en citant

oui s'était aujourd'hui son opération et ça a été, mis à part les bruits Laughing  pour l'homme de sophie je ne sais pas comment ça s'est passé, bien j'espère.

bon ben voila comme ça lydie plus de chocolat, plus de tentation

pas cool nadège cette fatigue chronique...

moi j'ai bien réfléchi et je pense que je vais investir ds des chiens de traineau avec THE traineau !!! car on déneige et on déneige Very Happy  ça entretiens le dos surtt !!!
apparemment ils prévoient encore 10 à 15 cm encore, il en est déjà tombé 30 Rolling Eyes  aie mon dos demain Laughing
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 07/12/2010 23:46:30    Sujet du message: mardi 7 décembre Répondre en citant

on a acheté un paquet de papillotes mais je résiste Very Happy

Amélie : une fois que tu as pelleté pour dégager ta voiture, les routes sont bien déneigées ? elles sont praticables ? moi qui déteste conduire sur la neige !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 04:59:34    Sujet du message: mardi 7 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List