Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 10 Décembre 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 10/12/2010 14:54:55    Sujet du message: Vendredi 10 Décembre 2010 Répondre en citant

Hello à tous!

Y'a pas foule aujourd'hui Laughing
J'espère que tout le monde va bien!

Ici, ras, les petits ont voulu aller à l'école malgrè leur fatigue (due aux microbes). Je les y ai donc mis, en précisant qu'il fallait m'appeler si soucis il y avait...
Cet aprèm, ça va être tournées de biscuits for me, Monsieur m'a passé commande il y a quelques jours, il est arrivé à épuisement des stocks!! Laughing

Bizzzz
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Publicité

MessagePosté le: 10/12/2010 14:54:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 10/12/2010 22:31:29    Sujet du message: Vendredi 10 Décembre 2010 Répondre en citant

des biscuits tous bons et tous faits ça me tenterai bien Wink
tes petits vont bien se reposer ce w-e j'espere Smile

ici les filles ont passées la journée à grenoble avec l'ecole (ils travaillent sur l'architecture)
léandre à la garderie
et avec fred on a passe la journée dans les magasins ! pfffff c'est fatiguant Laughing  mais n'empeche sans enfants c'est le top Smile me suis trouvé un pantalon en 46 !!!!!!! [applaudi] [applaudi]

demain je vais chercher une de mes petites cousines, elle nous garde les petits à la maison et avec fred on va a un anniv ! premiere sortie tous les deux depuis des années [saute] [saute]
donc du menage a faire demain en urgence Very Happy  
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 10/12/2010 22:55:57    Sujet du message: Vendredi 10 Décembre 2010 Répondre en citant

coucou

ingrid : alors, ces gâteaux ?

Laurette : vos courses, c'était aussi pour vos cadeaux de Noël ? génial pour ton pantalon !
et super que vous preniez du temps pour vous demain soir ! profitez-en bien !

Nous ça sera demain la journée magasin pour noel ! ça va être drôle un samedi mais pas pu faire avant ! Il faut les cadeaux pour nos enfants, pour notre nièce (et filleule), pour ma filleule et ses frères. Je sais ce que je veux, je devrais tout trouver normalement.

Lison est malade, angine blanche et beaucoup de fièvre. Pierre n'est pas allé bosser pour la garder aujourd'hui. Je ne l'ai jamais vue dans cet état(Lison, pas Pierre) !
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 10/12/2010 23:37:32    Sujet du message: Vendredi 10 Décembre 2010 Répondre en citant

kikou

Pas cool pour les malades, gros bisous.

Bons achats pour demain Mumu.

Super la soirée en amoureux Laurette, tu vas vite y prendre gout méfies toi.
Trop cool pour le pantalon, moi je suis encore en 48 et vu tous les écarts je suis pas prête de baisser Crying or Very sad Crying or Very sad .

Alors ils sont bon les biscuits Ingrid ??????????

J'espère que tu as pu dégeler ta voiture Aline.

Après je sais plus désolée.

Ici ça va, très fatiguée. Il me tardait que ça soit le weekend, maintenant faut encore que j'arrive à dormir longtemps. Rolling Eyes
Il caille mais on a eu un beau ciel bleu depuis deux jours.
Mr a fini de réparer sa voiture donc on l'a récupéré ce soir. Reste qu'à la repeindre.

Ca m'énerve je trouve pas ce que je veux pour faire des cadeaux  pour Lewis de la part de la famille. Pis y'a plus de bourses de jouets donc dur dur. En neuf pas la peine et surtout ils font plus.

Je vous fais des gros bisous je reviendrais plus longuement demain.
ciao, bonne nuit [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 11/12/2010 11:51:03    Sujet du message: Vendredi 10 Décembre 2010 Répondre en citant

C'est vrai que c'est génial les magasins sans les petits Wink je suppose aussi que c'était pour les achats de noël?? profitez bien de votre soirée Laurette!!!

Je te souhaite bien du courage pour tes achats Mumu, le samedi c'est bondé...
De gros bisous à ta puce, en espérant qu'elle se rétablira vite!!

J'espère que tu trouveras pour ton grand Lydie.

Oui les gâteaux sont supers bons ( il en reste un chouya, de quoi tenir aujourd'hui quoi lool)
A mon avis, je suis partie pour en refaire demain...

Biz
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 11/12/2010 20:00:31    Sujet du message: Vendredi 10 Décembre 2010 Répondre en citant

on y était entre 11h30 et 14h30, du coup, pas trop de monde
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 20:01:13    Sujet du message: Vendredi 10 Décembre 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List