Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 12 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 12/12/2010 22:29:05    Sujet du message: dimanche 12 décembre Répondre en citant

coucou

ben il est temps d'ouvrir l'humeur du jour Very Happy

je n'ai rien fait de rien fait aujourd'hui : ni passer l'aspi ni aucune lessive; le panier à linge sale déborde; Malo m'a demandé si je faisais la grève Very Happy , pas de repassage ce soir
grosse sieste cet après-midi pour récupérer des mauvaises nuits de Lison

Je me suis mise devant l'ordi ce soir pour finir de préparer mon mardi et surprise, je l'avais déjà fait Very Happy  plus qu'à imprimer !

vendredi ça va être cool, mes CE2 seront pris en charge par mes collègues de cycle 3 dès 10h, je vais à la piscine l'après-midi; on fera quelques exercices le matin puis cartes de Noël.

L'inspecteur devrait venir demain après-midi, je ne sais pas pourquoi mais je n'y crois aps trop ! il ne vient jamais l'après-midi... on verra bien, de toute façon, je suis prête Smile

et je suis contente car c'est la dernière semaine avant les vacances

pierre est en congé la semaine avant Noël et peut-être quelques jours après car il lui reste des RTT.

Lison va mieux, elle ira à l'école demain
Publicité

MessagePosté le: 12/12/2010 22:29:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 12/12/2010 22:49:50    Sujet du message: dimanche 12 décembre Répondre en citant

Kikou

Cool si Lison va mieux et si vous êtes bientôt en vacances, ça va vous faire du bien.
Cool si tu prends la venue de ton inspecteur comme ça, je suis sure que tout ira bien de toute façon.
T'as raison fais la grève ça fait du bien des fois Wink

Ici on s'est baladé dans les jardiland et autre. On a ramené 3 guppys et des plantes, notre aquarium est beaucoup plus joli maintenant.

On est aussi allé chercher un manteau chez une dame pour Heidy car le sien était plus que trop petit, me suis rendue compte que c'était du 5 ans [oops] [oops] [oops] .

Sinon je suis verte car Heidy a oublié une pastelle dans sa poche et j'ai pas vu. Au lavage impec mais pas aimé le sèche linge, du coup j'ai plein de tâches verte partout. Si vous avez une astuce je suis preneuse, mais je pense que c'est mort.

J'ai fait cuire un rôti du fameux sanglier ba il sent trop trop fort et rien à voir avec ce que j'ai déjà goutté chez la grand mère de mon homme, donc deux fois plus dégoutée. Rolling Eyes

J'ai pas eu le temps de finir mes décos du coup.
Tant pis, et j'ai la flemme de faire mes paquets, ça ira mieux demain.

Faut que je trouve des idées de jeux pour l'anniv de Lewis. Y'a deux copains qui ne viennent pas pour le moment et peut être une autre fille. Tant pis, on s'amusera quand même.

Bon aller je file vous lire enfin si ça ne bug pas.

Gros bisous et bonne nuit. Bon courage pour cette dernière semaine aux enfants [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 13/12/2010 00:03:29    Sujet du message: dimanche 12 décembre Répondre en citant

combien ils seront du coup pour l'anniversaire ?
Les jeux de société marchent bien ici.
tu peux faire plusieurs groupes : jeux de société, wii, kapla si tu en as; même à cet âge ils aiment bien !
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 13/12/2010 11:22:03    Sujet du message: dimanche 12 décembre Répondre en citant

Mumu, ça a dû te faire du bien le repos! tu as eu raison!
Puis c'est génial ça, quand on a de l'avance sur certaines choses  Smile
Tu nous diras pour l'inspecteur?
Cool pour la petite Wink

Lydie, aie aie aie pour la pastelle! Je ne sais pas trop quoi te conseiller, je n'ai jamais eu affaire à ce genre de tâche ( ou pas encore du moins)... J'espère que tu arriveras à récupérer l'état du vêtement Wink
Pour les jeux, je suis du même avis que Mumu Smile

Pour nous, ça a été un dimanche assez tendu!
Nous avons voulu faire quelques courses, c'était risqué pour un dimanche,car pas mal de gens y vont pour les achats de noël, mais nous avons eu un gros manque de temps dans la semaine qui s'est écoulée, et il me fallait des trucs d'urgence, genre de la lessive, soupline, croquettes pour chats, ect...
Mais au moment de prendre la voiture, plus de batterie!!!! rhhhhhh Tire_langue je déteste les gels hivernaux!!!! Mad
Olivier est tout de même arrivé à faire démarrer la voiture, avec l'aide de gens qui passaient par là, ils ont aidé à pousser, nous avons donc pu aller aux courses... ben j'étais bien contente, c'était quasi désert Very Happy
Nous avons aussi racheté une batterie, mais bien sûr, la voiture démarre nickel maintenant... pfff... Olivier veut attendre quelques jours et si ça ne le refait pas, il ira se faire rembourser la batterie neuve...
Du coup, il était tellement à cran, qu'à la maison, on s'est disputé pour un rien... Je devais lui faire des biscuits ( les précédents n'ont tenu que 2 jours, contre quasi une semaine habituellement) mais on s'est tellement chipé que je l'ai envoyé sur les roses, en lui disant de se carrer les biscuits où je le pensais Surprised
On a finit par se réconcilier, mais pas de biscuits!
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/12/2010 15:00:02    Sujet du message: dimanche 12 décembre Répondre en citant

ça va etre une bonne semaine mumu Smile
genial les vacances avec pierre [top]

pas d'astuce pour les taches titibou Neutral  je ne pense pas non plus à faire les poches avant les lessives ! pffffff
tu as de sacrés dimanches en tout cas Laughing

dis à ton cheri que la recette est sur le fofo leedyno Wink
le principal etant la reconciliation Very Happy
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 13/12/2010 22:46:31    Sujet du message: dimanche 12 décembre Répondre en citant

cool que vous vous soyez réconcilié, on est tous a cran avec les fêtes qui approchent je crois.
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 13:51:14    Sujet du message: dimanche 12 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List