Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lundi 13 décembre 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 13/12/2010 11:29:22    Sujet du message: Lundi 13 décembre 2010 Répondre en citant

Kikoo à tous!! et surtout bon courage pour cette dernière semaine avant les vacances!!!!

Ici, ben il fait froid looool !
Les petits ont du mal à guérir de leur rhino-trachéite, et ce, malgrè les médocs, je pense que d'ici mercredi, rebelote chez le médecin... Ils ont tout de même tenu à aller à l'école, j'espère que ça ira...
Olivier est au boulot... Maison toute vide donc... petit repos pour moi ,enfin c'est vite dit, mon ménage est fait, mais faut que je termine le linge... je m'y remettrais dans l'aprèm. J'ai un peu de mal là avec mes douleurs aux jambes et le fait que je suis réveillée depuis 2h du mat! Me demandez pas comment ça se fait, je n'en sais rien, puis pas moyen de me rendormir après Surprised
Les petits sont à la maison cet aprèm, j'espère qu'on fera tous une sieste...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Publicité

MessagePosté le: 13/12/2010 11:29:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 13/12/2010 14:55:04    Sujet du message: Lundi 13 décembre 2010 Répondre en citant

je vous souhaite une bonne sieste   2h du mat, dur dur en effet !!
j'espere que tes petits iront vite mieux, ça fait plusieurs jours maintenant il me semble Rolling Eyes

ici ça va bien. notre soirée de samedi s'est bien passée. c'est agreable de sortir sans avoir à gerer les petits [top]  et ma petite cousine super avec les enfants, on recommencera donc Very Happy

sinon on est super content fred est embauché à la station pour cet hiver 
gros gros coup de bol !!!!!!!!!!!!!!!!!!
un pieds dedans ça veut dire du boulot pour les hivers prochains !!!!!!!!!!!!!!!!!
donc il va travailler 3 h par jours y compris les w-e (les 2 jours de repos sont en semaine) et temps complet toutes les vacances scolaires (4 semaines en fevrier, mars) et pour les vacances de noël ça dependra de la neige.

moi j'apprehende mon rdv chir mardi prochain ...

bonne journée SmileSmileSmile
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/12/2010 18:31:07    Sujet du message: Lundi 13 décembre 2010 Répondre en citant

Bon ben sieste d'une 10ène de minutes pour tous les 3  Surprised le téléphone a sonné, ça nous a réveillé... c'était mon chéri qui voulait des nouvelles... sieste coupée court, mais son coup de tel était mignon
(J'aurais râlé si ça aurait quelqu'un d'autre!)
Oui mes bonhommes sont malades depuis 5-6jours maintenant, la toux met du temps à se calmer, mais bon avec le temps pourri, pffff!

Génial pour ta soirée! Du coup, vous en ferez pleins d'autres Smile Smile
Trop cool pour le boulot de ton zhomme!!!
Rdv chirurgien? ah ben mince, je n'ai pas dû voir le post où tu en parlais... je devais encore avoir la tête enfarinée!
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 13/12/2010 18:34:46    Sujet du message: Lundi 13 décembre 2010 Répondre en citant

coucou les filles

pas cool ta courte nuit ingrid et ta sieste coupée! j'espère que tu passeras une bonne nuit! j'espère que les ptis iront vite mieux!

cool pour ta sortie de samedi julina [top]  tu nous diras pour ton rdv, mais je suis sûre que ça va aller, ne te stresses pas trop avant! super pour ton mari [cool]
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/12/2010 20:38:55    Sujet du message: Lundi 13 décembre 2010 Répondre en citant

leedyno a écrit:
 je devais encore avoir la tête enfarinée!

en même temps ça ne m'etonnes pas avec tous les gateaux que tu fais !! [roule] [roule]

moi j'ai fait un clafoutis à la banane ! miam, il passe bien lui Very Happy
les petits en ont mangé au gouter avec du nutella !!!! hhuuuuummmm !!!!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/12/2010 21:44:38    Sujet du message: Lundi 13 décembre 2010 Répondre en citant

salut les copines !!!!

pas cool lydie le pastel ds la poche je n'ai pas non plus de solutions. j'espère que ça partira. dommage pour le sanglier, cool pour la voiture de ton homme.

pas cool la prise de tête avec olivier ingrid, bon l'essentiel s'est que ça n'ait pas duré. quoi de prévu en patisseries aujourd'hui ? bisous à tes loulous

cool laurette si le gateau passe bien, au moins ça !! super la soirée en amoureux, vs avez bien dû apprécier !! génial pour le boulot de fred !!

comment va Lison mumu ? cool si l'inspecteur est passé, viens ns raconter si ce n'est déjà fais.

ici pas gd chose on a lugé tout le week end !!!!

je file vs lire rapidement car après je décolle pour aller chercher Léo puis gilles.

bonne soirée les filles
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/12/2010 21:52:22    Sujet du message: Lundi 13 décembre 2010 Répondre en citant

rrroohhhh Laurette!!!!!
Quoi que ... je t'ai tendu la perche Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

J'espère que vous vous êtes bien amusés, photos à l'appui Amélie Wink
Et que tu n'as pas trop forcé depuis la chute Wink

gros bibis!!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/12/2010 22:02:54    Sujet du message: Lundi 13 décembre 2010 Répondre en citant

justes qq unes de photos car la 1ere fois qu'on y est allé on est sorti dès 9h du matin avec les petits et je ne l'avais pas pris et dimanche Enola a dormi ds la voiture dc je ss restée avec elle et après on y est allé et là oui j'ai eu qq photos
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 13/12/2010 22:54:23    Sujet du message: Lundi 13 décembre 2010 Répondre en citant

Kikou

Super la luge Amélie.

Pas cool la micro sieste Ingrid, rattrapes toi cette nuit.

Alors Mumu ?????????

Laurette génial pour Fred [muscu] [muscu] [muscu]
T'angoisse pas à l'avance pour ton RDV ça ne servira à rien. [bisou2]

Comment vas tu Nadège ????????????????

Ici ça va. Bon j'ai pas encore essayé d'enlever les tâches je suis méga débordé, ma maison est sale et en bordel, ça me désespère, j'arrive à rien.
Les enfants avaient piscine aujourd'hui, ça c'est bien passé.
SInon au boulot ils parlent de plus en plus de me garder mais bon ça sera  voir car ils veulent nous laisser dans un box et plus dans le bureau donc 10 degré max alors qu'on ne bouge pas on reste qu'a taper sur notre ordi donc pas vivable. Donc à méditer.

Sinon je suis pas au point du tout pour l'anniv de Lewis.
Encore des cadeaux à acheter et je sais pas quand je vais pouvoir y aller.

Enfin voilà, c'est comme d'hab, je cours et je râle [Ange] [Ange] [Ange] [Ange]

Je vous souhaite une bonne soirée, gros bisous j'espère à demain si j'ai un peu plus de temps.
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 13/12/2010 22:57:53    Sujet du message: Lundi 13 décembre 2010 Répondre en citant

ils ont le droit de vous faire travailler dans ces conditions ? 10° en bossant sur un ordi ? ça m'étonne

tu cherches quelque chose de précis pour Lewis ? Ton homme n'a pas le temps d'y aller ? pas facile de s'organiser quand on bosse 5 jours par semaine ! il faut un agenda pour noter tout ce qu'on doit faire d'essentiel et le faire à l'avance (pour les cadeaux par exemple) pour éviter de stresser et courir après !
Et la maison, c'est pareil ici mais avec mon mercredi, je peux au moins apsser l'aspi et la serpillère...
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 13/12/2010 23:50:40    Sujet du message: Lundi 13 décembre 2010 Répondre en citant

je ne serai pas là demain soir; soirée avec mes collègues

bonne nuit
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 16/12/2010 21:12:29    Sujet du message: Lundi 13 décembre 2010 Répondre en citant

J'ai noté tout ce que j'ai à faire mais ça avance pas pour autant Laughing Laughing Laughing
Je sais ce que je veux pour Lewis mais on a pas eu le temps d'aller l'acheter avec toutes nos galères. On ira demain (vendredi).
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 21:46:14    Sujet du message: Lundi 13 décembre 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List