Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 14 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 14/12/2010 15:16:22    Sujet du message: mardi 14 décembre Répondre en citant

coucou les filles

ben alors vous êtes où??? vous êtes toutes prises par les prépa des fêtes de fin d'année?
ici rien de spécial, il a neigé un peu à midi et il caille! ce matin j'ai bossé, là je vais étendre mon linge et faudrait que j'aille faire des courses mais pas le courage...

bonne journée à toutes
Publicité

MessagePosté le: 14/12/2010 15:16:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 14/12/2010 16:04:24    Sujet du message: mardi 14 décembre Répondre en citant

salut nadège... allez motive toi pour les courses, je les ai faite hier sous la neige avec Enola tu cas y arriver Wink

pas facile lydie en effet de tt concilier, maison, travail, et tous les à coté.... bon courage. voilà pourquoi je préfère le travail de nuit, je vais certe moins dormir ms j'aurai du tps pour ce que je dois faire....

bonne soirée mumu avec tes collègues.

ici pas gd chose, il neige je n'ai rien prévu de la journée, sauf de la popote.

bisous les copines
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/12/2010 18:34:21    Sujet du message: mardi 14 décembre Répondre en citant

ça y est la popotte est faite amélie?
ça y est les courses sont faites, on est allé acheter du papier cadeau aussi et je suis allé déposer le chèque pour la cantine! voilà une bonne chose de faite!
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 14/12/2010 19:35:59    Sujet du message: mardi 14 décembre Répondre en citant

J'espère que tu profites à fond de ton repos Amélie.
Gros bibis Nadège.

Ici pas grand chose...
Tristan a eu tous ses rdvs d'annulés aujourd'hui, il était super déçu (pas de cheval, pas de psy, et pas d'école, tout le monde malade!) Du coup, on a promené dans les magasins, histoire qu'il ne soit pas enfermé la journée à ruminer à la maison pendant que son frère était à l'école...
A Ikéa, il a vu un tapis qui faisait circuit de voitures, je lui ai pris pour lui faire plaisir. Il était tellement content qu'en arrivant à la maison, je n'ai pas eu le temps d'enlever veste-chaussures,sac, qu'il avait viré son tapis Winnie pour mettre le nouveau Laughing
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 14/12/2010 21:06:17    Sujet du message: mardi 14 décembre Répondre en citant

un micro passage désolée je ne vous lis pas.
Mr vient d'avoir un accident, il a rien mais la voiture est morte, c'est la goutte qui fait déborder le vase, j'en peux plus, j'suis à bout, j'ai l'impression de me battre dans le vide. J'voudrais partir très très loin, mais pas le choix faut faire face aux merdes qui nous tombent sur la gueule.

Désolée je plombe l'ambiance, j'crois que je vais faire un temps mort, donc vous inquiétez pas si vous ne me voyez pas.
Bisous

PS, Morgane je pense fort à toi et il me tarde d'avoir ta bonne nouvelle.
Lydie et ses p'tits bouts.
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 14/12/2010 22:04:03    Sujet du message: mardi 14 décembre Répondre en citant

Je ne sais que te dire Lydie...
De gros bisous pour toi et ta tite famille et à très vite [bisou2]

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 15/12/2010 00:59:50    Sujet du message: mardi 14 décembre Répondre en citant

coucou

je suis rentrée, lentement car il neige et c'est gelé dessous; j'ai suivi la saleuse.

Lydie : pas facile tout ça... je ne sais pas trop quoi te dire car je sais ce que c'est le ras le bol, envie de tout envoyer balader, d'oublier les soucis...
Mais tu as dit l'essentiel : ton homme n'a rien... vous allez trouver une solution pour la voiture... et viens sur le forum raconter tes coups de blues, on est là pour te remonter le moral !
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/12/2010 02:01:56    Sujet du message: mardi 14 décembre Répondre en citant

oui Nadège ma popote est faite : mini quiches, croque monsieur, mini pizza, moelleux au chocolat version muffins, et crêpes... et soupe pour les petits...

olala ma pauvre lydie... je ne sais pas quoi te dire non plus pour l'accident, ms ouf ton homme n'a rien s'est le plus important... courage ma belle

je te comprends mumu hier soir j'ai fais un très joli dérapage en prenant un virage.... le pire pour le moment pour moi s'est de conduire qd s'est glacé, hier s'est ce qui s'est passé, je n'ai mm pas pu à un moment m'arréter à un stop car la seconde n'a pas voulu s'enclencher et du coup je n'ai pas pu freiner... trop bizarre.... et je n'avais pas pu ouvrir les portières des petits pour les asseoir sans galérer ds leur siège...

je le redis, bon courage ma Lydie je ne t'enverrai pas de message à cette heure là car il va te réveiller.... gros gros bisous ms reviens vite
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/12/2010 09:36:19    Sujet du message: mardi 14 décembre Répondre en citant

hum vous avez dû vous régaler amélie

mince lydie, pas cool tout ça! heureusement que ton mari n'a rien! bon courage, ne baisses pas les bras, prends du tps pour te reposer et ne plus penser à rien. gros bisous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 18:04:47    Sujet du message: mardi 14 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List