Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 15 décembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 15/12/2010 09:41:15    Sujet du message: mercredi 15 décembre Répondre en citant

bonjour les filles

comment ça va aujourd'hui?
j'espère que tu as passée une bonne nuit lydie et que ça va un peu mieux!
ici réveillée à 7h par nina qui a vomi des glaires! mais bon là elle pète la forme et est déjà chiante!
ce matin ça va être repassage, lavage de linge et je sais pas quoi d'autre et cet après midi c'est équitation pour nina.

bonne journée à toutes
Publicité

MessagePosté le: 15/12/2010 09:41:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/12/2010 15:55:52    Sujet du message: mercredi 15 décembre Répondre en citant

personne aujourd'hui????

je viens de faire des muffins au nutella avec nina, là ils refroidissent! j'ai pris une recette que nina avait eu en cadeau chez flunch l'année dernière. on va voir s'ils sont bons! on va en manger avant d'aller à l'équitation.

il tombe qq minuscules flocons ici
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 15/12/2010 16:03:06    Sujet du message: mercredi 15 décembre Répondre en citant

ooohhh ce que je donnerait pas pour manger un muffin au nutellaaaa !! tout chaud tout fait durtout Laughing Laughing
pas cool pour le reveil de Nina, j'espere que ça va aller l'equitation Smile

gros gros bisous Lydie [bisou2] [bisou2] [bisou2]

ce matin petit dodo pour moi et un papa qu'on appel Yop Smile est venu chercher ilona pour l'enmener à la danse avec sa copine Ella.
tant mieux, in neige à gros flocons ici !

j'en ai raz le bol de la vaisselle [fou]

j'ai inscrit léandre à la garderie demain et vendredi, comme ça on va faire journées tranquilles avec fred Smile
mais bon, jeudi matin je vais chez une maman pour aider à faire les calendriers pour vendre au sous des ecoles. on a mange chez elle hier soir, c'etait pas prevu et tres tres sympa [top]

bonne journée les filles Smile
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/12/2010 16:19:54    Sujet du message: mercredi 15 décembre Répondre en citant

bon là ce ne sont plus de minuscules flocons ridicules, ça tombe ça tombe bcp bcp et bien sûr c'est l'heure de partir!
[Hello] julina

à plus tard
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/12/2010 17:02:03    Sujet du message: mercredi 15 décembre Répondre en citant

salut les filles

allez courage Nadège pour sortir sous la neige !!! je connais ça maintenant !!
bisous à ta puce

cool laurette pour hier soir avec la maman. tu respires un peu plus de ne pas avoir les petits en journée ? et de profiter de ton homme ?

ici pas gd chose je fais mes courriers, et mes lettres de noël, je voudrais mettre une photo de nous  4 1/2 avec... dc on va se concentrer pour poser tous les 4 !!! le ciel est couvert et il fait froid (-11) ce matin.

Lydie j'espère que ça va mieux, je pensais à ça, ton homme est en vie et sur ses jambes, pas de fracture du bassin avec risque de rupture de l'aorte et dc risque +++ de dc, pas de coma, pas de tétraplégie, il n'est pas cloué ds un lit intubé/ventilé... la voiture est morte, vaut mieux que ça soit la voiture... je te fais de gros bisous.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 15/12/2010 17:47:59    Sujet du message: mercredi 15 décembre Répondre en citant

je suis en train de fabriquer des cartes et coeurs tressés pour faire faire à mes élèves, j'ai testé avec Malo Very Happy  il adore mais là il s'énerve sur un modèle difficile que je ne leur donnerait pas !
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/12/2010 19:12:54    Sujet du message: mercredi 15 décembre Répondre en citant

cool pour ta soirée d'hier julina et pour tes journées de prévues en amoureux!
j'espère que tu nous montreras amélie la photo?!
mumu, j'espère que tu nous montreras aussi ce que ça donne tes cartes!?

ça y est nous on est rentrés, je suis gelée, en plus là bas il fait super froid! les routes n'étaient pas bcp dégagées et c'est la première fois que je vois mon homme rouler aussi doucement! là la neige tombe encore bcp donc demain ça va être galère pour aller à l'école! heureusement qu'on en est pas très loin!

bonne soirée à toutes
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/12/2010 23:49:59    Sujet du message: mercredi 15 décembre Répondre en citant

oui je vous la montrerai.

tu as des pneus neige nadège ?

cool mumu l'entrainement sur Malo lol...

ici ras, j'en ai marre des douches avec lavage des cheveux ça crie tjs. comment ça se passe chez vous ????
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/12/2010 23:59:18    Sujet du message: mercredi 15 décembre Répondre en citant

ah oui et j'en ai aussi plein le c*** de cette voiture où tu grattes dehors et dedans... je ne la prends plus j'ai autre chose à faire que passer 15 min à gratter un coin sur le pare brise dedans pour voir sur 10 cm * 10 cm... je trouve que s'est trop dangereux et ça me saoule grave... bon je suis ds le moment ou je me plains dc je continue : la voisine qui a sa garderie en dessous me saoule aussi car les personnes qui viennent l'aider pour les enfants se garent sur notre place, ou bien prennent la place de la voisine ms comme elles st empotées elles prennent une place 1/2. qd la voisine de palier gare sa voiture ben pour pas marcher ds la neige elle empiète aussi sur notre place dc nous on est réduit ou bien on ne peut pas ouvrir les portières... bref ces histoires de places me gonflent, que se soit les notres particulières ou celles de la rue... s'est compliqué pour se garer ici, un coup tu ne peux pas car ils vont déneiger, ensuite s'est de 9h à 18h des jours précis sur un coté et les autres jours de l'autres, puis les parking aussi, tu as le droit sauf entre 9h et 19h, s'est public ms chacun a sa propre place, un autre parking ben tu peux sauf le lundi, mercredi et vendredi entre 7h et 8h... j'ai que ça à faire moi de regarder les jours les heures etc.... voilà ça me saouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 16/12/2010 00:25:53    Sujet du message: mercredi 15 décembre Répondre en citant

Effectivement, ça a l'air compliqué pour se garer !!! ça m'énerverait aussi !
Pour le grattage, je compatis, c'est apreil ici en ce moment et pas possible d'aller à l'école à pied !

Le lavage des cheveux : lison pleurait beaucoup passé un temps; maintenant ça va mieux. Je lui fais bien pencher la tête en arrière, face à moi et je mouille. on chante en même temps. Elle déteste l'eau dans les yeux (normal) mais aussi dans les oreilles ! donc je vais tout doucement...
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/12/2010 16:27:33    Sujet du message: mercredi 15 décembre Répondre en citant

pas cool ces histroies de places, ça m'énerverait aussi!
pour le lavage des cheveux, nina ne dit rien donc ça va! je lui dit de bien mettre se tête en arrière si elle ne veut pas en avoir plein la figure.
non je n'ai pas de pneus neige
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/12/2010 16:36:47    Sujet du message: mercredi 15 décembre Répondre en citant

ici aussi je répète tt le tps de mettre la tête en arrière ms rien à faire ça finit tjs en larmes Surprised  bon déjà je ne lave plus les cheveux d'Énola allongée ds l'eau... car dur dur de bien rincer le shamppoing !!

et ben pas de pneu neige nadège ! pas trop galère ? et toi mumu des pneus neige ?

pffff la voisine de palier sort sa voiture pour que la 2eme éducatrice vienne se garer, pas de pb s'est sa place je m'en fiche, dc elle sort sa voiture et elle la gare derrière la mienne... et ben ouè ça réfléchi pas bcp là dedans.. du coup j'ai sonné chez elle pour qu'elle bouge sa m****, ça l'a fais chier, m'en fout la prochaine fois elle se gare correctement dès le début ça évitera que je la fasse descendre.... et en pyjama en plus...
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/12/2010 16:49:28    Sujet du message: mercredi 15 décembre Répondre en citant

non ça va car les grands axes sont dégagés mais bon s'il tombe plus de neige ça sera plus galère!
eh ben dis donc pas bcp de jugeotte ta voisine! mdr elle est descendue en pyj? elle a dû te maudire après de l'avoir fait sortir comme ça!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/12/2010 17:02:20    Sujet du message: mercredi 15 décembre Répondre en citant

à 9h du matin tant pis pour elle si elle est encore en pyjama.... et je l'emm**** évidemment elle n'a cas réfléchir ou faire semblant !!

j'espère que les routes resteront dégagées alors

Dernière édition par coccinelle56 le 16/12/2010 17:30:47; édité 1 fois
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/12/2010 17:04:26    Sujet du message: mercredi 15 décembre Répondre en citant

Amélie a écrit:
à 9h du matin tant pis pour elle si elle est encore en pyjama.... et je l'emm**** évidemment elle n'a cas réfléchir ou faire semblant !!
[LOL] [LOL] [LOL]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 21:50:22    Sujet du message: mercredi 15 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List