Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 17 decembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 17/12/2010 07:19:53    Sujet du message: vendredi 17 decembre Répondre en citant

coucou !

je suis fatiguée mais impossible de dormir ! pfffff

on est allé chercher le lave vaisselle hier (on a du en acheter un neuf) et fred va l'installer aujourd'hui [top]  ouuufffffff !!!!  c'etait la galere hier grenoble [fou]

sinon aujourd'hui on va enmener léandre à la garderie et rentrer direct histoire de passer une journée à la maison, pleins de choses à faire !!

et ce soir spectacle à l'ecole, ilo se deguise en papillon et en maman et julie en coccinelle. ils ont chacuns un instrument de musique, maracas pour ilo et tambour pour julie.  et on doit faire un plat sucre et un salé pour tous manger ensemble apres Smile

faut que je bosse un peu sur un calendrier pour vendre au marche de noel pour le sous des ecoles.

et c'est possible que fred bosse à plein temps finalement à la station ... ça me plait pas mais bon ... tous les w-e et les mercredis seule avec les petits ça ne m'enchante pas Sad  et puis on voulait passer du temps tous les deux ben ça semble compromis ...

bonne journée les filles !! sous la neige ici SmileSmile
Publicité

MessagePosté le: 17/12/2010 07:19:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 17/12/2010 14:17:19    Sujet du message: vendredi 17 decembre Répondre en citant

coucou

cool pour le lave vaisselle! bon spectacle d'école et bonne journée julina.

ici aussi sous la neige quelle galère ce matin! en plus j'ai rien dormi de la nuit, je suis fatiguée...
sinon il faut que j'aille au magasins pour trouver des cadeaux de noël pour la famille cet après midi, j'ai aucune idée ça me soule! et après nina sera là donc ce serait mieux aujourd'hui!

bonne journée
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 17/12/2010 15:50:47    Sujet du message: vendredi 17 decembre Répondre en citant

coucou
pas cool julina pour ta nuit courte mais super pour le lave vaisselle moi j'y pense de plus en plus marre de cette vaisselle 3 ou 4 fois par jour !
si tu t'embetes viens me voir a la maison !
moi je sature de rester cloitrer a la maison et de voir cedric courir partout !!!
heureusement ce soir c'est les vacances !!!
nadege pas cool pour les travaux et la neige l'un n'arrange pas l'autre !
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 18/12/2010 11:12:12    Sujet du message: vendredi 17 decembre Répondre en citant

nadége moi je n'avais pas d'idée non plus cadeaux et du coup je suis allée à gamm vert et j'ai achete de la bouffe !! y'a des produits regionaux super beaux et bons Smile
et sinon j'ai pris des serviettes de toilette à ikea et aussi des jolies chaussettes dans une mercerie  Very Happy

Alex n'hesites pas pour le lave-vaisselle, c'est trop top je trouve moi !!
pas de soucis, je viendrai te voir avec plaisir [bisou2]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 18:05:16    Sujet du message: vendredi 17 decembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List