Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 18 decembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 18/12/2010 11:26:14    Sujet du message: samedi 18 decembre Répondre en citant

coucou !

c'est l'anniv de mon grand frere aujourd'hui   on vient de lui tel avec les enfants, ça fait plaisir SmileSmile

hier soir spectacle super bien passé, tres sympa, j'adore cette ecole et cette maitresse !!!! [applaudi] [applaudi]

aujourd'hui on va ranger et decorer le sapin ! les petites sont impatientes Smile
on va passer noel chez mon pere avec la famille, ça va etre sympa. mon grand frere nous y rejoint le 25 et passe 1 semaine chez nous ensuite, j'ai hate de les voir (avec ma belle-soeur )

il ne neige plus et grand soleil, c'est magnifique [danse2]
Publicité

MessagePosté le: 18/12/2010 11:26:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 18/12/2010 12:07:39    Sujet du message: samedi 18 decembre Répondre en citant

Bon anniv' à ton frère Laurette!
Cool pour le spectacle et vivement la déco du sapin alors!!! Smile Smile Smile

Ici aussi le soleil est de sorti, on verra pour le reste du weekend....
Programme d'aujourd'hui: finir le ménage, teinture( en cours), biscuits ( plusieurs fournées, je dois en faire pour la famille) et courses du repas de noël!

Biz et bonne journée tout le monde!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 18/12/2010 14:50:07    Sujet du message: samedi 18 decembre Répondre en citant

Juste pour vous dire que c'était l'anniv de Lewis hier merci d'y avoir pensé.
J'ai vraiment l'impression de servir à rien nulle part.

Bon anniversaire à Quentin fils de Nathalie
Lydie et ses p'tits bouts.
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/12/2010 14:59:52    Sujet du message: samedi 18 decembre Répondre en citant

sincerement désolée Lydie pour Lewis je ne regarde jamais en bas de la page pour les annifs du jour Sad .....
alors avec du retard mais avec tout mon coeur

JOYEUX ANNIVERSAIRE LEWIS !!!! 

alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/12/2010 15:01:45    Sujet du message: samedi 18 decembre Répondre en citant

et surtout ne dis pas que tu ne sers a rien !!!!
ici ras, le train train tout a gerer voila comme d'hab !
cool pour ton frere Laurette tu vas passer de superbes fetes !!
leedyno y'a une fournée pour moi ??
j'ai toujours ton colis en attente mais comme tu veux rien avant 7 mois je le garde au chaud !!
bon week end les filles !!

leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/12/2010 22:32:40    Sujet du message: samedi 18 decembre Répondre en citant

Ah ben sur ce coup là, on a pas assuré du tout  Surprised
Je t'ai envoyé un petit Mp Lydie.

Alex, tu sais quoi, c'est monsieur qui s'y est collé Smile il a voulu les faire lui, ben il s'est rendu compte qu'il fallait du temps et bcp de patience ( en plus des petits à gérer et du four à surveiller!) Puis il a bien compris que ça fatiguait vite aussi!
Je te remercie pour le colis en attente Wink tu es trop chou
Le 7ème mois approche, d'ici début d'année ça sera bon [oui]

Gros bibissss!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 18/12/2010 22:48:01    Sujet du message: samedi 18 decembre Répondre en citant

merci, je suis désolée mais je suis pas très bien en ce moment et du coup d'un rien pour vous ça devient une montagne pour moi. J'aurai bien eu besoin de vacances mais ça sera pas pour maintenant.

On a fêté ça avec les copains et copines aujourd'hui, ça a été mais ils m'ont usés les bougres.

Lewis a été bien gâté. L'ile de pirates playmobil, 2 hélicopters légo (le même et il va en recevoir un autre pour Noel, mais pas grave car on peut faire trois choses différentes avec donc impec) une pendule Cédric, des pirates playmobils et des morts vivants lol, et un légo technique je sais pas trop quoi. Plus des magnext par nous (2 boites, une hier car c'était le vrai jour et une aujourd'hui pour le faire patienter.)

Demain ça sera avec la famille, il va avoir un vélo 24 pouces Micmo, le centre de soins savane playmobil, deux jeux PS3 et des sous pour pouvoir faire des tours de kart.
J'ai hâte de voir sa tête

Cool que tu sois de retour Alex, j'espère que tu iras vite mieux.

Merci pour tes sms Amélie

Pour ceux que ça intéresse Morgane est toujours là, elle voulait me faire mentir sur ma prédiction du 17 décembre. DU coup elle va nous faire un petit Jésus Laughing Laughing Laughing Laughing Wink , bisous ma chérie.

Je veux bien des photos de la neige et de ton sapin Laurette vu que je ne pourrais pas venir cette année normalement Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .

Aller je file faire quelques préparations pour demain.

Bisous bonne nuit.
Lydie et ses p'tits bouts.
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/12/2010 09:10:09    Sujet du message: samedi 18 decembre Répondre en citant

Il devait être aux anges ton grand Lydie  Smile
Il va l'être d'avantage aujourd'hui!!!
Pour les playmobil en plusieurs fois, c'est clair, tu fais diverses choses avec Wink

bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 18:05:51    Sujet du message: samedi 18 decembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List