Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche 19 décembre 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 19/12/2010 10:58:18    Sujet du message: Dimanche 19 décembre 2010 Répondre en citant

Hello tout le monde!!!!

Je vous souhaite un bon dimanche, surtout au petit Lewis qui va encore bien s'éclater Wink

Pour nous ça sera petit tour au marché de noël de notre village ( apparemment, présence du gros bonhomme rouge et de peluches géantes... on va bien voir) et après repas chez papy!

Bizzzz
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Publicité

MessagePosté le: 19/12/2010 10:58:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 19/12/2010 11:44:01    Sujet du message: Dimanche 19 décembre 2010 Répondre en citant

coucou

bonne journée ingrid, profitez-en bien!

ici fatiguée, hier c'était la course! poney de 11h à 12h mais ça a commencé en retard donc fini en retard, rentrée à 12h30, manger, changer nina, la coiffer et départ pour la démonstration de gym et le goûter à 13h15! on est parti à 16h45 direction decathlon et intersport  pour trouver des chaussettes d'équitation chaude pour nina car elle avait froid ds ses bottes! du coup j'ai pris pour moi aussi car tout le tps les pieds gelés! ensuite carrefour et géant pour voir les bottes de neige, retour à presque 20h à la maison!

cet après midi goûter ët spectacle de noël de l'équitation donc départ vers 13h30. j'ai déjà fait un gâteau et je suis déjà prête, la machine de linge tourne et je vais donner la douche au pti monstre!
nina me soule elle a sortie ses évaluations de l'école et est en train de tout lire et commenter, j'en ai une pleine tête!

sinon il fait soleil ici! ça fait chouette avec la neige.

bon dimanche à toutes
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 19/12/2010 14:23:42    Sujet du message: Dimanche 19 décembre 2010 Répondre en citant

coucou

Nadège : un week end bien chargé dis donc !

Ce matin : rangement de la chambre d eLison, j'ai fait du tri : des livres pour ma nièce, des jouets pour une petite voisine (je ne sais pas vendre si je connais quelqu'un à qui ça peut profiter Confused ), les tapis à lettre qui ont été diagnostiqués dangereux, on en avait une tonne, et des trucs abîmés dont personne ne se sert plus. ça fait de la place pour le sjoeuts du Père-Noël.

Les voisins avaient décidé d emettre des dindes dans un coin clos du lotissement, du coup, Pierre est allé les tuer, plumer, etc avec les hommes-voisins.
Les enfants sont venus se emttre au chaud ici pour jouer.

Là on va bientôt manger
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 19/12/2010 17:33:40    Sujet du message: Dimanche 19 décembre 2010 Répondre en citant

coucou
bon dimanche les filles !!
mumu il est bien courageux ton homme je ne pourrai pas tuer des dindes ni quoi qu se soit d'autres !!
moi aussi je vais faire du tri dans les jeux avec ce qu ils vont avoir pour noel y'aura plus de place !!!
week end marathon pour toi nadege vous allez etre KO !!
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 08:44:26    Sujet du message: Dimanche 19 décembre 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List