Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 20 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 20/12/2010 23:07:25    Sujet du message: lundi 20 décembre Répondre en citant

coucou du soir

Ce matin, j'ai rangé la chambre des garçons, il y avait du boulot pour tout trier ! je range systématiquement par catégorie : une caisse de leggos, un tiroir pour les bonhommes playmobiles, un autre pour les motos, etc mais en un rien de temps c'est tout mélangé ! Je vais veiller à ce que tout reste en ordre le plus longtemps possible !

Cet après-midi : quelques window colors puis j'ai amené Guénaël chez l'ortho; au retour, on a goûté puis j'ai joué avec Guénaël et Lison pendant que Malo jouait avec ses copains.

Et ce soir : 2h de repassage devant Toy Story 2. Les enfants sont enfin couchés, je vais pouvoir surfer sur le net Very Happy

bonne soirée
Publicité

MessagePosté le: 20/12/2010 23:07:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 21/12/2010 00:18:25    Sujet du message: lundi 20 décembre Répondre en citant

tu as des journées efficaces mumu Smile et aujourd'hui ? comment ça a été ?

ici ça va, on se leve tard avec fred, c'est cool Confused

je tricote toujours mes housses, j'avance pas vit en fait, c'est galere l'air de rien ... et avec fred on a fait aussi de la peinture windows pour faire des aimants à vendre.

demain grosse journée, grenoble rdv chir, voir avec mon cousin pour me trouver des chaussures de ski, enmener la voitue de fred chez la garagiste, enmener léandre à la garderie (enfin, il a vomit une fois ce matin et une fois ce soir à l'instant dans son lit, alors du coup on sait pas trop) et un spectacle de noël l'aprem !!!! tout ça dans le desordre, je sais pas si ça va le faire Very Happy

je pense fort à toi morgane, patience Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 22:01:39    Sujet du message: lundi 20 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List