Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 21 decembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 21/12/2010 14:48:35    Sujet du message: mardi 21 decembre Répondre en citant

coucou
c'est calme en ce moment !!!
bonne journée laurette en esperant que tu pourras tout faire !!!
moi ca va vraiment pas... marre de ce platre, de devoir rester a la maison et de tout gerer... juste envie de pleurer un bon coup....
bonne journée les filles
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 21/12/2010 14:48:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 21/12/2010 15:07:18    Sujet du message: mardi 21 decembre Répondre en citant

pourquoi tout gérer, ton homme n'est pas là ? Profites-en pour te faire chouchouter (je dis ça mais je ne pourrais pas non plus rester sans bouger !). Bon courage en tout cas et j'espère que tu pourras quand même profiter de cette période de fête !

Quelques courses avec Malo ce matin pour acheter de quoi faire le repas le jour de Noël. Je cherchais des bonbons à mettre dans des petits paniers en coeurs tressés que l'on fabrique pour mettre dans les assiettes, pour chacun.

Là je vais me poser 5 min pour faire mon livre de jeux ou bouquiner en espérant que les enfants ne e battent pas. Il y a deux voisins de 12 et 13 ans...

Je vais aller raconter un truc dans le post de Malo
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/12/2010 16:35:21    Sujet du message: mardi 21 decembre Répondre en citant

salut les copines, dsl pour mon absence j'ai eu mes 5 nuits et ça devient dur, plus le week end un peu chargé...

allez courage alex, tu ne peux pas faire autrement de tte manière...
bonne journée mumu appréciable les vacances ?

ici s'est se soir les vacances aujourd'hui à l'école s'est journée pyjama, il fallait les habiller en pyjama...
repos aujourd'hui avec Enola je n'ai rien de prévu juste rattraper mon retard. j'ai des photos pour vous... se soir on va chercher Gilles et direction les magasins récupérer la photo avec papa noel de ce week end

bisous à toutes les absentes et les présentes
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/12/2010 16:51:34    Sujet du message: mardi 21 decembre Répondre en citant

bon pour les photos on va attendre un peu car ça fais juste 3 fois que je télécharge sur imageshak et à un moment la page s'est comme si elle se réactualisait et je n'ai plus rien [decoiff] [decoiff]  ça m'a un peu saoulé
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/12/2010 17:18:01    Sujet du message: mardi 21 decembre Répondre en citant

je vous abandonne je m'endors sur l'ordi... je reviens plus tard
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 21/12/2010 23:01:12    Sujet du message: mardi 21 decembre Répondre en citant

KIkou

J'espère que tu as pu dormir Amélie.

Alors ils se sont pas trop battu Mumu ??????

Alors ce RDV Laurette ??????????????

Pas cool Alex, je t'envoie plein de bisous

Ou es tu Nadège ???????????????

Ici ça va on fait aller.
Mon homme est allé à la banque ce matin et ils ont refusé de nous faire un pret, mais bon je m'en doutais. On a  été en dossier de surendettement pendant longtemps du coup à sa banque ils font un blocage, alors que ça va très bien depuis longtemps.
DU coup on ne sait pas comment on va faire, pour le moment on a toujours la voiture de ma belle mère mais pour combien de temps ??????

Sinon ba pas grand chose de neuf.
Gros bisous bonne soirée.
Lydie et ses p'tits bouts.
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 22/12/2010 02:03:56    Sujet du message: mardi 21 decembre Répondre en citant

Coucou,

Une revenante lol, j'ai pas tout suivi et me rappelle déjà plus trop ce que je viens de lire.

Lydie tu souhaite faire un prêt pour acheter quoi ? car tu peux demander un prêt caf si c'est pour de l'electroménager ou meuble ??

repose toi bien Amélie.

dur dur alex pour toi avec ton pb de pieds, j'espère que tu va aller mieux vite.

Mumu, alors les enfants ont été sage ?

Ici on a été voir une xsara ce matin, on la prends et on l'aura vendredi, ça sera ma voiture le temps d'avoir mon duster car ma clio a été vendue. Sarah a bcq de fièvre depuis fin de matinée, même avec le doliprane ça baisse pas, ce soir elle était mal, mon mari n'est pas encore rentré des urgences pédiatriques, moi je suis restée avec mehdi à la maison et c'est pas plus mal car 1h du mat et tjrs pas de nouvelles d'eux.

Je vais tenter quand même d'aller  au dodo, vous allez avoir un peu de lecture, j'ai tenté de rattraper un peu de mon retard, j'espère pouvoir revenir plus, surtout là vu que c'est les vacances mais en même temps avec les fêtes pas sur.

bisous à ttes et bonne nuit
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/12/2010 12:38:54    Sujet du message: mardi 21 decembre Répondre en citant

coucou les filles
ici sa peut aller
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 19:41:40    Sujet du message: mardi 21 decembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List