Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 22 decembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 22/12/2010 16:51:22    Sujet du message: mercredi 22 decembre Répondre en citant

coucou
pas cool lydie pour la banque ps evident de se debarasser de ses anciens pbls d'aegent !!! y'a toujours une trace malheureusement;
EMy j'espere que pour Sarah rien de grave !
moi la cata je ressors de l'hopital : plud de platre mais une phlebite !!!
voila la j'en ai vriament ras le bol !!!
bonne journée les filles !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 22/12/2010 16:51:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 22/12/2010 19:01:02    Sujet du message: mercredi 22 decembre Répondre en citant

en effet pas cool lydie pour la banque, et demander à la tienne ?
bisous à ta puce Emy, et à ton petit bonhomme...

oh ben mince alors alex !!!! décidemment !!!!!!!!!!!!! tu avais des piqures à faire avant la phlébite ?
bon courage ma belle, en plus là avec une phlébite faut plus bouger....

ici ras, hier soir on est allé pour les vaccins : 2 pour Léo et 3 pour Enola, Enola ça va ms Léo est patraque avec fièvre... du coup repos maison !!!!!!!!!! ce matin je pliais mon linge et je me suis sentie mal car j'ai peu dormi Léo est svt venu me voir car il était mal, du coup je suis retournée m'allonger j'ai un peu redormie et ça m'a fais un peu de bien, je me suis levée ensuite pour leur faire à manger et là tt le monde au dodo et moi aussi après.... je reprends se soir pour 2 nuits.

voilà sinon rien de plus, il neige...
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 22/12/2010 19:34:18    Sujet du message: mercredi 22 decembre Répondre en citant

Kikou

Contente de te relire Emy, j'espère que ça va ta puce, viens vite nous dire.
Mon homme a cassé sa voiture c'est pour ça qu'on voulait refaire un pret car pour le moment il roule avec la voiture de sa mère mais jusqu'à quand ?????

Pas cool pour les vaccins et si tes petits font de la fièvre Amélie.

Zut pour la phlébite Alex, du coup t'as le droit au piqures ??????????????
T'as le droit de marcher, pas de rééducation ?????????

Nadège on ne te voit plus t'es ou ?????

Ici il neige à gros flocons et ça commence a tenir, ils nous en annoncent toute la nuit donc on verra bien demain comment ça sera. On est en alerte orange et pour une fois ils ont eu raison.

Sinon ba ça va. Toujours en train de courir partout. Le boulot ça va ça rentre tout doucement.

Je vous fais de gros bisous, j'espère que vous allez toutes bien.

Bonne soirée. [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/12/2010 19:38:46    Sujet du message: mercredi 22 decembre Répondre en citant

tu dois être contente pour la neige !!!!!!!!!!!!! et ta banque vs ne pouvez pas demander un pret ?
cool pour le boulot
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/12/2010 19:48:14    Sujet du message: mercredi 22 decembre Répondre en citant

Tout pleins de bisous Alex, tu dois en avoir super marre de tes soucis de santé  [bisou2]

Tout pleins de bisous à tes petits Amélie, j'espère qu'ils seront vite d'aplomb

J'espère que vous y arriverez pour la voiture Lydie... J'espère que la neige que tu attendais tant te remets du baume au coeur Wink

J'espère que tu nous donneras vite des nouvelles de ta fille Emy ...

Ici, grosse fatigue... J'ai eu la bonne idée de dépoussiérer toute la maison...
Puis tite dispute idiote avec Monsieur, donc moral bas....
Je décompresse un peu en vous lisant Wink
bonne soirée
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/12/2010 19:49:37    Sujet du message: mercredi 22 decembre Répondre en citant

mince ingrid... allez ça va passer.. fait lui des gateaux [LOL]

bon moi la sieste s'impose je ss capout... à plus
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/12/2010 19:51:52    Sujet du message: mercredi 22 decembre Répondre en citant

Non, il ne les mérite pas na!!  [grimace] ( il en a encore dans ses réserves en plus)

Bonne siestoune
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/12/2010 19:53:14    Sujet du message: mercredi 22 decembre Répondre en citant

ok, alors tant pis pour lui [LOL]  oui j'aimerai bien y aller à ma sieste ms tu postes... [fou]
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/12/2010 20:01:13    Sujet du message: mercredi 22 decembre Répondre en citant

ah ben ça va être ma faute maintenant.... tant mieux!!!!  Laughing
Je te rassures, tu vas pouvoir y aller, je vais aller me mettre aux fourneaux, je ne posterais plus... jusqu'à demain quoi loool
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/12/2010 21:48:33    Sujet du message: mercredi 22 decembre Répondre en citant

ben j'avais du lovenox tous les jours mais meme avec ca on peut avoir une phlebite sous platre !!
interdiction de marcher et de poser le pied !
la j'ai 6 semaines de ttt et je dois revoir la nana dans 6 semaines pour un controle !
pas cool leedyno mais tant que ca reste une petite dispute c'est pas grave un gros calin et ca repart !
cool pour la neige lydie !
amelie zut pour Léo j'espere que ca va vute aller !
bsous

Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/12/2010 21:51:13    Sujet du message: mercredi 22 decembre Répondre en citant

petit coucou rapide !

prenez soin de vous et vos loulous Smile

ici grosse fatigue, on va aller au lit

[bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2]
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/12/2010 23:14:15    Sujet du message: mercredi 22 decembre Répondre en citant

décidemment ma pauvre Alex !!!!!!!!!! j'espère que ça passera vite....
oui Léo va un peu mieux. disons qu'un petit bobo devient vite une affaire d'état...

bon dodo laurette
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 22/12/2010 23:42:58    Sujet du message: mercredi 22 decembre Répondre en citant

un vrai p'tit mec, quoi Very Happy
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/12/2010 23:43:53    Sujet du message: mercredi 22 decembre Répondre en citant

oui comme son père Very Happy
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 23/12/2010 02:46:30    Sujet du message: mercredi 22 decembre Répondre en citant

coucou

Soigne toi bien alex c'est vraiment pas de chance

Zut lydie c'est embettant c'est la voiture qu'ila vait déjà accidenté dernièrement je suppose, j'espère que vous trouverez une solution pour en acheter une autre mais tu avait pas ton ancienne voiture ou tu l'a vendue ?

soigne bien ton loulou amélie et bon courage pour tes 2 nuits.

ah les hormones ingrid, ça joue des tours parfois, mais tant que c'est une petite dispute ça va.

puis me rappelle plus sorry

pour sarah j'ai mis dans son post, en gros je ne sais pas ce qu'elle a, pas de traitement, juste une ecbu à faire.

aujourd'hui j'ai juste était vite fait à la banque prendre un chq de banque pour la xsara, on dont la récupérer vendredi matin mais vu que c'est à l'autre bout de paris et qu'il neige cette nuit et ils parlent de neige encore dans la nuit de jeudi à vendredi c'est probable qu'on aille que lundi par prudence, enfin on verra ça demain soir ou vendredi matin en fonction du temps.

je vais aller au dodo, mehdi commence à s'endormir sur moi yessssss

bonne nuit
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 08:44:18    Sujet du message: mercredi 22 decembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List