Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 25 Décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 25/12/2010 20:06:07    Sujet du message: samedi 25 Décembre Répondre en citant

bonjour les filles

je vous souhaite à toutes et tous un joyeux noël, j'espère que le réveil fut agréable pour tout le monde....

gros bisous et bonne journée
Publicité

MessagePosté le: 25/12/2010 20:06:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 25/12/2010 21:07:28    Sujet du message: samedi 25 Décembre Répondre en citant

coucou

pas eu le temps de passer avant !

j'espère que vous avez passé un bon Noël et que tout le monde a été gâté !

bisous
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 26/12/2010 00:49:03    Sujet du message: samedi 25 Décembre Répondre en citant

je me pose enfin.
Réveillon chez mes parents avec mon frère, sa femme, leur fille et ma belle-soeur (soeur de Pierre qui est venue quelques jours  à la maison). On a bien mangé, les filles ont bien joué ensemble; tout le monde a été gâté. On est rentré sur une route verglacée !

Noël chez nous avec mes parents et ma belle-soeur. Mes parents ne sont pas restés, sont partis vers 16h car ils ont eu peur de la neige. Les garçons ont joué à la wii toute la journée. Il va falloir que je limite le temps de jeux !

Tout le monde a été content de ses cadeaux, de ces bons moments passés en famille...
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/12/2010 00:53:15    Sujet du message: samedi 25 Décembre Répondre en citant

super alors si tout s'est bien passé...
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 26/12/2010 01:00:03    Sujet du message: samedi 25 Décembre Répondre en citant

et pour vous Amélie ? le père-Noël est passé ?

j'imagine que ça doit être difficile, loin de vos familles... mais léo et Enola ont dû avoir plein d'étoiles dans les yeux en ouvrant les cadeaux et c'est ce qui compte...
Tu as été gâtée, toi ?
gros bisous à vous

Je file au lit, bonne fin de journée pour toi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 13:50:43    Sujet du message: samedi 25 Décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List